Le Champ Unifié de l’Amour Divin

1 307

Les Aînés, les Anciens, les Êtres célestes et les membres du Haut Conseil de l’Ordre de Melchizédek,
canalisé par Anrita Melchizédek

Bienvenue, chers enfants, c’est un grand plaisir pour nous d’être avec vous dans ce Maintenant, alors que nous vous en disons plus sur ce Champ Unifié de l’Amour Divin, aussi appelé la Grille Cristalline de la Conscience D’Unité Une et la Grille de la Conscience du Christ. Cette Matrice Cristalline d’Amour Divin vous entoure et toute la Vie à travers la matrice géométrique, holographique, sonique et fractale de Lumière circulant à travers et à l’intérieur de ce multi-univers et se connecte en vous comme ces « Flammes d’Amour Divin ». Et nous vous appelons ces « Flammes d’Amour Divin », douces, car c’est bien ce que vous êtes vraiment, en tant qu’ambassadeurs et gardiens de Dieu auprès de la Terre Mère et de toute sa Vie.

Cette Grille d’Unité de Lumière, douce, cette Matrice Cristalline d’Amour Divin et d’Une Conscience d’Unité a été recréée synthétiquement il y a environ treize mille ans par les Maîtres Ascensionnés et les ET Christique aidant dans cette ligne du temps dans l’ascension de la Terre Mère après la destruction de la grille de la Conscience du Christ autour du plan de la Terre. Afin d’aligner la Conscience d’Unité Une à travers et à l’intérieur de votre plan terrestre, ces Êtres de Lumière sont allés au Portail de Conscience d’Unité Une dans le Pays de Khem, plus tard appelé Egypte, et à travers ce vortex original dans le Plateau de Gizeh, ils ont reconstruit le portail de Conscience d’Unité Une en travaillant avec la géométrie sacrée de dix spirales moyennes dorées qui ont émergé de ce vortex. Cette Matrice Cristalline de Lumière synthétique a servi à connecter toute la Vie dans les royaumes de la Vérité Illuminée et au-delà des nombreux portails de l’obscurité. Ceci a servi de Balise de Lumière douce, de Carte Cosmique dans les dimensions supérieures, jusqu’à ce que la Lumière sur ce plan terrestre puisse être amplifiée à un niveau où la Grille Unifiée de l’Amour Divin pourrait être soutenue par les Modèles de Perfection et de Lumière Divine de Dieu Mère/Père/Père. Le progrès était lent et doux, et malheureusement à cette époque, le mal cosmique était capable d’amplifier davantage ses fréquences d’obscurité à travers la grille magnétique autour du plan terrestre, et toutes les amplifications de Lumière de la Hiérarchie Spirituelle étaient déformées à travers cette fréquence négative, provoquant l’émergence d’autres fréquences plus basses de motifs déformés afin d’être transmutés. En conséquence, la Hiérarchie Spirituelle, dans leur compassion, a décidé d’activer plus lentement cette grille synthétique de la Conscience du Christ. En outre, de nombreux portails de Lumière autour de la Planète Terre ont dû être fermés à cette époque. Cependant, il restait encore un certain nombre de Maîtres Ascensionnés sur ce plan terrestre, qui avaient pour tâche d’aider à l’ancrage de la Lumière par la récréation de portails énergétiques et de sites sacrés, et en particulier par la création initiale d’un portail énergétique en Egypte, qui activerait tous les autres portails lumineux autour du plan terrestre, et serait approprié à la conscience de l’Humanité à tout moment donné « Maintenant » dans le temps.

Et par la Grâce de Dieu, par la Convergence Harmonique de 1987, ce Champ Unifié de Conscience d’Une Unité et d’Amour Divin a été activé à un niveau où toute Vie pouvait expérimenter son Potentiel le plus élevé alors que ces Êtres Maîtres de Lumière et ces Flammes sacrées transfigurantes de l’Amour Divin se développaient exponentiellement au niveau de la Lumière sur ce plan terrestre pour correspondre à de nombreuses fréquences harmoniques d’En-Haut.

De plus, à travers ces nombreuses activités de Lumière sans précédent, vous avez commencé à refléter la géométrie sacrée exacte et la résonance harmonique que l’on trouve dans la grille de la Conscience du Christ à l’intérieur de vos propres corps énergétiques. De plus, grâce à cette géométrie sacrée, vous retenez dans votre subconscient les formes et les modèles de pensée de chaque atome et molécule sur ce plan terrestre, animé ou inanimé. En d’autres termes, vous tenez l’inconscient collectif de toute la planète ! De plus, votre ADN est lié aux solides platoniques, en particulier la double relation entre l’icosaèdre et le dodécaèdre, et par conséquent, vous êtes capable d’intégrer éthériquement vos codages d’ADN Divin originaux. Et cette relation entre l’icosaèdre et le dodécaèdre était la base de la grille de conscience du Christ autour de votre plan terrestre. Une nouvelle forme géométrique sacrée a été activée à partir de 1992, celle que nous appelons le *double penta-dodécaèdre, reflétant les 144 facettes de la conscience du Christ et les 144 000 composantes de la conscience d’une seule unité pour ce multi-univers.

Très chères, en 104 000 av. J.-C. par la signature collective de la Conscience d’Unité Une du Cœur Cosmique et de la Flamme Divine de Lumière Éternelle de Dieu Mère/Père, un appel a été lancé à travers toutes les dimensions et Galaxies demandant à 144 000 Êtres de Lumière de s’incarner physiquement sur Terre, et d’ancrer ces fréquences de la Loi d’Un à travers la Triple flamme et le centre du cœur de chaque atome et molécule sur ce plan terrestre, dans la Loi Cosmique de la Libre Volonté. Ces 144 000 Êtres de Lumière ont abandonné leur vibration pour prendre une forme terrestre et beaucoup d’entre vous, chers enfants, faisaient partie de ce groupe central, ou de la deuxième ou troisième vague de ce groupe central qui a choisi d’être au service de la Terre Mère et de toute sa Vie. Et l’importance de ceci dans ce Maintenant chers, c’est que vous êtes de nouveau sur le point de monter collectivement et d’assumer ce manteau de leadership comme ces Flammes d’Amour Divin amplifiées et expérimentées à travers les codes clés de Lumière et les géométries sacrées dans la Grille Cristalline de l’Amour Divin tenant ces vibrations de la Conscience du Christ. De plus, chers, au point zéro, Jésus le Christ est né, et a incarné les 144 000 à l’intérieur d’Un. Cet événement divin étonnant, qui a été surligné par toute la Compagnie du Ciel, a permis de faire l’expérience de la renaissance de la conscience christique de l’humanité à un niveau de lumière supérieur. Par cette Dispensation Divine, il a été décrété que lorsque 144 000 Maîtres, êtres d’Amour et de Lumière monteront simultanément à leur Potentiel le plus élevé, chaque atome et molécule sur ce plan terrestre monteront à leur prochain niveau d’illumination et tout ce plan terrestre et votre système solaire seront à nouveau embrassés dans le Coeur cosmique de Dieu Mère/Père pour toute l’éternité. Et cette fois, c’est maintenant, chers ambassadeurs. En entrant par le Portail de Lumière 11:11:11:11, vous avez pu vraiment devenir ces Flammes d’Amour Divin et actualiser les Motifs de Perfection pour toute Vie sur ce plan terrestre à travers les nouveaux encodages d’ADN de Lumière activés à ce moment. Car l’année 2011 a été celle de l’Amour Divin, de l’archétype Divin Féminin, dans la mesure où 2012 concerne la Conscience Unité Une et l’autonomisation à travers l’archétype Divin Masculin.

Chères, la géométrie sacrée est le langage de la lumière et le tissu de la création qui amplifie l’énergie de cette Matrice Cristalline d’Amour Divin et d’Unité de Conscience et en tant que telle, cette Grille d’Unité de Lumière contient en elle les motifs géométriques sacrés de toute la création. Et en effet, cette Matrice Cristalline est en train d’être activée au niveau cellulaire à l’intérieur de votre corps lorsque vous prenez ces fréquences cristallines et que les composants cellulaires de votre corps passent du carbone aux portails vibrants à base de silicium et aux portes d’étoiles de l’Amour Divin. Vous êtes un point nodal dans ce treillis vibrant et invisible de l’Amour Divin et c’est simplement pour vous accorder à ces fréquences.

Bien que vous puissiez avoir une connaissance de l’essence de vous-mêmes en tant qu’êtres maîtres sacrés, vivre cela requiert un niveau de conscience cosmique et la capacité, par l’harmonisation vibratoire, d’expérimenter l’Amour Divin. C’est un sentiment de ressentir cela en vous-mêmes à travers cette Matrice Cristalline d’Amour Divin qui est en vous et autour de vous. Vous devenez ces Flammes d’Amour Divin à travers vos pensées et actions d’amour, et l’expérience de la pleine conscience de telle manière qu’elle vous sort de vos vieux schémas et conditionnements. Une des façons de le faire, mes chéris, est de laisser aller vos déceptions perçues de la façon dont vous auriez aimé que les choses aient été, dans l’appréciation de ce que vous avez et la joie d’être dans ce moment présent ; de laisser aller la conscience de la victime et du persécuteur, de laisser aller ces vieilles fausses croyances et jugements qui créent une oscillation des corps émotionnels et mentaux dans cette polarité du plan terrestre. Car cette Matrice Cristalline d’Amour Divin vous élève dans les fréquences dimensionnelles supérieures où vous êtes connectés aux Légions sur les Légions de Lumière, à vos Egos multidimensionnels, à tous ces Etres de Lumière d’En-Haut qui aident à l’ascension de cette terre, ainsi qu’à l’Intelligence de la Nature et à toute Vie. Mère Terre, à travers cette Matrice Cristalline de l’Amour Divin est déjà en train de s’élever dans la Matrice de la Nouvelle Terre, et vous aussi, chers, mais il y a encore une attraction à travers les polarités de ce plan terrestre, ces erreurs humaines qui ont été jouées pendant des éons et des éons et ont créé ces vieux souvenirs à un niveau cellulaire dans le corps, génétiquement héritées, portées par des vies passées et des réalités parallèles et aussi perpétuées et jouées dans cette vie d’un point de vue karmique. Maintenant, c’est de savoir, bien sûr, qu’il faut un niveau d’engagement, de discipline, de volonté et d’habilitation, pour expérimenter un niveau plus profond de l’essence de l’Amour Divin que vous êtes en tant que ces Flammes d’Amour Divin, afin que vous puissiez vraiment expérimenter la préciosité et la magnificence de vos Egos. Il faut des êtres doux, un engagement à vous expérimenter comme Amour Divin ; il faut des êtres doux, pour expérimenter la magie dans votre vie sans désillusion, sans négativité, sans désespoir, sans colère, sans blâme et sans honte ; et vous pouvez vous élever dans la magnificence glorieuse et la préciosité de vous-mêmes comme ces Flammes d’Amour Divin simplement en vous connectant dans cette Matrice Cristalline d’Amour Divin. Et maintenant, comme le portail 12:12:12:12 est expérimenté, vous avez l’opportunité de prendre ces codes clés transfigurants de l’Amour Divin et de la Conscience d’Unité Une et d’activer les nouveaux codes ADN dormants dans le corps à un niveau qui vous permettrait vraiment de faire l’expérience de la Maîtrise de soi. Avec cela vient une plus grande compréhension de vous-mêmes en tant que Phares de Lumière et leaders et enseignants dans ce nouvel âge d’or ; dans cette transformation de la Nouvelle Terre, élevant toute la Vie en fréquence harmonique vibratoire dans cette essence de l’Amour Divin. Les codes clés dans la Matrice Cristalline de l’Amour Divin sont de nature à la fois personnelle et planétaire. La façon dont vous pouvez travailler personnellement avec cette Grille Cristalline de l’Amour Divin est d’envoyer l’Amour et la guérison aux autres ainsi que de vous guérir vous-mêmes. Vous pouvez accéder à ces codes clés de l’Amour Divin de manière à expérimenter une transformation personnelle et planétaire. Vous pouvez élever le monde dans la Conscience de l’Unité, mes chers, en affectant et en créant des changements dans votre réalité, et développer davantage vos propres dons de télépathie, de clairvoyance, de clairsentience et de clairaudience. De plus, vous pouvez communiquer plus facilement avec les Etres de Lumière d’En-Haut à travers ces portes et portails de lumière qui existent à l’intérieur et autour de la Matrice Cristalline de l’Amour Divin en vous reliant à ces sites sacrés, vortex et Cités Cristallines de Lumière, et en vous reliant aux cœurs et esprits de toute la Vie dans une seule Conscience d’Unité à travers la conscience collective de toute Vie.

Chers enfants, nous vous avons expliqué que toutes les leçons que vous expérimentez dans ce Maintenant peuvent être basées sur l’Amour. Il n’est plus nécessaire de perpétuer ces modèles karmiques et ces vieux contrats d’âme dans lesquels vous avez choisi d’expérimenter vos leçons de honte, de douleur, de trahison, de colère, de culpabilité et de perte, même si c’est de cette façon que vous avez le mieux appris pendant des éons. Cependant, ces vieux contrats karmiques arrivent à leur fin, à moins que vous ne considériez toujours que c’est la meilleure façon d’apprendre. Les nouveaux contrats d’âme sont basés sur cette essence de l’Amour Divin, de connecter à travers vos cœurs comme ces Flammes d’Amour Divin, en étant capable de magnétiser et d’amener dans votre réalité ceux d’un niveau égal ou supérieur d’Amour Divin que vous pouvez expérimenter ces leçons avec, dans la compassion, dans l’Amour. Vous pouvez vraiment travailler avec ces questions à partir d’un lieu sacré et sûr et savoir que toutes ces voies qui existent avant vous sont basées sur l’Amour, mes chères. Rien de mal ne va vous arriver et la majorité de ceux qui se trouvent sur ce plan terrestre vont monter aussi avec cette Nouvelle Terre.

Cependant, c’est un temps pour ceux d’entre vous qui tiennent les codes clés (codes étoiles) à ce que nous appelons l’  » Avatar Je Suis, schéma directeur de la Lumière  » qui se connecte à travers l’énergie de votre Présence du Je Suis lorsque vous construisez le Corps de Lumière Adam Kadmon, votre Plan directeur éthérique perfectionné de l’Amour Divin et votre Corps de Lumière vibrant, pour être capable d’aider les autres alors que vous êtes plus inébranlable dans la Lumière. Chers amis, vous êtes capables d’affecter géographiquement et de créer des changements dans votre réalité et votre environnement et à quel point c’est incroyable ! Si vous vous souvenez que votre réalité est simplement le reflet de ce que vous êtes et de ce avec quoi vous travaillez, vous êtes capable de changer cela, simplement en changeant votre fréquence dans cette Matrice Cristalline de l’Amour Divin. Vous êtes alors capable d’utiliser la Grille d’Unité de l’Amour Divin et les fréquences énergétiques de la Lumière en spirale sur cette planète pour vous connecter énergétiquement aux autres, pour aider à la guérison des autres sur cette planète, pour aider à l’unification de toute Vie en embrassant toute Vie, et en laissant aller le sens de la séparation perçue d' »eux et nous ». Toute la Vie est Divinement égale, chères, et ce sont simplement les niveaux de conscience cosmique qui diffèrent d’un individu à l’autre.

Alors que cette Matrice Cristalline de l’Amour Divin contient ces codes clés de potentialité pour toute Vie, c’est d’en faire l’expérience dans votre vie quotidienne qui apportera et créera les changements que vous désirez. Ceci est en train d’être rationalisé, chères, à travers les vibrations énergétiques contenues dans la conscience collective du Christ et amplifiées en ce moment pour apporter un plus grand niveau d’Amour Divin et d’Unité de Conscience sur ce plan terrestre. De plus, vous expérimentez également les tourbillons en spirale du super-électron, activant l’ADN dormant alors que vous devenez à la fois le récepteur et l’émetteur de la Lumière Divine. De plus, grâce au Microtron Spirituel, qui est capable de diviser les particules subatomiques du corps en particules subatomiques plus petites et de faire tourner ces particules subatomiques à l’intérieur du corps au-delà de la vitesse de la lumière commune, vous prenez vos vêtements invisibles de Lumière, enveloppés dans l’éclat, l’illumination et l’Amour Divin de Dieu Mère/Père. De plus, au fur et à mesure que vous avancez, vous expérimentez davantage les Rayons Photoniques de Lumière, faisant tourner les paires électron-positron à l’intérieur du corps dans des fréquences accrues de lumière et effaçant plusieurs de ces motifs karmiques et ombres. Ainsi, vous faites l’expérience de cet incroyable tour de montagnes russes cosmiques, alors que la terre change, que les plaques tectoniques se déplacent, que l’axe de la terre se déplace progressivement, alors que vous faites l’expérience des éruptions solaires, affectant le champ électromagnétique de la Terre Mère et vos propres champs électromagnétiques et vous élevant dans la conscience du Christ Solaire. Grâce à la convergence de toutes ces activités célestes de Lumière, de décalages électromagnétiques et magnétiques, en ce moment présent, vous travaillez non seulement en vous tenant fermement à la plus grande fréquence de Lumière que vous avez jamais connue dans cette vie sous forme physique comme ces Flammes d’Amour Divin, mais vous travaillez également avec tous ces aspects d’ombre de vous-mêmes et les ombres accrues de toute l’humanité qui montent pour être nettoyés et guéris, intégrés, transmutés et aimés inconditionnellement afin que vous puissiez vraiment faire l’expérience de vous-mêmes dans cette Matrice Cristalline d’Amour Divin et d’Une Conscience d’Unicité.

Prenez donc un moment pour vous visualiser dans cette Matrice de l’Amour Divin à travers la Grille d’Unité de Lumière. Voyez que vous êtes maintenant connectés à votre âme et aux familles d’étoiles de la Lumière, voyez que vous êtes connectés aux Travailleurs de Lumière et à ceux qui tiennent ce foyer à travers cette Matrice Cristalline Holographique de l’Amour Divin pour toute Vie sur ce plan terrestre. Comme vous fusionnez d’abord maintenant avec votre Présence JE SUIS, la Lumière la plus élevée de Qui Vous êtes dans le Cœur Cosmique de Dieu Mère/Père, prenez ces codes clés de lumière de votre Potentiel le plus élevé comme cette Flamme d’Amour Divin au fur et à mesure que vous activez le Plan de Lumière de l’Avatar JE SUIS. Prenez vos codes de touches personnels maintenant qui vous emmèneront à un niveau plus profond de service et de joie et d’Amour. Et maintenant, alors que vous êtes connectés à ces Légions sur les Légions de Lumière, vous prenez les codes clés Planétaires de l’Amour Divin et de la Conscience d’Une Unité à travers cette Flamme d’Or de la Conscience d’Unité. Ces codes de touches activés maintenant permettront à toute la Vie d’expérimenter la Conscience d’Unité Une et l’Amour Divin dans la Loi Cosmique du Libre arbitre. Et maintenant, à l’intérieur de cette matrice énergétique cristalline de la Conscience d’Unité Une, vous envoyez votre Amour Divin alors que vous entourez ce plan terrestre et toute sa Vie dans cette Flamme d’Or de l’Amour Divin. Ceci est maintenant amplifié par une magnifique Flamme de Lumière de Diamant apportée par le Cœur Cosmique de Dieu Mère/Père. Et maintenant, chers, dirigez cette belle Flamme d’Or de l’Amour Divin et de la Conscience de l’Unité et de la Flamme de Lumière de Diamant vers des endroits particuliers sur ce plan terrestre qui, selon vous, en ont le plus besoin en ce moment. Et maintenant, étendez cette Flamme d’Or et cette Flamme de Diamant de l’Amour Divin profondément dans le Cœur de Cristal de la Terre Mère alors que vous vous connectez à ces fréquences cristallines, alors que vous activez les fréquences cristallines dans les structures cellulaires de vos propres corps. Et maintenant, comme l’ADN dormant est activé, il apporte à travers ces réalités multidimensionnelles dans ces courants de conscience de votre Plus Haut Potentiel en tant que ces Êtres Maître sacrés, comme ces Flammes d’Amour Divin. Merveilleux.

Vous vous retrouvez maintenant dans votre espace sacré, chers. Gardez cette connexion avec le Cœur de Cristal de la Terre Mère, sentez son soutien et son Amour et sentez la Grille Cristalline de l’Amour Divin en vous et autour de vous, comme vous le répétez maintenant à vous-même : « Je suis une Flamme d’Amour Divin au service de la Terre Mère et de toute sa Vie. Je suis un gardien et un gardien des portes qui aide et affecte le changement sur ce plan terrestre. La réalité qui m’est reflétée est celle de l’Amour Divin, car j’ouvre mon cœur à recevoir tout ce que je suis comme ce précieux Maître Être d’Amour et de Lumière » Merveilleux. Entourez-vous à nouveau de cette belle Flamme d’or de la Conscience de l’Unité, et maintenant cette Renommée de Lumière de Diamant alors que vous expérimentez l’étreinte cosmique de la Mère/Père Dieu, amplifiée par la Grille cristalline de l’Amour Divin et de la Conscience de l’Unité Une. Cette grille de l’Amour Divin vous permet de faire l’expérience de la connaissance de Tout Ce que Vous êtes, chers, comme ces Êtres Maîtres sacrés et Flammes de l’Amour Divin. Sachez que ceci est votre réalité, sachez que ceci est votre vérité et connaissez l’importance de votre pièce de puzzle individuelle dans le cadre de cette convergence harmonique et cosmique collective de la Conscience de l’Unité. Car en faisant cette expérience, vous expérimenterez vraiment cette Nouvelle Terre dans toute sa magnificence à travers l’Amour Divin et la Conscience Unité Une. Les Portes Cosmiques de Lumière dans les dimensions supérieures s’ouvrent pour vous, chères, comme ces Flammes transfigurantes de l’Amour Divin, co-créant le Ciel sur Terre. Nous vous remercions pour votre service envers la Terre Mère et toute sa Vie, et avec cela, nous vous souhaitons une journée des plus magiques.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.pleiadianlight.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.