Mes chers enfants de la Terre,

En ce jour, tout est mouvement, tout est vie, tout est changement.
Dans ce mouvement qu’est la Vie, soyez unis, soyez vous, soyez Un.
Soyez vous, car vous faites partie du UN, vous faites partie du TOUT.

Le nouvel état vibratoire

changementLe changement tant attendu, que nous vous annonçons depuis plusieurs de vos millénaires, est l’aboutissement d’un travail enclenché, il y a de cela, des éons.
Le moment est arrivé où vous allez passer à un autre stade de votre évolution, à un autre état vibratoire, auquel vous êtes tous invités, mais où viendront seulement ceux qui l’ont décidé, qui ont choisi cette évolution pour eux-même et pour la société dans laquelle vous vivez actuellement.

Comment faire me dites-vous ? Et bien tout simplement en ne faisant RIEN ! Oui, en ne faisant rien, mais en étant dans l’ÊTRE. La seule chose que vous avez à « faire » est d’ÊTRE et de RAYONNER. Laissez simplement rayonner l’Être de Lumière en vous. Lui sait que le moment est arrivé, aussi laissez-le s’exprimer, non pas par des mots, mais par des vibrations d’Amour, des vibrations qui vont bien au-delà des mots et qui vous permettront de régler définitivement vos maux.

Le changement est inéluctable

En cette période mouvementée, ne perdez pas espoir, l’espoir au changement tant attendu, soyez heureux au contraire, en constatant tous les soubresauts actuels, signes du changement inéluctable qui est en action.

changementÉcoutez l’Être de Lumière en vous, cette part de divin en chacun d’entre-nous. Quelque soit l’expérience de vie que vous avez choisi et qui est en cours d’expérimentation actuellement, que ce soit l’expérience de l’ombre ou celle de la Lumière, la part du Divin en vous est lumineuse et œuvre pour l’évolution de la planète.

Certains d’entre-vous croient fermement que leur avenir se situe dans de basses vibrations – qu’ils appellent « matière » – et s’emploient actuellement à maintenir votre population dans cette partie d’ombre qu’ils expérimentent. Mais ils ne changeront rien à l’évolution en cours de votre planète Terre, cette belle planète bleue où beaucoup aimeraient vivre leur expérimentation, et où vous avez été acceptés pour vivre la votre, actuelle : l’expérience de l’ascension vibratoire de la Terre et de sa population.

Ceux qui n’ont pas encore compris qu’ils ne changeront rien au plan divin de l’évolution, repartiront continuer leur propre expérience destinée à progresser sur d’autre plans de conscience, correspondant mieux à leur état vibratoire actuel.

Mais vous, qui en votre âme avez compris que l’évolution est en marche et que vous souhaitez la vivre pleinement, ouvrez simplement votre cœur et laissez s’exprimer l’Être de Lumière en son sein. Laissez-le vous emplir de son Amour et ensuite, vous pourrez rayonner cette vibration d’Amour émanant de votre Soi le plus profond.

Laissez s’exprimer l’Être de Lumière en vous

changementCet Être de Lumière en vous n’attend que cela : que vous le laissiez s’exprimer et participer activement à ce grand évènement qu’est l’ascension vibratoire de votre planète Terre et de sa population.

Bien sûr, tout cela peut vous sembler contradictoire, avec les actualités que tentent de vous nourrir vos médias habituels. Et pourtant, quoi qu’ils en en disent, quoi qu’ils fassent pour vous induire en erreur, vous dirigez-vous vers une nouvelle grande guerre ou vers un havre de paix et de Lumière ?

Si vous n’êtes pas sûr, demandez à votre âme et, cet Être de Lumière vous donnera l’information juste, contrairement aux médias dirigés par ceux qui préfèrent nourrir l’ombre.
N’allez pas chercher ces informations, importantes pour vous je le conçois, ailleurs qu’en vous-même.

Faites-vous confiance

Faites confiance à l’Être de Lumière en vous, faites-vous confiance.

changementPour ceux qui ne parviennent pas encore à entrer en contact avec leur âme , regardez simplement les faits que la désinformation organisée par vos médias et ceux à leur solde qui vous gouvernent – pour l’instant –, se contredit et s’annule en permanence, car contrairement aux affirmations mensongères amplifiées, il ne se passe rien de grave, mais quelque chose de très important : la prise de conscience de la population et l’évolution inéluctable qui est en cours.

Rien ni personne ne pourra changer le cours de l’évolution en action, actuellement. Évolution résultant du rayonnement de chacun d’entre-vous. Chacun est porteur de la Lumière Divine. Cette lumière ne demande qu’à s’exprimer.

En ouvrant vos cœur et en laissant s’exprimer le divin en vous, vous participez aux changements en cours en ajoutant la Lumière qui émane de vous, à celle de toute la population. Cette véritable marée lumineuse, pétillante de Joie et d’Amour, finira par dissoudre définitivement l’ombre.

Remerciez l’ombre

Tout en étant conscients que vous participez à son extinction, à sa disparition, remerciez l’ombre de l’enseignement qu’elle vous a apporté.
N’oubliez pas que bien avant cette vie-ci, vous avez participé activement à son développement, à son existence, au fil de vos expérimentations, différentes de celle-ci.

changementElle vous a permis de comprendre la dualité, au travers de nombreuses expériences de vie. Elle vous a donc été utile pendant un certain temps. Maintenant, vous n’en avez plus besoin, elle ne vous est plus nécessaire pour continuer à avancer sur le chemin de votre évolution.
Aussi, remerciez-la de son aide et permettez-lui de se transmuter en lumière, en lui envoyant votre Lumière, votre Amour.

Prenez conscience du fait que maintenant, l’ombre – et ceux qui gravitent autour – n’est plus l’ennemi à combattre, mais simplement l’amie oubliée à aimer, afin qu’elle aussi découvre la Lumière et y prenne place.

Si certains partis vous choisissent de continuer leur expérimentation de l’ombre, ne les retenez pas, ils partiront d’eux-mêmes vers des plans de conscience où l’ombre est encore expérimentée. Cela fait partie de leur évolution, comme cela a fait partie de la vôtre, fût un temps !

Unissez-vous lumineusement

Aujourd’hui, unissez-vous, Êtres de Lumière, et laissez s’exprimer cette lumière, au profit de tous.

changementTelle une marée lumineuse, laissez-vous porter par elle en conscience, en étant tout simplement vous : l’Être de Lumière, l’Être Divin.

Ne cherchez pas la recette « magique » auprès d’autres, pour être heureux, écoutez l’Être de Lumière en vous. Seul lui pourra vous donner les vraies réponses, les réponses justes, les réponses honnêtes, car emplies d’Amour et de Lumière.

Encore une fois, écoutez-vous, soyez vous pour vous, et non pour d’autres. Personne en dehors de vous-même n’est mieux placé pour vous dire quoi faire en cette période mouvementée, de changement évolutif.

Si vous ne parvenez pas à entendre l’Être de Lumière en vous, je vais vous donner la « recette » : ne faites RIEN mais SOYEZ et RAYONNEZ.

La Lumière collective illumine

En vous regardant progresser sur le chemin de votre évolution et en observant toutes  vos Lumières, qui telles des petites lucioles s’ajoutant les unes aux autres, je suis très heureux d’observer l’immense lueur qui commence à illuminer votre chère planète la Terre.

changementCette lumière émanant de chacun de vous, devient tellement lumineuse que la transformation en cours s’accélère de plus en plus. D’ailleurs vous-même commencez à prendre conscience de cette accélération. Accélération du temps apparent, mais également accélération de l’évolution apportant ce grand changement auquel vous aspirez toutes et tous.

Bien sûr, tout n’est pas terminé pour que vous soyez prêts à franchir la porte du Nouveau Monde qui vous attend, mais un grand pas a été fait. Maintenant, il vous suffit de croire en vous, d’être vous, tout simplement, et de franchir les derniers pas qu’il vous reste à parcourir.

Encore une fois, la seule chose à faire est d’ÊTRE SOI et de RAYONNER la Lumière en vous.

SOYEZ et RAYONNEZ

Je vous aimes mes chers Enfants de la Terre.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 18 avril 2018 par
Jean-Paul Thouny

Source : https://energie-sante.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email