Le Bien-Aimé : « La Bonne Volonté »

112

Lumière de Dieu« Très cher, la bonne volonté est un don que vous rendez à Dieu, surtout si cette bonne volonté provient d’un cœur empli de gratitude, et débordant d’adoration envers Dieu le Créateur, le Créateur ultime de tout ce qui est. Même si le Créateur a renoncé à faire Lui-même tout et chaque chose que d’autres peuvent faire, Il a tout particulièrement créé, avec le Fils Eternel et l’Esprit Infini, une diversité variée, incompréhensible pour vous, de Fils et de Filles, qui sont eux-même des Créateurs, et pourtant entièrement désireux de se conformer au programme de création spécialement conçu pour eux avec toutes les possibilités inhérentes à leur propre créativité.

Les Créateurs Universels ont décidé d’accorder les mêmes prérogatives créatrices à leurs enfants évoluant sur la myriade de planètes dans l’espace. Les mortels ont reçu le libre-arbitre en ce qui concerne leur choix de vivre leur vie, et quels dons ils souhaitent rapporter au Créateur une fois qu’ils ont terminé leur voyage d’ascension après avoir complété leur formation pour atteindre la perfection.

Le Dieu Universel vous a donné à vous les mortels cette vie comme une fondation sur laquelle vous pouvez construire votre carrière terrestre, pour que cela vaille la peine de continuer dans votre prochaine vie lorsque vous passerez par la porte de la mort vers les univers de l’au-delà. Le véhicule matériel qui vous a été prêté ne sert que de résidence temporaire pour loger votre précieux esprit qui, une fois qu’il a reçu la vie, ne mourra jamais.

Ainsi, vous commencez à présent à avoir une faible lueur de compréhension de ce qui vous attend, et vous commencez à réaliser que oui, même si vous avez reçu le don de décision grâce à votre libre-arbitre concernant comment vous comporter pendant votre vie, pour la majorité des humains sur cette planète, ces choses ne sont pas claires dans leur mental en ce qui concerne combien leur vie est précieuse à Dieu. Ils ont à peine une pensée pour le Créateur de tout ce qui est, et de plus, on leur apprend à adresser leurs prières à des intermédiaires, et à suivre certaines lois et rituels.

Croyez bien que la connexion la plus utile, la plus rapide et la plus directe est celle avec l’Etincelle de Dieu qui est en vous, et songez à gratifier ce précieux Don de Dieu d’un peu d’attention. En agissant ainsi, vous récolterez une riche moisson de connectivité avec le Créateur de toute chose, ainsi qu’une tranquillité d’esprit au-delà de toute compréhension.

Chaque enfant humain ayant la capacité de faire son premier choix moral, peut développer sa connectivité avec le Créateur de tout ce qui est, et ne jamais plus se sentir seul ni dans la confusion. Avec leur bonne volonté et leur dévouement pour passer un peu de temps chaque jour avec leur Etincelle individuelle de Dieu en eux, ils peuvent également ressentir l’acceptation et l’appréciation totales que le majestueux Créateur éprouve pour chaque individu.

Reçu par Lytske
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.