Bonjour chers enfants de la terre,

Moi, votre mère Marie, il me fait plaisir de venir vous apporter encore de ma présence, de mon enveloppement et de mon amour. Je viens aujourd’hui pour placer en vous un espace de plus en plus grand d’accueil et d’affection. Nous percevons sur votre belle terre beaucoup d’amélioration et d’élévation d’âmes.

Nous avons depuis toujours apporté des enseignements à travers des êtres qui ont été codés pour cette mission. Souvenez-vous cependant, que tous, avez des codes personnels en vous, à être utilisés pour faire que l’amour sur terre soit votre première pensée et votre plus grand but. En chacune de vos personnalités individuelles qui agissent collectivement et universellement, sur toute votre planète en particulier en ces temps, vous devez agir selon ce que vous êtes. Chacun de vous à quelque chose à faire de bien spécifique. Vous croyez encore, chers êtres, être obligés de faire de grandes choses. Voyez-vous, je vous dirai ceci, cela fait partie de votre ego qui se manifeste encore, car vous croyez devoir performer, d’être les meilleurs au lieu d’être simplement qui vous êtes. Nous savons que lorsque le cœur de chacun est ouvert, il peut apporter la lumière autour de lui et ainsi transformer. Il existe l’exemple en vous dans chaque geste, dans vos paroles que vous devez apporter dans la toute simplicité de votre être divin qui est amour.

Parfois vous vous demandez, pourquoi moi je n’ai pas tel don, tel talent? Vous oubliez souvent de vous demander, quel est le talent le plus utile pour aider ceux qui m’entourent. Quel est celui que je dois utiliser, moi, dans cette incarnation, ce corps du moment présent et en tant qu’âme au service de l’amour.

Plusieurs parlent de vouloir changer les choses, de vouloir transmettre mais en restant dans des illusions. Ne restez pas, mes enfants, dans ces croyances illusoires, ne cherchez pas à comprendre le futur, il n’est point encore là. Cherchez surtout à améliorer, à embellir et surtout apporter l’amour en ces temps présents de merveilleux changements. Lorsque vous pensez au futur, vous oubliez qu’en ce moment votre cœur se doit de s’exprimer dans l’amour et la joie afin d’émaner, sur chacun des êtres, cette vibration puissance et sur tout ce qui vit autour de vous. Le pouvoir de l’Amour Source est la force et la puissance qui vous habitent tous et vous guident toujours sur le chemin du retour à la Maison Éternelle. Ceci est la plus grande des lois Universelles mes chers enfants. Trouvez cette paix et l’harmonie en tout ce que vous créez par cette vibration d’union et d’élévation. Cherchez à ouvrir davantage votre cœur, cherchez surtout à rester aligner avec ce qui est de plus lumineux en votre divin.

Vous verrez sûrement ce qui bouscule en vous et sur votre planète. Ne vous y attardez pas trop. Faites plutôt des enveloppes de lumière sur les situations qui vous semblent être le plus en besoin. Ceci est beaucoup plus transformateur que vous croyez. Il suffit d’une pensée, une contemplation extérieure de la situation pour pouvoir la transformer. Nous le disons à nouveau, restez en votre cœur, alignez-vous à tout moment en cet espace de lumière pure. Ceci apportera dans votre monde les changements positifs. Enseignez ce qui est le besoin d’aimer, la force de l’amour qui fera tomber les barrières, les besoins de l’ego, la peur, les fausses croyances et tout ce qui en quoi vous avez cru comme une vérité. Placez fermement la confiance, la joie, la libre expression de ce que vous êtes. Placez la paix et l’harmonie partout à chaque instant, parler de ce qui est positif et laisser de côté ce qui est négatif dans vos conversations. Dans votre conscience d’amour, vous pourrez toujours aller transposer ce côté plus sombre dans la lumière, mais vous n’alimenterez point la vibration de toutes ces peurs.

Placer autour de vous la confiance vers ceux qui vous entendent, ils ouvriront leurs cœurs et constaterez que leur ouverture changera leur manière de fonctionner. Ils regarderont davantage vers la collectivité, vers l’entraide, vers le besoin de communiquer eux aussi cette vibration du cœur. Vous verrez que l’esprit qui est sagesse, qui est en vous, vous guidera davantage dans chaque pas que vous ferez.

Transmettez ces enseignements dans la simplicité et dans l’amour tendresse que je dépose en vous. Soyez la mère dans l’espace intérieure qui vous guide inconditionnellement de votre cœur au cœur des accompagnateurs terrestres de vos vies. Soyez patient, compréhensif, amour, ayez de la compassion pour tous ceux qui viennent à vous. Votre ouverture de cœur va les guider. Vous verrez des gens plus souriants, plus confiants en apportant ces enseignements.

Planifiez ainsi votre avenir par le présent. Vivez le moment présent en changeant votre vision de la vie dès maintenant. Émanez et constater ce que ceci va créer de nouveau.

Nous vous conseillerons et guiderons à chaque pas. Nous sommes en votre cœur et autour de vous. Appelez et ressentez notre présence, moi votre Mère Marie et tous ceux qui m’accompagnent, sommes heureux de vous accompagner.

Soyez bénis mes enfants, vous êtes aimés.

Marie

Transmis par Lise Beauchemin

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email