Le Coeur Réel

73

Je vous souhaite la bienvenue dans mon coeur. Je suis la Déesse Planétaire, la Mère Divine de tous les enfants sur mon corps, sur cette planète que vous appelez la Terre-Mère. Je me suis préparée pour ce moment sacré de communication avec votre coeur, votre conscience, votre énergie que je connais si bien.

Soyez conscient que lorsque vous décidez de venir sur mon corps, j’accompagne chacun de vos pas, de votre premier souffle jusqu’au dernier. C’est ma responsabilité de veiller à ce que, pour chacun de vous, il y ait toujours tout ce dont vous avez besoin – eau, nourriture, air. Je vous nourris comme mon enfant précieux. Je prends soin de vous non seulement avec les éléments physiques mais aussi avec les éléments de mon coeur, ma propre énergie, ma propre vie parce que tous ces atomes qui vous entourent sont fabriqués à partir de ma chair, de ma conscience qui maintient tout ensemble. Chaque fois que vous marchez sur mon corps, essayez de sentir mon amour, ma conscience à travers la plante de vos pieds, le bout de vos orteils. Chaque fois que vous touchez quelque chose, essayez de sentir ma conscience à travers vos mains car tout ce qui fait partie de cette dimension, sur mon corps fait partie de ma conscience sacrée la plus profonde.

Vous ne réalisez pas quelle relation particulière vous avez avec mon coeur et avec tout ce qui vous entoure : les animaux, les oiseaux, les poissons, l’eau … Lorsque vous vous réveillerez de ce rêve de penser que vous êtes séparé de tout ce qui est autour de vous et du corps que vous utilisez, vous vous rendrez compte que tout est lié ensemble, comme toutes les fibres du plus beau tissu qui ait jamais existé dans cette dimension. Chacun de vous représente un coeur chantant sur cette toile de lumière, uni à la conscience vivant sur mon corps et dans mon corps. Vous êtes comme une goutte d’eau dans l’océan de ma conscience.

La seule chose qui vous sépare de moi, ce sont vos croyances, vos souffrances, vos blessures, vos souvenirs. La seule croyance, que je suis quelque chose sans intelligence ou sans vie, est comme un mur de trois pieds d’épaisseur entre votre réalité et LA RÉALITÉ, la vie qui est toujours une, unie à toutes les consciences, toutes les énergies.

Alors, lorsque vous mettez vos pieds sur mon corps, essayez de sentir ma vie. Voici un petit exercice : tenez-vous debout, pieds nus, sur l’herbe pendant cinq minutes et concentrez-vous uniquement sur vos pieds. Essayez de sentir mon énergie allant de mon coeur à votre coeur, soutenant chacune de vos respirations, soutenant la vie dans cette collection de cellules que vous appelez votre corps. Vous pouvez utiliser votre imagination pour relier votre coeur au mien. Vous sentirez l’énergie qui coule, comme dans une boucle, entre votre coeur et mon coeur.

L’énergie se déplacera entre nous comme le souffle de votre respiration. Ce que je vous dis est la réalité. Je soutiens votre vie.

On m’appelle la Terre-Mère et quel est le rôle d’une mère ? Il est de toujours protéger, guider, enseigner. La mère entoure ses enfants avec tout l’amour de son coeur jusqu’à ce que ses enfants soient complètement éveillés et conscients d’eux-mêmes. Pour des éons et des éons d’années, j’ai pris soin de mes enfants afin qu’un jour ils se réveillent de ce rêve de penser qu’ils sont séparés de la vie. La bonne nouvelle est que le réveil s’en vient rapidement vers vous, mes enfants. Même si vous ne le croyez pas ou que vous ne faites pas confiance ou que vous ne savez rien à ce sujet, il prend place. Dans les mois à venir, je vais pousser la lumière dans votre coeur, dans chacune de vos cellules afin que vous ouvriez vos yeux et que vous contempliez la réalité, la vraie vie, le vrai sens du paradis, de la lumière, de l’amour, de la conscience du coeur. Bientôt, vos yeux s’ouvriront. Vous sentirez votre coeur débordant de joie parce que le voile qui est devant vous sera en train de disparaître.

J’aimerais que vous fassiez une visualisation avec moi afin de répandre la bonne nouvelle, cette énergie dans la conscience de l’humanité. Ce soir, je veux planter une graine de lumière, de conscience dans le coeur de chacun de mes enfants de sexe masculin qui forment cette humanité.

Donc, imaginons que vous formez un cercle avec Joseph (un participant) au milieu. J’entoure ce cercle magique avec mes enfants de la joie, les enfants de mon propre coeur. Sentez cette énergie autour du cercle que vous formez ensemble. Ces enfants sont faits d’intention pure, de coeur pur, d’émotions pures, de pensée pure – la pureté dans sa plus grande perfection. Ces enfants sont nés de mon coeur précieux. Ils n’ont jamais perdu le lien avec le Grand Soleil Central, ils n’ont jamais perdu la vision de la perfection, du caractère sacré de la vie. Ils sont des milliers, autour du cercle que vous formez ensemble. Prenez une grande respiration et sentez cette énergie autour de vous, la pureté de leur amour, de leurs vibrations, de leur essence. Ils vous entourent avec la vibration pure de leur coeur. Sentez cette pureté, cette lumière, la perfection de ce moment.

Au-dessus de Joseph, imaginez une étoile d’or brillant comme mille soleils. Chaque cellule de son corps est lié à cette étoile d’or. Imaginez tous les fils de lumière reliant chaque cellule, chaque atome, chaque énergie qui forme son corps. Joseph brille comme un soleil. De ses cellules, un filet de lumière s’étend jusqu’au coeur de chaque homme, chaque garçon de l’humanité. Et vous, les dames qui représentez l’amour maternel, la tendresse maternelle, l’attention maternelle, vous nourrissez de l’amour de votre coeur ces fils de lumière qui se propagent vers toute l’humanité de vibration masculine. Avec mon coeur et votre coeur, nous alimentons ces fils de lumière qui apporteront une nouvelle conscience à toutes les énergies masculines sur mon corps.

Imaginez tous ces hommes, ces garçons qui se tiennent glorieusement debout avec un sourire sur leur visage. Ils sont debout dans la sainteté de leur être, sentant cette énergie d’amour, d’éveil, d’équilibre qui apporte la sainte paix, la sainte harmonie dans chacun de mes enfants d’énergie masculine. Sentez cette harmonie, cette paix se répandant sur toute la planète. Sentez cette énergie s’ancrant profondément dans le coeur de chaque homme sur cette planète Terre. Imaginez un faisceau de lumière allant de mon coeur jusqu’au coeur de chaque enfant mâle, reliant tout le monde dans un réseau de lumière, formant une étoile de paix parfaite, d’harmonie parfaite, d’équilibre parfait. Sentez que tous les hommes sur cette planète sont en équilibre sur leurs deux pieds. Ils sentent une vague d’harmonie se déplaçant à l’intérieur d’eux avec tendresse, douceur, amour. Aujourd’hui, nous ancrons la paix sacrée, l’harmonie sacrée dans l’énergie masculine de cette planète. Sentez cette vague d’énergie qui se propage d’homme à homme sur toute la planète, créant une nouvelle toile de la lumière, une toile qui parle de paix, de respect, d’harmonie, une toile qui apporte l’équilibre dans tous mes enfants mâles.

Maintenant, je place mes deux mains ensemble et imaginez que je tiens tous mes enfants de sexe masculin. Au nom de toute l’humanité, je demande au Grand Soleil Central de bénir l’énergie masculine de cette planète avec son Amour, sa Lumière, sa Vie de sorte que la paix s’ancre de la manière la plus parfaite dans le coeur de chaque homme sur cette planète. Les hommes ont un rôle important à jouer dans l’établissement de la paix sur cette planète. C’est pourquoi ce soir nous ancrons cette énergie de lumière, cette paix, cette harmonie dans le coeur de chacun de mes enfants de sexe masculin. Visualisez tous les hommes de cette planète vibrant de la noblesse, la divinité, la confiance en soi, la confiance en la vie, la confiance dans l’humanité, la confiance dans les énergies qui sont versées sur ces consciences qui vivent sur mon corps aujourd’hui. Chaque homme est maintenant en parfaite harmonie, en équilibre, en paix. Nous ancrons cette énergie profondément, unissant le coeur de chaque homme à mon coeur. Cette énergie parle de paix, exprime la paix, irradie la paix, ancre la paix dans l’humanité.

Et maintenant, mes bien-aimés, revenez lentement dans vos chaises, dans cette nouvelle réalité de paix dans cette dimension. Elle a été créée ce soir avec vous tous contribuant à ce moment magique. Prenez une profonde respiration et laissez entrer cette nouvelle énergie. La paix est le terrain qui recevra les graines de la nouvelle ère de la cinquième dimension qui s’en vient sur cette planète. La paix est le fondement pour que tous les attributs se concrétisent à un niveau plus profond dans cette dimension.

Alors, bien-aimés, je vous remercie beaucoup pour cette création magique. Je vous remercie pour votre amour, pour votre présence, pour votre conscience. Je suis la Déesse Planétaire. J’ai parlé au nom de tous ceux qui, dans les dimensions supérieures, travaillent avec vous afin que le plan sacré se manifeste dans cette dimension.
Bonne nuit !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.