Le Gardien de la Vérité

30

Heavenletter™ #5389

Le Gardien de la Vérité

Dieu a dit:

Quelles sont tous les entendements que Je n`arrête pas de vous donner?

Je vous dis de laisser aller le passé et les idées passées. Je vous dis d’ouvrir votre cœur. Je vous dis d’être vrais avec vous-mêmes – d’être qui vous êtes, et ainsi de créer la joie et d’élever le monde. Vous êtes Mon cadeau de sincérité au monde.

Revoyons ces concepts: Abandonnez le passé. Ouvrez votre cœur à l’instar du soleil qui embrasse le jour. Soyez vrais envers vous-mêmes. Soyez qui vous êtes sans de jeux de jambes sophistiqués. Soyez votre propre conseiller. Créer est se recréer soi-même et être nouveau, peu importe combien de temps vous vivrez. Il y a une autre requête. Quelle est-elle? Ca me reviendra plus tard. Surveillez.

Soyez généreux avec tous ceux que vous appelez les autres, car ils sont votre propre Soi. La Vérité est bien plus que de l’information. Vous avez déjà plus d’informations que vous ne savez en faire.

Vous pouvez mémoriser l’information comme vous mémoriseriez un poème et la vibration/conscience/ signification profonde peut pénétrer en vous et se réfléchir en vous.

Lorsque vous entendez la première fois d’être généreux, lorsque c’est une nouvelle pensée dans votre tête et que cela éclaire quelque chose en vous, vous pouvez penser:  » Je ne le savais pas. Maintenant, je comprends. Oui, il y a eu une lumière en moi et je réalise la portée de la générosité.  »

Maintenant, vous regardez la générosité comme une bonne chose, cependant vous pouvez ne pas totalement avoir réalisé cette Vérité. Si vous avez toujours des réflexions sur la générosité, c’est que vous ne l’avez pas encore réalisée.

Que votre mental ait maintenant saisi la générosité comme quelque chose de favorable, ne signifie pas encore que vous puisez dans ce grand réservoir en vous. Les vieilles habitudes sont profondément ancrées.

Être généreux ne doit pas être quelque chose que vous décidez, même si en même temps être généreux ne signifie pas toujours que vous vous êtes négligés, ni que vous êtes une meilleure personne en vous négligeant. Être généreux ne vous concerne pas tant vous ou vous en tant que concept.

Votre mental peut certainement s’en tenir aux mots adéquats quelque part à l’intérieur, mais généralement, c’est votre cœur qui est le Gardien de la Vérité à l’endroit où elle peut être assimilée dans votre Être et en fait vous le vivez comme lorsque vous avez soifs, vous prenez un verre d’eau. Vous ne réfléchissez pas. Vos n’avez pas un panneau en face de vous qui dit:

 » Lorsque vous avez soif, rappelez-vous de boire un verre d’eau.  »

Un désir d’être généreux s’élève également lorsqu’il est appelé.

Naturellement, parfois cela aide de se rappeler d’être généreux. Cependant, votre Être n’est pas exactement quelque chose dont vous vous rappelez. Vous êtes Être. Vous êtes CELA. Il vaut mieux vous en rappeler que de vous rappelez de la générosité, la générosité s’écoulera alors simplement de vous aussi naturellement qu’un ruisseau de montagne. Bon, d’accord, oui si vous avez besoin de vous en rappeler, vous en avez besoin. C’est pas un problème.

Le jour viendra où la générosité, sans que l’on vous le rappelle, sans que vous y pensiez, deviendra un flot naturel de votre cœur honnête, à la manière dont le rire surgit. Vous ne riez pas à la demande. Le rire vient naturellement tout simplement. Se sentir généreux vient tout simplement naturellement.

Être généreux est une manière d’être qui est naturelle et plaisante. La générosité vient naturellement lorsque votre conscience s’élargit. La générosité apparaît d’elle même, sans aucune aide. Il n’y a pas de débat. Elle vient sans être commandée. Elle surgit parce que votre cœur désire simplement prendre ce chemin et pas un autre. Votre cœur peut même ne pas être conscient de se sentir généreux, parce que c’est précisement ce que votre cœur veut faire, de la même façon que vous ouvrez une fenêtre lorsque vous voulez de l’air.

Ne pas être généreux étoufferait une impulsion naturelle en vous. Ne pas être généreux serait de chanter une fausse note. Ne pas être généreux serait vous réprimer.

Être généreux c’est de faire ce que vous voulez faire.

Ah oui au fait, c’est l’amour que j’ai oublié plus haut.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/the-keeper-of-truth.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.