Le Chaos

818

Le Conseil, canalisé par Ron Head.

On vous montre les pires aspects de tout ce qui se passe autour de vous. Il serait bon de comprendre les raisons de cette situation. Des efforts concertés sont faits pour vous faire entrer dans un certain état d’esprit ou vous garder dans un certain état d’esprit. Et en suscitant des émotions juste avant ou pendant la transmission de l’information, les gens s’assurent qu’ils l’accepteront. Ce sont des pratiques publicitaires. Essentiellement, vous êtes des idées vendues.

L’une des idées les plus nuisibles dont on fait la promotion et dont on profite est que le côté A est grand et vrai et que le côté B est atroce et qu’il ne vous causera pas de fin de chagrin. Il est assez évident qu’il y aura plus ou moins d’avantages à toute question. Cependant, lorsqu’il est présenté de la manière décrite ci-dessus, plusieurs choses se produisent.

Tout d’abord, cela fera cesser toute pensée critique sur le sujet pour la plupart des gens. Essentiellement, ils ont eu peur. Deuxièmement, elle entraîne le développement de profondes fractures au sein d’une société, ce qui en facilite grandement le contrôle. Si  » ils  » peuvent déplacer les gens à gauche ou à droite, alors  » ils  » n’ont pas besoin d’être dans la peur eux-mêmes. Ils sont en sécurité dans leur position parce que le plus grand nombre de la population est distrait. De plus, si l’accent peut être mis sur ce que fait la main gauche, la main droite peut faire ce qu’elle veut. Ils ne se soucient donc pas vraiment de savoir si vous choisissez A ou B.

Si nous appelons cela un jeu, alors nous pouvons dire qu’il a été joué contre la plupart d’entre vous pendant très longtemps.

Nous donnerons un petit exemple. LA VIOLENCE EST ENDÉMIQUE ! Joli titre. Lorsque vous vous êtes occupé de vos affaires aujourd’hui, avez-vous observé de la violence ? Des hordes de gens vous ont attaqué, vous ou vos voisins ? Et, dans le cas que vous l’avez peut-être vu à la télévision, à quelle distance de vous était-elle géographiquement ? Est-ce que les caméras ont été placées au milieu ? Cela donnerait l’impression qu’elle est beaucoup plus grande, n’est-ce pas ? Le libellé du rapport laissait-il entendre qu’il s’agissait d’un incident isolé ? Non ? Pourquoi pas ?

Certains d’entre vous sont assez âgés pour se souvenir de l’époque où les politiciens avaient des discussions et des arguments. Certains sont assez jeunes pour ne se souvenir de la politique que comme d’attaques. Personne ne demande pourquoi. Se pourrait-il qu’il y ait des inconnus qui contrôlent l’émission ?

Certains de vos pays n’ont qu’une vision très limitée de ce qui se passe, mais nous dirons que, dans une certaine mesure, le bouleversement que vous ressentez se produit dans de nombreux endroits. Il y a des millions de personnes qui voient maintenant au-delà de la fumée et des miroirs. Il devient de plus en plus évident pour beaucoup que l’on tire les ficelles.

Tout ceci est l’effet du fait que l’humanité doit faire face, enfin, à ce qui est vrai en ce qui vous concerne, et ce que vous avez laissé se produire devant vous. Il n’est pas nécessaire que vous vous impliquiez dans l’une ou l’autre de ces activités. Si vous choisissez de l’être, sachez que vous avez fait un choix. Votre vie devrait être une série de choix conscients. Cela deviendra de plus en plus la norme au fur et à mesure que vous passerez à des états de conscience plus élevés. Cela se produit et continuera de se produire.

Certains d’entre vous peuvent choisir de vous tenir au courant de ces événements alors que votre monde  » s’effondre « , et d’autres peuvent choisir de ne pas le faire. Ne jugez pas les autres pour leur choix. Les leçons qu’ils en sont venus à apprendre sont très certainement différentes des vôtres. Et, par nécessité, cela changera à mesure qu’il devient de plus en plus évident qu’il faut reconstruire. Une entente sur les résultats souhaités deviendra nécessaire, précieuse et attendue. De nombreuses leçons auront été tirées.

En fait, cela a déjà commencé. La leçon la plus importante sera de savoir ce que nous pouvons accomplir. Que puis-je réaliser ? Y a-t-il des limites à ce que nous pouvons faire ? Il n’y en a pas, vous savez. Mais ce qui vous a limité pendant si longtemps, ce qui vous a appris à douter de vous-mêmes, doit d’abord être éliminé.

Les humains, les humains de la terre, souffrent encore de ce que vous appelez le syndrome de Stockholm. Vous êtes trop nombreux à défendre vos ravisseurs. Beaucoup regretteront le confort de leur captivité quand elle se terminera. Quand il n’y a pas de murs, pas de barreaux, pas de clôtures, réelles ou imaginées, ce sera le chaos pour beaucoup. Mais, comme le chaos l’est toujours, ce sera une opportunité illimitée. Que choisirez-vous de faire de cela ?

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.