Le Coeur ou rien du tout

885

Père Céleste, canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Vos rêves changent, mais ce n’est pas le cas. Vous vous posez la question de savoir si vous êtes en 3D ou en 5D. Car si vous étiez en 5D, n’auriez-vous pas des rêves différents ou plus sophistiqués ?

Vous remettez en question votre validité et vos progrès malgré tant d’indicateurs que vous êtes en 5D ou plus.

Passer du désir d’être comme quelqu’un avec qui vous étiez en compétition, à ce que vous êtes, est l’un des premiers indicateurs de votre passage de la conformité 3D à la découverte de qui vous êtes.

Même si vos changements intérieurs ne sont pas trop dramatiques, ils contiennent les graines de votre nouveau 5D. Vous n’êtes plus de la 3D.

Avec cette assurance, nous revenons à une question qui nécessite un rafraîchissement, car même si vos segments passés, présents et futurs font maintenant partie de vous, ces récents changements ont été assez spectaculaires pour que vous en oubliiez certains éléments importants.

Il est probable qu’il y a très peu de personnes avec qui vous pouvez vraiment être vous-même, donc votre solitude devient de plus en plus profonde à mesure que vous êtes en 5D.

Faites en sorte que vos rêves tournent autour de la meilleure façon d’obtenir et de conserver des interactions avec des gens aux vues similaires. Pas nécessairement qu’ils pensent et agissent comme vous, mais qu’ils vivent de leur cœur, qu’ils s’efforcent aussi de vivre de l’intérieur au lieu de l’extérieur de leur être.

Ainsi, vous êtes de plus en plus ennuyé par votre transition. Vous avez abandonné ceci et cela. Vous avez escaladé votre montagne de peur et descendu votre colline jusqu’à la terre promise. Maintenant, la terre promise ne semble pas si invitante.

Certes, vous éprouvez plus de joies qu’il y a quelques semaines, mais toujours pas au niveau auquel vous vous attendiez. Vous vous languissez presque de ce que vous ressentiez parce que ces sentiments 3D étaient confortables. Même si vous n’avez pas éprouvé beaucoup de joie, vous saviez à quoi vous attendre et quand.

Vous vous sentez maintenant comme si vous étiez dans un désert émotionnel. Car de beaux morceaux de vos rêves s’assemblent, mais l’élément le plus important de votre interaction avec les autres, de votre cœur à leur cœur, n’est pas aussi fort que vous l’espériez.

Une nouvelle voiture ou plus de liberté financière est importante pour vous, mais ni l’un ni l’autre n’est aussi important que d’interagir avec les autres depuis votre cœur.

C’est donc que vous savez sans aucun doute que vous êtes pleinement de la 5D ou au-delà. Car votre vie ne consiste plus à suivre les Jones, mais plutôt à trouver des interactions sincères qui procurent plus de joie que tout ce que vous pourriez créer.

Cela ne veut pas dire que vous ne créerez pas vos rêves, qu’il s’agisse de liberté financière, d’un nouvel emploi ou d’une communauté. Mais au lieu de cela, il sera plus important pour vous de créer ces rêves avec les autres par le biais d’une connexion du cœur.

Car vous découvrez que sans lien avec le cœur, les babioles ne signifient rien. C’est donc que vous êtes de la 5D découvrant de nouveaux éléments de votre être que vous n’aviez pas prévus avant ce dernier changement.

Votre quête actuelle n’est pas pour un spectacle dirigé vers l’extérieur, mais pour une joie et une collaboration dirigée vers l’intérieur.

Ceux d’entre vous qui n’en sont pas encore là pourraient remettre en question nos paroles, car vous continuez à vous intéresser davantage aux rêves qui n’incluent pas nécessairement des liens sincères. Vous le ferez.

Le cri du Nouvel Âge, de la Nouvelle Terre, et votre nouvel être est « Nous ne faisons qu’un ». Cela ne pourrait pas se réaliser si les éléments étaient créés sans cœur comme c’est le cas en 3D.

Certains d’entre vous s’interrogent sur le fait que la dernière pensée pour vous a toujours été d’aimer votre famille, votre communauté ou votre nation. Ce concept est beaucoup plus vaste que vos amours immédiats. C’est de savoir que quelqu’un qui vit sur un autre continent fait autant partie de vous que vos enfants, vos proches ou votre communauté.

C’est un amour différent de celui que vous avez expérimenté en 3D car cet amour n’a pas de paramètres ou de barrières. C’est quelqu’un qui souffre sur un autre continent qui vous fait ressentir la même chose que si votre enfant ou votre conjoint souffrait. Car tous font partie de tous.

Un fait nié depuis des éons alors que vous avez construit vos manoirs, entreprises, structures et gouvernements sur la base de vos sentiments du cœur limités en essayant de surpasser vos voisins, votre famille et d’autres pays. « Nous sommes les meilleurs, » était votre cri de guerre en 3D. Votre nouveau cri permanent est : « Nous ne faisons qu’un. »

Bien sûr, cela n’arrivera pas du jour au lendemain, mais les signes de votre vie sur terre dans cette vie commencent à s’éclairer en vous. Ainsi c’est que non seulement vous êtes de la 5D mais vous êtes seul et vous le serez jusqu’à ce que vous commenciez à agir sur vos nouvelles connexions de coeur avec d’autres dans le monde entier. Et c’est ainsi que vous commencez à constater que les connexions du cœur sont votre besoin dominant.

« Nous ne faisons qu’un » devient rapidement votre réalité, ce qui, à son tour, sera vrai pour tous ceux qui veulent suivre. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.