Le concept du temps et son insaisissabilité

673

Collectif Arcturien canalisé par Galaxygirl

Salutations amis, nous sommes le Collectif Arcturien. Nous sommes réunis aujourd’hui pour délivrer un message important à nos amis humains concernant le concept du temps et son insaisissabilité. Encore une fois, nous vous disons que le temps n’est qu’un concept. Et pourtant, il est difficile pour vous d’accepter cela, car le temps a régi vos perceptions, votre compréhension des progressions de votre vie, et c’est devenu un fardeau pour vous. Nous ressentons votre frustration et votre désir d’être en dehors du temps et d’aller toujours plus loin.

C’est pourquoi nous vous mettons au défi de le faire. Pour étirer le temps. Nous envoyons une image d’une machine à tirer la tire qui masse continuellement la tire jusqu’à la longueur désirée par la machine. Vous êtes tellement plus créatifs et puissants que ces amis humains, et pourtant nous utilisons cette image car c’est quelque chose que beaucoup d’entre vous ont vu et compris. Le temps, comme la tire, est extensible. Lorsque vous l’étirez suffisamment, la tire se brise et vous pouvez passer au travers. Tout comme c’est le cas avec le temps, avec la traction de ponts dimensionnels et de vortex – ce n’est pas difficile, c’est simplement une technologie que les masses ne comprennent pas actuellement, mais nous vous assurons que ceux de vos gouvernements sont bien conscients et font de telles expérimentations depuis de nombreuses décennies. Ça n’a pas d’importance.

Vous évoluez vers les maîtres que vous avez toujours été. Vous êtes nos élèves étoiles dans cette classe de maître des classes de maître et nous sommes très fiers de vous. Lorsque vous devenez intentionnel d’avoir assez de temps, de vivre dans le présent, le temps vous obéit. Avez-vous remarqué que ceux qui sont toujours pressés et affairés sont toujours en retard ? Et pourtant, le maître n’est jamais pressé, mais toujours à l’heure, car ils commandent les éléments et contrôlent leur ligne du temps.

Tout comme vous apprenez cette précieuse compétence, trouvez la paix en cela, sachant que le temps n’est qu’une conception humaine de la limitation. « Je n’ai pas assez de temps ! » « Je suis pressé par le temps. » Voyez-vous comment de telles déclarations sont limitatives, comprimant la liberté de l’expérience humaine ? D’autre part, des déclarations telles que « C’est une priorité pour moi et je vais créer l’environnement pour son progrès » ou « Je suis maintenant, je suis prêt, je crée ». Ces déclarations sonnent vrai avec la promesse d’un potentiel créatif et de joie, un sentiment d’ouverture qui bénit le cœur du créateur et ceux qui l’entourent. Sentez cette expansivité et devenez l’expansivité de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience humaine optimale. Et maintenant, amis, pratiquez cet exercice avec joie, allégresse et liberté de l’innocence, avec l’émerveillement d’un enfant qui ne sait rien du manque, mais seulement de son propre potentiel créatif et de sa propre force.

Ouverture du temps, briser la coquille de l’œuf de limitation et expansion de l’espace du cœur ; d’une certaine manière, nous voyons qu’ils sont les mêmes. Il y a des fils de pensées similaires à travers ces idées. Le cœur se développera naturellement au fur et à mesure que les créateurs du temps (vous !) s’étendent dans votre liberté et votre maîtrise.

Nous sommes le Collectif Arcturien et nous avons beaucoup aimé semer ces concepts avec nos amis humains aujourd’hui. Vous êtes les précurseurs. Nous vous passons le flambeau et vous voyons dans votre victoire.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.