« Le charme de l’incarnation » !!!

638

Ce jour, commençons par une petite prière aux forces des « Elémentaux », trop souvent, oubliés dans vos demandes au Père.

« Par la Puissance infinie, Éléments de la nature qui œuvrez, sans cesse, pour palier aux manques et aux destructions amenées par notre humanité et afin d’assurer notre survivance et le renouvellement de toute la nature, nous vous demandons, en tant qu’humains ici incarnés et trop peu conscients de vos difficultés, de bien vouloir nous pardonner notre manque de vigilance, de prise de conscience et des conséquences catastrophiques apportées par nos divers déchets, de cet oubli constant que tout est vivant » !

Si chaque jour, une petite pensée vous vient de refaire cette prière, petit à petit ces mots s’imprimeront en vous et vos comportements changeront tout naturellement.

Ne minimisez pas la simplicité car c’est par elle que vous évoluez.

Votre intellect voudra certainement analyser ceci mais qu’importe si le résultat est là !

Votre tendance à tout intellectualiser vous fait en oublier la trame qui seule vous est réellement utile et peut vous amener vers le véritable changement que vous espérez.

Combien de fois nous vous avons dit que tout doit rester simple ?

Chaque jour, soyez juste ouvert, attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous, à vos ressentis subtils, à ce que vous attirez et qui va vous combler ou vous déranger et selon, à chercher ce qui dans vos pensées, attitudes, croyances, a amené cette réalité, votre réalité qui est bien vôtre et non celle de l’autre !!!

En cette saison où la vie reprend force, où vos journées sont plus longues, saisissez chaque moment d’un retour en votre intériorité pour opérer tout changement nécessaire.

Tout ceci est simple et ne demande aucunes compétences particulières ; vous constatez et vous prenez les mesures utiles pour améliorer le résultat, c’est tout !

Par petits bonds, vous avancez et parfois vous restez bloqué entre deux sauts afin de reprendre votre « souffle » et mieux rebondir ensuite.

Image parlante pour qui sait bien la comprendre et l’interpréter.

Ne fuyez pas, ne rejetez pas avant d’avoir essayé, si vous voulez sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes laissé embourber.

Soyez juste et vous vous en rendrez compte !

Cela fait partie dirions-nous du « charme de l’incarnation » !!!

Ne souriez pas ou ne vous révoltez pas de ce terme choisi car il est intentionnel et, qui sait, pourra peut-être vous faire réfléchir un peu plus qu’habituellement.

Gardez votre esprit ouvert, joyeux, infiniment confiant et convaincu que tout est juste, que tout est simple, que tout n’attend que votre bonne volonté et votre accord pour se transformer.

Souriez , souriez encore et encore et restez persuadé que la Vie vous accorde tout, dès que vous demandez avec sincérité et pureté.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.