» Le Futur fait signe * Etes-vous prêts ”

103

 

Message de l’Archange Michel
du mois de novembre 2007

 » Futur fait signe * Etes-vous prêts ”
transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, comme dans le lointain passé, quand il y a de grands changements du monde qui se préparent, il y a une pléthore de prédictions, la plupart avec une focalisation sur des évènements catastrophiques et des présages de ruines et de ténèbres. Permettez-nous de vous assurer, bien-aimés, que le futur est entre vos mains, et que vous êtes en train  » d’écrire votre propre futur  » et, en fin de compte, le futur du monde. Oui, les guerres et la violence continueront dans le monde pendant un moment avant de commencer à diminuer. Et oui, afin de faciliter la guérison et l’équilibration de la Terre par l’intermédiaire des forces de la nature, il y aura des types de temps extrêmes et d’autres  » actes violents de la nature  » qui rendront l’humanité consciente de ce qui a besoin d’être rectifié.

Cependant, vous avez tous les moyens nécessaires pour créer des centres de Lumière, de paix, d’harmonie et de sécurité, n’importe où que vous soyez. Nous vous avons donné les outils et tous les éléments sont en place. Tout ce qui reste à faire, c’est que vous, les Légions de Lumière, vous agissiez. C’est un honneur qui dépasse toutes choses qu’il vous ait déjà été accordé d’avoir une opportunité d’accéder aux Cités de Lumière dans les dimensions supérieures, et de pouvoir être connectés avec tous les Grands Etres de partout dans l’Omnivers. En faisant ainsi, vous engagerez le processus d’ouverture de la  » Rivière d’Amour/ de Lumière  » qui ruisselle du Centre du Cœur sacré du Créateur Suprême et qui contient les pures particules de toute matière de la Source. Ces unités de base de Création sont maintenant disponibles pour l’humanité par l’intermédiaire des Cités de Lumière partout dans l’univers. Grâce à votre participation et à votre intention, ces fréquences transformantes de Lumière commenceront à couler dans vos Pyramides de Lumière de 5ème dimension, et puis descendront à travers vous et profondément à l’intérieur de la Terre, et en fin de compte, couleront dans le monde en général. En faisant ainsi, vous et vos semblables, Porteurs de Lumière, ancreront fermement l’énergie de transformation de fréquences supérieures à l’intérieur du système de grille cristalline, créant par ce moyen des vortex contenant les nouvelles graines de Création pour l’Age à venir. Déjà, un vent frais de changement circule autour de la Terre, alors que davantage de chères âmes franchissent le pas pour assumer leur rôle d’instigateurs actifs du changement. Il est temps que les masses réassument leur pouvoir spirituel, qu’elles ne permettent plus aux autres de dessiner le cours du futur pour eux, pour le bienfait de quelques uns, plutôt que pour le bienfait de tout le monde.

Au cours des quelques prochaines années, vous découvriez que la science et la spiritualité confirmeront régulièrement les mêmes concepts de conscience élargie. Alors que de plus en plus d’entre-vous deviendrez compétents pour manifester vos rêves, le monde scientifique et le monde des affaires commenceront à faire attention à ce qui a été nommé  » méthodologie du Nouvel Age  » et s’efforceront d’en tirer profit. Cependant, cela ne fonctionnera pas, à moins que les lois universelles ne soient appliquées, car le temps du siphonage de l’énergie des autres arrive à sa fin. Les affaires basées sur l’intégrité qui profitent à TOUS prospèreront ; et de plus en plus d’affaires échoueront, car les masses deviendront plus accordées aux modèles vibrationnels d’harmonie ou de dissension et n’interagiront pas avec ceux qui travailleront dans un environnement qui ne convient pas.

L’attention des masses des sociétés civilisées/ industrialisées se focalisera toujours sur les gadgets électroniques et les stimuli de nature mécanique qui impliquent l’usage des facultés mentales analytiques du cerveau gauche. Un désir d’échappement de la réalité sévit dans la plupart des sociétés, et c’est spécialement préjudiciable pour les jeunes. Il y aura davantage de problèmes de santé relatifs au cœur et plus de désordres nerveux qui se manifesteront à un plus jeune âge, ceci jusqu’à ce qu’il y ait un réveil parmi les masses et que celles-ci réalisent qu’il doit y avoir des changements de comportement dans leur conscience, afin que l’humanité réussisse la transition dans l’âge de la conscience élargie avec un minimum de stress et de tension.

L’importance particulière donnée à l’accord avec la nature augmentera, et  » sauver l’écologie de la Terre  » deviendra plus populaire et deviendra un point de focalisation pour beaucoup d’artisans de Lumière. S’accorder à la Terre et à son bien-être est une part importante du processus de transformation maintenant en cours.

Bien-aimés, si vous voulez bien faire une revue rapide des changements de votre monde pendant les cent dernières années, et si vous les grossissez mille fois, vous aurez une idée du changement radical pour le prochain millénium. Cela étant dit, nous vous demandons de placer votre attention sur le point d’immobilité du MOMENT et d’y rester centrés, car c’est le seul moment dont vous êtes sûrs. Alors que vous resterez centrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré et que vos intentions seront pures, cela créera les moments parfaits qui construiront et qui s’amplifieront en un merveilleux environnement harmonieux dans lequel toutes les bonnes et belles choses seront possibles.

Un des dons les merveilleux que vous puissiez recevoir en franchissant le pas vers le chemin d’ascension est de puiser dans  » l’état de béatitude  » des dimensions supérieures. Une fois que vous aurez atteint ce but, vous le rechercherez pour toujours, car vous aurez eu un aperçu sur votre vrai état d’être. Bien-aimés, alors que vous intégrez davantage de Particules Adamantines de la Conscience de Dieu à l’intérieur de votre cœur Sacré, vous commencerez de plus en plus à ressentir un  » état de béatitude « . Vous sentirez l’abondance et la puissance étendue de l’amour et, de temps en temps, vous sentirez comme si votre cœur débordait de l’élixir Divin de Vie. Vous puisez peut-être dans les  » domaines de béatitude  » lorsque vous êtes en méditation, spécialement si vous méditez dans votre pyramide de cristal ; cependant, votre but ultime devrait être d’atteindre un état de béatitude en vivant votre vie quotidienne. Cela s’appelle  » être dans le monde, mais ne pas être du monde « . Imaginez votre ange gardien perché sur votre épaule, alors que vous vaquez à vos tâches journalières et que vous restez centrés dans votre cœur Sacré de sorte que vous soyez constamment conscients de l’étincelle d’Amour Divin/ de Lumière Divine qui brûle à l’intérieur de vous. Quand vous pourrez faire cela, vous serez prêts à établir votre propre Paradis privé sur Terre.

Bien-aimés, vous êtes les co-créateurs du futur et, en tant que tels, vous devez écrire votre nouvelle réalité et être très clairs en ce qui concerne ce que vous souhaiter vivre dans le futur. Quelle est votre passion ? Quels sont vos plus profonds ardents désirs? Si vous pouviez manifester vos rêves les plus fous, quels seraient-ils ? Comment souhaitez-vous montrer la maîtrise de vous-mêmes pour le plus grand bien de tous, de vous-mêmes compris ? Vous devez répondre à ces questions si vous êtes amenés à attirer vers vous la quantité maximale de Lumière du spectre complet du Créateur, appelée Particules Adamantines – l’élixir magique de Vie et de toute création – à l’activer avec votre énergie d’amour et à la transmettre.

Si vous avez suivi nos enseignements, vous êtes conscients qu’une épidémie de grande envergure se développe sur Terre en ce moment. Les gens de toutes races, pays, et de tous les horizons sont désenchantés de leur vie telle qu’ils la vivent présentement. Ceux qui sont toujours immergés dans l’illusion de l’environnement de 3ème/ 4ème dimension, soit souffrent du manque, de l’oppression, de la peur et d’un sentiment de désespoir, soit ils ont appris à utiliser les lois universelles de la manifestation de façon efficace et ils ont peut-être créé un environnement rempli de richesse matérielle ; cependant, ils sont tous souvent las et ils cherchent frénétiquement quelque chose ou quelqu’un dans leur monde extérieur, soit afin de créer un sentiment de joie et de bien-être en eux-mêmes, soit afin de les aider à redécouvrir le vrai sens de la vie.

Qu’est-ce qui s’est donc passé pour provoquer cela, car ces situations existent depuis des milliers d’années sur Terre ? Les  » riches  » et les  » pauvres  » passent leur vie dans un monde d’illusion et n’accomplissent presque jamais leurs désirs du cœur, n’importe lesquels puissent-ils être. La différence est que le Plan Divin est passé au prochain stade de l’évolution de l’humanité, stade dans lequel votre âme prend maintenant une part active dans votre expérience de vie (que vous en soyez conscients ou pas). Il y a eu une condition spéciale que chacun d’entre-vous a accepté avant d’être autorisé à s’incarner dans cette vie, et cette condition était : vous avez donné la permission à vos anges gardiens de se mettre de côté pour aider de votre libre arbitre quand ce serait le moment de vous donner un coup de coude pour vous mettre sur le chemin de la conscience. Beaucoup d’entre-vous se rappellent quand cela s’est déroulé parce que, le plus souvent, ce n’est pas une expérience agréable, et votre vie a changé radicalement après cette circonstance. Pour beaucoup d’entre-vous, c’est arrivé plusieurs fois, mais si vous avez écouté l’appel et y avez répondu, votre vie s’est améliorée de façon spectaculaire.

Quand vous franchissez le pas vers le chemin d’ascension/ de conscience de vous-mêmes, cela semble, peut-être, être comme si vous éprouviez une nuit sombre de l’âme ; cependant, si vous apprenez bien vos leçons, vous verrez le bien-fondé dans les tests et épreuves que vous avez eu à vivre, car ils vous ont aidé à devenir le directeur de votre propre futur en étant remis sur le chemin de la maîtrise de soi. Le soi-Ame pousse chacun doucement du doigt à un degré ou à un autre, pour essayer d’attirer l’attention de chaque âme. Personne ne peut rester dans le statu quo, se la coulant douce et dérivant, et ignorant à l’éveil. Vous devez soit croître et élever votre conscience, soit sombrer plus profond dans le chaos et la limitation.

Il y a beaucoup de raisons expliquant pourquoi si peu de personnes ont trouvé et vivent leur passion, et cette situation est répandue à l’intérieur de la communauté spirituelle tout autant que dans les masses. Le plus souvent la raison en est que les personnes cherchent hors d’elles-mêmes pour ressentir un sentiment de confiance en soi et de satisfaction. C’est toujours plus facile de regarder au-delà de Soi plutôt que d’aller profondément à l’intérieur et de commencer le processus de découverte de soi-même et d’amélioration de soi-même. Beaucoup pensent ou soutiennent que  » Si j’avais un compagnon différent, ou un travail différent ; si je vivais dans une région plus belle ou si j’avais un autre aspect; si je n’avais pas les fardeaux que j’ai maintenant, je réaliserais ma passion et ma vie serait joyeuse et accomplie « . De nouveau, nous insistons : la transformation commence à l’intérieur et rayonne graduellement dans le monde en général. Il doit y avoir une évaluation intérieure et un processus de déblaiement, et chaque personne doit poser une fondation stable, solide si elle est amenée à créer un monde d’abondance, de beauté, de paix et d’harmonie autour d’elle.

Nous avons souvent affirmé qu’afin d’amener passion et objectif dans votre vie, vous devez premièrement éliminer ces choses dans votre vie qui ne vous apporte ni joie ni satisfaction. C’est un processus qui se fait point par point et les grandes lignes de chaque étape ont été présentées dans nos messages passés. Vous devez apprendre à utiliser les lois universelles de la manifestation afin de donner clairement les grandes lignes du futur que vous désirez et de le manifester. Nous avons affirmé maintes et maintes fois : SOIGNEZ LE PASSE * ECRIVEZ VOTRE FUTUR * VIVEZ DANS LE PRESENT.

Il est important que vous ne vous sauviez pas des affaires pas terminées, mais que vous restiez dans votre environnement présent (les circonstances présentes), alors que vous déterminez quelle est votre passion (ou quelle est votre prochaine étape dans la conscience de vous-mêmes). Vous devez déblayer les vieilles affaires à portée de la main. En d’autres mots, si votre vie de famille est dans le chaos, ou si vous n’êtes pas satisfaits dans votre travail, il y a un travail intérieur à faire avant de pouvoir manifester harmonie et équilibre dans votre monde extérieur. Faites un inventaire et efforcez-vous de découvrir quelles leçons doivent être apprises à partir de chaque situation. Efforcez-vous de voir le meilleur en chacun et cherchez consciencieusement à ajuster votre attitude. Chaque personne avec laquelle vous interagissez et chaque situation qui vous est présentée chaque jour et qui a un impact sur vous, contient une leçon à apprendre.

La plus grande chose qui empêche chacun d’atteindre la maîtrise de soi-même et d’assumer la beauté, la bonté, la joie, la paix et l’harmonie est la peur. Peur de l’échec ; peur de l’inconnu ; peur du succès et de se déplacer hors de la  » zone de confort  » de votre existence présente.

Nous avons affirmé auparavant, « Votre contrat terrestre est terminé « , et cela s’applique à chaque âme sur Terre. Nous avons affirmé que le Plan Divin est passé à la prochaine phase ou au prochain niveau, et cela signifie que chacun doit avancer sur la spirale d’ascension. Ceci signifie aussi qu’il est donné à chaque personne sur Terre une opportunité d’écrire un nouveau  » contrat galactique « . Cela signifie  » Ecrire Votre Futur  » ou votre futur sera décidé pour vous, et il sera loin d’être aussi passionnant et rempli de potentiel. Chaque personne doit assumer la responsabilité de ses propres passé, future et présent. C’est plus important que jamais pour chacun de SE CONNAITRE SOI-MEME.

Beaucoup de chères âmes avec un fort potentiel sabotent elles-mêmes continuellement leurs entreprises, car profondément à l’intérieur d’elles-mêmes, elles ne se sentent pas méritantes, et elles abritent toujours la peur de l’échec. Chaque étape de l’échelle de l’ascension doit être franchie et les leçons/ énergie qu’elle contient doivent être regardées en face, dépassées et la sagesse de chaque leçon intégrée. C’est la voie de la maîtrise de soi-même.

Alors que vous vous déplacerez plus profondément dans l’équilibre et l’harmonie à l’intérieur du Soi, vos guides et professeurs ouvriront avec amour la voie pour vous, et votre destinée et votre passion apparaîtront, mais pas avant que vous soyez prêts à assumer la responsabilité de réaliser vos rêves. Apprenez à suivre la voie du milieu et du  » Retour au Centre « , voie par laquelle vous rayonnez des vibrations de paix, d’équilibre et d’harmonie tout autour de vous, et par conséquent, ces modèles de fréquences harmonieuses vous seront renvoyées en quantité encore plus grande.

Quand vous commencerez à voir chaque défi comme une opportunité de croissance ; quand vous aurez un désir si ardent d’accomplir une tâche, que vous ne permettrez à rien ni personne de vous arrêter ; quand vous aurez placé votre vision claire, concise dans votre Pyramide de Puissance/ Lumière et demandé le meilleur résultat, pour votre plus grand bien et le plus grand bien de tous ; quand vous aurez acquis la connaissance et posé une fondation solide pour votre vision, et que vous avancerez fermement et sûrement vers votre but, vous TROUVEREZ et VIVREZ votre passion. Prenez les mesures comme elles ont été exposées dans leurs grandes lignes, bien-aimés, et nous pouvons vous assurer que vous atteindrez le succès. Une grande fête se déroule dans les domaines supérieurs, alors que nous nous préparons à vous accueillir, vous les courageux maîtres/ avatars du futur, de retour au milieu de nous. Sachez que nous sommes toujours près de vous pour vous guider et vous inspirer. Nous rayonnons vers vous l’amour éternel de notre Mère/ Père Dieu.

JE SUIS, ARCHANGE MICHEL.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. .
transmis par Ronna Herman © 2007
Traduit par Mona BARBIER.
mona.barbier@wanadoo.fr

Note de Ronna : Très chers amis, alors que je me prépare pour mon dernier séminaire de l’année : Washington D.C., les 11 et 12 novembre, je repense à l’année en cours et je suis ébahie par les progrès que nous avons faits. Cela n’y paraît peut-être pas, si vous croyez tout ce dont nous sommes gavés par les médias ; cependant, nous avons une autre connaissance, car nous savons sentir les changements, et à l’intérieur de nous, et autour de nous et à l’intérieur de notre Mère la Terre bien-aimée. Nous sommes conscients avec quelle rapidité notre vieux monde/ notre vieille réalité s’efface, et comme une civilisation mondiale avancée complètement nouvelle se déploie devant nos yeux. Vous vous sentez peut-être seul et isolé, alors que vous vous retirez graduellement de la réalité tri-quadridimensionnelle du plan physique ; cependant si vous vous efforcez de rester constamment centrés dans votre Cœur Sacré/ Esprit Sacré et dans le  » moment d’Immobilité  » sacré, vous renforcerez le flot de Lumière de spectre complet, ou des Particules Adamantines, qui est à la disposition de ceux qui ont atteint les modèles harmonieux de fréquences du milieu du niveau de la 4ème dimension ou plus haut. Nous avons un rôle important à jouer dans ce  » Glissement d’un âge à l’autre « , car il nous a été donné une occasion de participer au Plan de base Divin et au plan d’ensemble pour notre  » courageux nouveau monde/ courageuse nouvelle galaxie de demain. Nous avons la connaissance du Cosmos pour nous diriger, et nos beaux amis les anges pour nous guider et nous protéger. Tout ce que nous avons à faire est de maintenir notre pureté d’intention et de suivre le chemin qui s’ouvre devant nous. Quant à moi, je vais utiliser tous les outils qui sont à ma disposition, et attirer la quantité maximale de Lumière du Créateur que je peux intégrer, l’activer avec mon énergie d’amour et la lancer dans le monde. S’il vous plaît, rejoignez-moi dans notre Pyramide de Lumière du Monde, alors que nous nous chauffons à l’Amour/ Lumière de notre Père/ Mère Dieu, et partageons notre propre énergie d’amour exceptionnelle avec toute l’humanité et le monde.. Amour éternel et bénédictions des anges. Ronna.

Source: http://www.ronnastar.com

Comments are closed.