Le Cadeau de Bienvenue Que Dieu Vous Adresse

36
Heavenletter™ #5711

Le Cadeau de Bienvenue Que Dieu Vous Adresse

Dieu a dit:

Oui, Nous, vous et Moi, écrivons, et c’est écrit. Peu importe ce que vous pensez être, il s’est toujours s’agit de Nous.

Il y a l’Être. Il n’y a vraiment aucune décision à prendre, car l’Unité est. La vie se vit elle-même. La vie décide elle-même. L’écriture est sa Propre Conscience. Ou, Nous pouvons dire que l’écriture présente est apparue avant qu’elle ne fût écrite. Ce n’est pas exactement comme si les histoires racontées ont été rangées. Disons que la Vie et Ses Histoires sont toujours disponibles et que l’on peut en profiter à tout moment et partout.

Ce qui s’est passé il y a une minute, s’est passé il y a des éons pour ainsi dire. Qui peut dire? Les mots qui se sont élevés dans la brume, ont pu s’élever à n’importe quel moment de l’Infinité, même si l’Infinité n’a aucun moment.

Nous pourrions dire qu’il n’y a rien qui n’ait été déjà écrit ou qui ne soit connu. Il n’y a rien qui n’ait été déjà pensé. Il n’y a rien qui ne fut présent avant que vous l’ayez remarqué, bien que dans la Vérité de la Vie, il n’existe ni passé, ni futur. Il n’y a rien qui ait été. Il n’y a rien qui sera. Il y a un continuum de Vitalité qui accompagne un caractère physique reconnu comme le présent. Ce qui se passe vraiment, c’est l’Infinité qui est plus profonde que ce qui se passe.

L’Infinité dissout et tourne. Ce que vous connaissez comme étant la Vie, évolue. Il y a la Plénitude. La Plénitude est remplie mais pas encore achevée. Ou, Nous pouvons dire qu’il n’y a rien que l’Intelligence de l’Infinité. L’Infinité n’accomplit rien. Elle ne va nulle part. L’Existence est l’Existence elle-même. L’Existence n’est pas encore une vague. L’Existence est un Océan Dont la Marée ne s’est pas encore étendue en vagues. Voici la Vérité de la Vie.

Vous existiez avant d’être nés. Il n’y a jamais eu un moment où vous n’existiez pas. Il n’y a aussi jamais eu de temps. Le temps n’avance pas. Le temps n’a aucun espace pour exister. Ceci est cependant une Grande Illusion. Sans l’espace et le temps, il n’y a que l’Être Pur. C’est la Réalité. C’est la Vérité de Vous et Moi.

Il est dit aussi qu’il y a le Néant au Milieu du Tout. Ce n’est pas facile de parler du Néant. Le Néant n’a aucun mot avec lequel s’exprimer.

Les histoires sont inventées. Nous pouvons dire que les histoires naissent. C’est agréable de dire:  » ‘Il était une fois, … » Il est plaisant de dire:  » Il était une fois, un Roi est né. »

Il est agréable de semer des graines qui deviendront des fleurs ou qui porteront le fruit d’une réalisation commune. De nombreuses histoires sont prononcées. Aussi réelles puissent être les histoires, elles ne le sont pas, néanmoins vous contemplez une image d’une histoire devant vos yeux. Vous pouvez même prendre une photo de la réalité perçue pour le prouver.

Il y a une délivrance venant de la Terre qui va au delà de ses projections.

Après tout, où sont plantées les pensées, sinon sur la Terre? Il est necessaire d’avoir un sol, et voilà, un sol est prodigué.

La Vie dans le monde est un amas de pensées façonné dans ce qui est considéré comme de l’argile. Tout le monde est un personnage en argile. Et tout le monde est bien plus grand que n’importe quel personnage. L’or lui-même n’est pas le facteur.

Une fête est donnée et tout le monde choisit de venir. Tout le monde est embarqué dans l’illusion. La musique commence. Les accords de la musique se mettent en place. Il y a de la sonorité et de la beauté et il y a l’amour.

Vous entendez un refrain obsédant. C’est un appel à la Vie sur Terre. La vie semble apparaitre par segment. Il y a des vibrations. Vous dansez sur vous ne savez pas trop quoi, mais néanmoins vous dansez et vous chantez. Vous faites des parades. Vous faites des incursions dans la nature. Vous êtes orientés nature. Vous avez une nature et c’est la vôtre pour un moment, tout en étant une âme qui transcende la nature et le monde. Vous êtes l’Existence elle-même.

Nous pouvons dire que vous êtiez depuis toujours, bien qu’il n’y ait aucun passé dans lequel exister. Nous pouvons dire que vous serez toujours , bien qu’il n’y ait aucun futur dans lequel exister. Vous êtes. Vous êtes assurément, mais vous n’existez pas dans le temps. Vous existez tout simplement en dehors du temps. Vous n`avez jamais été inexistants, cependant vous n’avez jamais été. Vous êtes tout simplement.

Vous attribuez en parallèle des bouts de Vie à des ouvertures et des fermetures de l’espace temps pour créer l’immense illusion du Monde Physique le Plus Merveilleux rendu plus merveilleux encore par la douceur de son caractère temporaire. Ceci est votre Introduction à la Vie dans le Monde. C’est mon cadeau de bienvenue que Je vous adresse.

Néanmoins, c’est Moi-Même que J’accueille. Ce n’est pas nouveau que Nous, vous et Moi, sommes Un.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/gods-welcome-to-you.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.