Le Créateur – Guérison…

2 544

Canalisé par Jennifer Farley

Prenez un moment aujourd’hui et posez-vous cette question : « Suis-je en train de prendre soin de moi-même ou suis-je pris dans le chaos (qui peut ou non exister) autour de moi ? Lorsque vous traversez d’énormes changements, il peut être très tentant de se concentrer sur autre chose que sur ce qui est interne. Vous pouvez être distrait par des choses sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle ou qui vous frustrent au point de vous faire pleurer.

N’oubliez pas que pour changer votre monde, vous devez d’abord partir de l’intérieur. Une blessure ne guérit pas d’abord à l’extérieur. Au lieu de cela, le corps commencera à combler le vide avec une nouvelle croissance jusqu’à ce qu’il soit complètement guéri. C’est la même chose avec l’âme. Accordez-vous du temps et de l’espace pour prendre soin de vous-même et de votre amour. Le résultat final sera toujours gratifiant.

Le Créateur

Transmis par Jennifer Farley le 28 juillet 2018

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://thecreatorwritings.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.