Le Corps, Temple Sacré

73

Voici une communication privée qui me semble est globalement importante pour chacun, je vous la poste ici telle qu’elle m’a été transmise…

Bonjour Héléna, nous nous connaissons mais n’avons encore jamais communiqué par ce biais. Je suis une présence divine, je suis un voyageur dans le cosmos, je suis … toi ! N’essaies pas de comprendre, imprègne toi.

Ce corps que tu as reçu, tu dois l’aimer dans toute sa complétude, c’est-à-dire entièrement, avec tous ses points forts, mais aussi ses points faibles. La douleur n’y est pas une fatalité : si seul l’Amour est renvoyé à ton corps, celui-ci te répondra par l’Amour et taira ce qui est aujourd’hui souffrance. Tu dois arriver à accepter que tu n’aies pas un contrôle sur tout, tu dois accepter de faire confiance, que rien n’est dû au hasard et que chaque chose, chaque « souci » a sa raison d’être.

Il en va de même avec le corps matériel : il a été façonné pour te servir au mieux dans ce que tu t’étais fixée comme chemin de Vie. Chaque anicroche est une leçon, chaque blessure est un rappel de l’accord que vous vous êtes fixés au départ.

Le corps est un Temple, il ne faut jamais l’oublier, le Temple de l’Etincelle Divine que l’on appelle Âme. Il ne fait rien par rejet, rien pour « vous embêter », tout a du sens.

Alors, comme le corps a été soigneusement choisi, et que celui-ci est un Temple, un cadeau d’Amour du Divin pour ses Enfants, il n’est pas l’ennemi mais plutôt un ami, un compagnon de tous les instants. Il faut te réconcilier avec lui, l’accepter tel qu’il est : un allié précieux. Pour te connecter à Toi-même, il te faut obligatoirement passer par ce corps, merveilleux et magnifique. Ainsi, tu dois l’aimer pour ce qu’il est et même davantage, tu dois l’honorer et le rendre sacré.

Pour ce faire, nul besoin d’un culte égocentrique qui ne ferait, en fin de compte, que t’éloigner de ton chemin, mais lui prodiguer ce dont il a réellement besoin : ne pas le brutaliser, lui donner de la nourriture saine en bref, lui prodiguer de l’Amour !

Et oui, si faire de la danse te procure un immense bonheur et te réconcilie avec ton corps, c’est aussi le sacraliser. L’important est de vraiment le respecter et de le voir avec Amour.

Tu peux, par exemple, le « nettoyer » régulièrement en t’imaginant, lorsque tu es allongée, que tu baignes dans une belle lumière dorée et que chaque particule de lumière entre en contact avec chaque cellule, chaque organe de ton corps, pour lui apporter de l’énergie ainsi que de l’amour. Et si tu as le temps, tu peux ainsi, en conscience, apporter toi-même de l’Amour à chaque partie de ton corps.

Réconcilie-toi, aime ! Le Corps est une partie du Chemin !

Avec Amour,

Toi

Source : http://www.lesailesdelumiere.com

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.