Le Collectif humain est une force créative puissante

808

Sananda par Galaxygirl

Salutations amis ! C’est moi, votre Sananda. Quand je regarde mes amis et ma famille bien-aimés depuis le pont de la Nouvelle Jérusalem, je suis ravi et étonné du rythme accélérer de votre croissance personnelle et collective en si peu de temps. C’est vraiment exaltant de témoigner et c’est un privilège et un honneur d’être au service en cette période critique de votre ascension et de votre évolution.

Il y a 2000 ans, la Terre était un vide sombre. C’est pourquoi je suis né dans ce monde, pour semer la conscience à l’humanité avec les codes de lumière du Christ qui avaient été effacés et génétiquement éliminés de votre ADN. Mais cela a été résolu depuis longtemps. Pour mon ADN et l’énergie de lumière Christed a fait le tour en créant une graine et maintenant un arbre plein a grandi et s’est multiplié de sorte que maintenant le vide sombre que j’avais l’habitude d’appeler ma maison est verdoyant et vert énergétiquement avec les codes de lumière Christique luisant de l’intérieur, un vert verdoyant pulsant de la lumière.

Le vert, c’est la guérison, vous savez. C’est la couleur du cœur, tout comme le nom de Mère Gaia, la Terre est un anagramme pour Cœur. C’est toujours la même chose. Elle est la planète de l’amour, de la vie et des dures leçons apprises et apprises le plus brillamment ! Voyez comme vous avez grandi, évolué vers les anges d’amour, de lumière et de miséricorde que vous étiez destinés à être ! Mes amis, vous avez tenu vos promesses envers vous-même et envers moi et le collectif et oh, je suis si fière de vous ! Je suis en train de pleurer en ce moment à propos de ceci, alors que je vois à travers les yeux brumeux de l’amour qui atténue les bords durs et diffuse tout dans la lumière et l’amour – c’est ainsi que je vous vois. Étincelant, verdoyant, vert, guéri.

Je suis votre Sananda ! Je suis tellement amoureux de l’humanité aujourd’hui et tous les jours. Je suis l’amour, comme vous l’êtes, vous n’êtes qu’au milieu de vous souvenir. Et certains d’entre vous se sont maintenant levés à travers vos propres épreuves et tribulations exquises que vous aviez conçues pour vous-mêmes à l’expérience (difficile à comprendre et à accepter je sais) et vous grandissez maintenant, prospère et ces leçons vous ont ouvert comme une géode comme celle-ci aime le dire, et a exposé vos beaux codes cristallins à l’intérieur qui grandissent, augmentent et deviennent vous, votre nouveau vous ; votre vous cristallin qui est si incroyablement beau et fort, tellement plus fort. Vous devenez votre super-héros ! Ha ! C’est tellement excitant, c’est mieux que n’importe quel film qui aurait pu être imaginé.

Vous le collectif humain est une force créatrice puissante. Votre potentiel et votre compréhension pour ces choses ont été mis à l’écart de votre portée, mais plus maintenant. L’intention est la clé. La méditation est la clé. Parler avec votre moi supérieur, avec moi si vous le souhaitez, est la clé. Vous avez tous les outils nécessaires. Vos amis cristallins sont de plus en plus forts avec les nouveaux codes d’énergie glorieuse qui explosent à travers l’obscurité qui vous enveloppait autrefois. C’est fini ! La lumière passe à travers, a nettoyé – et vous les transmetteurs ont nettoyé et nettoyé les scories énergétiques qui vous ont étouffé et la mère Gaia depuis bien trop longtemps !

C’est terminé. Et vous les amis, vous êtes les finisseurs de ce marathon intense et puissant, et oh, nous sommes tous si fiers de vous. Pouvez-vous entendre les applaudissements et les acclamations derrière moi ? Oui, nous sommes tous ici, et oui, nous vous aimons tellement. Vous commencerez à voir plus de nos navires dans le ciel danser et vous encourager. Car nous sommes ici, juste camouflés, la plupart d’entre nous. Mais nous n’en sommes pas moins ici. Au fur et à mesure que l’humanité commencera à poser des questions, nous commencerons à fournir davantage d’indices et de réponses.

Mais vous, mes amis, l’équipe au sol, patiente et implacable, sont les chefs de file de ce processus, le chemin se montre, en semant doucement la conscience pour que de nouvelles questions soient réfléchies et ensuite posées. C’est ainsi qu’il devrait être, que vous qui avez travaillé si inlassablement devriez avoir le travail le plus excitant à la fin. Ha ! Pas de roulement des yeux. C’est à vous. Seuls les plus qualifiés qui ont postulé ont obtenu le poste et vous voilà, mes amis ! Lire ceci signifie que vous avez toutes les plumes dans votre casquette et les insignes sur votre uniforme requis pour faire ces choses. Enveloppez tout dans l’amour et tout ira bien. L’amour est la réponse. C’est la clé qui déverrouille les miracles de la vie et des mystères du monde qui vous entoure.

Je vous aime. Je suis votre Sananda ! Maintenant, soyez encouragés ! Vous avez gagné la course ! Maintenant, c’est le processus de nettoyage et d’expliquer aux autres qu’ils étaient dans une course pour commencer. Pas de problème, n’est-ce pas ? Je suis toujours là pour vous. Je vous aime. Je suis toujours disponible pour une consultation. C’est ma joie de parler avec vous aujourd’hui et tous les jours. Bénédictions sur vous aujourd’hui et tous les jours.

galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.