Accueil Canal / Auteur Christine DeLorey Le Cycle de l’Année 8

Le Cycle de l’Année 8

40236

Développer son Pouvoir Personnel
Un voyage sur la Voie de la Véritable Compréhension,
de l’Equilibre, et de la Réalisation

Ce que l’âme recherche
elle ne peut faillir à l’obtenir.

Margaret FULLER

 

Au cours de l’année 8, vous obtenez ce que vous désirez. Vous l’obtenez vraiment. Cependant si ce que vous désirez est déconnecté de la réalité cela pourrait devenir un frein – et si vous ignorez ce que vous voulez, la vie vous renverra le même niveau d’incertitude ! Cette année vous devez être spécifique et réaliste. L’année 8 est un temps d’autonomisation, qui commence avec la prise de conscience souvent surprenante de combien vous avez finalement peu de pouvoir en ce monde et qu’il vous appartient pleinement de retrouver votre pouvoir et de trouver un moyen de vivre aussi librement que possible.

Cette année, vous prospérerez en fonction du niveau de votre détermination, de la justesse des informations auxquelles vous vous conformez, et de la profondeur de votre conscientisation. Tout au long de l’année, votre capacité à faire bouger les choses et à les accomplir va augmenter. Vos attentes deviendront plus élevées ainsi que votre confiance en vous et votre sentiment de satisfaction.

L’année dernière a été pour vous une année profondément émotionnelle et/ou déstabilisante, mais elle vous a permis de répondre à de nombreuses questions concernant qui vous êtes vraiment et pourquoi votre vie est telle qu’elle est. Il fallait qu’il en soit ainsi afin que vous puissiez savoir ce que vous voulez vraiment. Maintenant, cela suffit. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Vous savez instinctivement que vous devez à présent être plus fort que vous ne l’avez jamais été.

Le 8 est généralement connu comme étant le nombre du pouvoir, des gains matériels et financiers, des réalisations, des récompenses, du statut et de la satisfaction. La fréquence du 8 vous apportera les moyens (le pouvoir personnel) grâce auxquels vous pourrez changer le statu quo et réaliser un objectif important qui va totalement modifier la direction et la qualité de votre parcours.

Il existe un autre aspect du nombre 8 rarement mentionné dans la numérologie moderne. Si le 8 est effectivement le nombre correspondant au plan matériel, il est nécessaire de se rappeler que tout pouvoir ne peut se maintenir lui-même sans informations exactes, et que prises seules, ces informations ne suffisent pas. Les informations non intégrées n’ont aucune valeur et peuvent même causer de grands torts. L’énergie 8 vous aidera à développer une JUSTE COMPRÉHENSION des informations disponibles. C’est cette compréhension qui produit le parfait équilibre à partir duquel les visions peuvent se transformer en réalité, et grâce à laquelle l’expérience matérielle peut devenir  une expérience profondément spirituelle.

Le sentiment de satisfaction intérieure (contentement) est l’ultime récompense de l’année 8, mais il est possible que cela vous prenne toute l’année pour vraiment comprendre l’importance de sa valeur.

C’est à vous qu’il revient de décider précisément ce que vous voulez accomplir et d’éliminer toutes les habitudes ou les comportements qui vous ont retenu dans le passé. Il est possible que vous vous engagiez au début de l’année dans une certaine direction pour vous retrouver par la suite dans une toute nouvelle situation. Votre progrès s’accomplira grâce aux informations ou aux aperçus que vous accumulerez au cours de l’année.

Les réalisations de cette année ne sont que le début de votre évolution sur le long terme. Rappelez-vous que le désir se manifeste sous deux formes : l’amour ou la haine. Lorsque vous êtes en phase avec votre désir (qui naît de l’amour), son pouvoir peut vous guider et bien souvent vous conduire intérieurement vers le succès extérieur. Faites-lui confiance. Les événements et les circonstances de cette année vous conduiront d’une expérience évolutive à l’autre ; chacune d’elles vous rapprochant de votre ‘juste place’ dans le monde. L’une des récompenses les plus précieuses qui vous est offerte cette année est un sentiment d’appartenance, cependant cette quête doit commencer là où vous êtes.

Si vous n’êtes pas heureux là où vous êtes, c’est alors à vous de faire le nécessaire pour changer votre situation. Votre ‘juste place’ n’est pas obligatoirement une question de situation géographique. Être là où vous voulez être peut aussi se référer à des questions concernant l’amour, les relations, la santé, le statut, les finances, ou tout autre domaine où vous souhaitez une amélioration. Quel que soit votre désir, il est important que vous le traitiez comme un objectif – une aspiration accessible. Même si vos objectifs sont extérieurs, le but ultime doit être un sentiment de satisfaction intérieur, qui n’est autre que le bonheur.

Cette année, les cadeaux matériels et le soutien d’autrui viendront vers vous plus facilement. Il est également possible que vous rencontriez d’autres personnes en quête de cette chaleur qu’apportent la satisfaction personnelle, la vérité et la liberté. Désormais, vous ne pouvez plus subir les limitations de ceux qui ne partagent ni ne comprennent votre besoin d’indépendance et d’épanouissement.

Il est possible que dans un premier temps les autres s’opposent à vous ; ce sont ceux qui pensent que vous visez trop haut, ou ceux que vos ambitions rendent insecures. Ou bien vous pouvez vous-même avoir des doutes quant à la façon de procéder pour que vos désirs se réalisent alors que vous ne semblez pas avoir les moyens ou les connaissances pour ce faire. Ou encore, vous pourriez ressentir le fort potentiel de l’énergie 8 mais être incapable de définir ce que vous voulez vraiment accomplir. Lorsque vous aurez foi que vous pouvez créer ce que vous voulez, et si vous êtes prêt à apprendre COMMENT y arriver, vous réaliserez que vous vous trouvez exactement là où vous devez être pour pouvoir trouver l’inspiration et les ressources nécessaires.

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas une année facile à vivre. Le plan matériel est souvent très froid et compétitif. Un travail sans relâche et de la détermination sont nécessaires. Des décisions difficiles devront être prises et des ajustements devront être réalisés pour lesquels vous n’êtes peut-être pas préparé. Il pourrait en résulter du stress physique, mental et émotionnel. Prenez le temps nécessaire pour vous reposer et régénérer vos énergies, même si vous ne pensez pas en avoir besoin. Assurez-vous de prendre des pauses fréquentes dans votre travail ou vous pourriez vous épuiser.

Les évènements de cette année vous exposeront à de nombreuses formes différentes de pouvoir. Certaines vous enthousiasmeront tandis que d’autres vous permettront de voir les conséquences désastreuses du pouvoir lorsqu’il est bafoué ou négligé. Toutefois, vous ne pourrez conserver votre liberté et répondre à vos besoins qu’à partir d’une position personnelle plus affermie. Cette année est une année d’action dynamique, d’efficacité, d’intelligence et de foi. C’est un temps pour récolter les fruits de ce que vous avez “investi” dans la vie. Ces récompenses dépendent en grande partie de combien d’amour vous engagez dans ce que vous faites. En fin de compte vous apprendrez que l’amour possède de nombreuses formes différentes et qu’il est, sans nul doute, le plus grand des pouvoirs.

Tandis que la réalité de ces choses se transforme sous vos yeux, vous pourriez devoir reconsidérer le concept-même de l’argent, du pouvoir et du succès. En cette époque, le véritable succès ne peut désormais plus être mesuré par ce que vous obtenez de la vie mais plutôt par la manière dont vous y contribuez. Vous n’êtes pas ici dans la Création pour travailler d’arrache-pied pour les autres mais pour créer votre propre destin unique. Si seuls l’argent ou le pouvoir semblent vous motiver, vous pourrez atteindre certains objectifs mais leur potentiel à long terme sera beaucoup moins satisfaisant. Reconnaissez le pouvoir que les autres ont sur vous. Recherchez des moyens de vous libérer de leur contrôle ou, tout du moins, ne vous mettez pas en position d’être contrôlé.

L’année 8 est une année de quête de satisfaction intérieure, de contentement et de bonheur. L’une des premières récompenses de cette année pourrait se manifester à travers une opportunité de faire enfin ce que vous désirez – un retour sur investissement d’avoir eu en premier lieu le courage de rechercher ce que vous désirez vraiment. Ou encore vous pourriez avoir l’occasion d’amener ce que vous faites ou ce que vous possédez déjà à un niveau beaucoup plus important. Saisissez l’opportunité et misez gros sur vous-même.

Vous êtes la seule personne sur laquelle vous pouvez compter pour votre prospérité et votre sécurité. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde ; cela augmentera vos forces et vous permettra de prendre des mesures de précaution pour protéger vos ressources et votre réputation. Vous êtes prêt à transformer votre vie et à la rendre plus satisfaisante. Cette fois-ci vous allez vous prendre beaucoup plus au sérieux. Cette fois-ci vous allez y arriver !

Il est possible que vous ressentiez un accroissement de votre estime de soi, c’est le signe positif que vous percevez l’urgence et le plaisir impliqués dans la prise en charge de votre propre vie. Ce n’est pas le moment d’être faussement modeste ou arrogant mais d’agir avec pragmatisme vis-à-vis de ce qui doit être fait.

Des émotions contradictoires émergeront dans le but d’équilibrer votre ego, pas de le supprimer. Lorsque votre ego atteint cet endroit paisible entre surdimensionnement et dépréciation, il s’endort tranquillement et vos capacités augmentent. C’est un temps pour retrouver votre Volonté et commencer à faire ce que vous voulez vraiment.

Soyez attentif. Ce qui était auparavant considéré comme ‘avoir le sens des affaires’ ne s’applique plus forcément aujourd’hui. La concurrence n’est pas la réponse au maintien de la qualité. La qualité ne peut que souffrir de la concurrence lorsque celle-ci se transforme en combat, ce qui se produit inévitablement à un moment donné. La meilleure qualité ne peut être maintenue qu’à travers l’amour que vous lui apportez. Rappelez-vous de cela tandis que cette année vous vous dévoilez vous-même ainsi que vos idées au grand jour. Concentrez-vous sur les plus vastes enjeux et éloignez-vous de la mesquinerie et de la dépendance. Déléguez autant et aussi équitablement que possible. Visez plus haut que vous ne l’avez jamais fait auparavant. Poursuivez ce que vous désirez vraiment et ayez foi que vous l’obtiendrez.

© Copyright DeLorey. Tous droits réservés.
‘Creative Numerology’ par Christine DeLorey
Traduction : P.Linda Steketee – pascalelinda@wanadoo.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email