********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine canalisée par Karen Vivenzio

Chère Karen, il y a un énorme changement de dimensions qui se produit. C’est pourquoi vous les voyez se fondre tous ensemble dans ce temps et ce lieu. L’encrage à la terre est très importante pour vous, cher enfant. Vous ne pouvez pas laisser vos pensées vagabonder, laisser simplement aller et voir ce qui transpire. Car nous avons eu de nombreuses dimensions dans le fait de tout condenser en une seule instance d’interaction humaine. Car toutes les leçons qui ont été apprises sont maintenant bouclées et nous souhaitons que vous sachiez que peu importe où vous avez été ou ce que vous avez fait jusqu’à présent, il y a une ouverture pour que vous puissiez transmuter et transformer ce que vous voulez. Toutes les dimensions sont maintenant réunies et la vibration la plus élevée de chaque instance sera fusionnée pour vous apporter ce qu’il y a de mieux, une nouvelle réalité construite sur la fusion des vibrations les plus élevées de chaque instance à laquelle vous êtes liés.

C’est ainsi que nous préparons votre monde à un grand changement des âges. La grande expérience touche à sa fin et nous sommes en train de réinitialiser les paramètres de votre monde. C’est un nouveau départ, un redémarrage des dimensions dont vous avez prédit les dimensions. Les délais se condensent et bientôt il y aura une grande fête – car ce que vous savez, c’est que le temps va maintenant changer. Cela conduira au grand réveil de toutes les âmes sur cette station. Car vous avez regardé et attendu que le changement apparaisse et maintenant le temps est venu de boucler la boucle, la fin de la pièce, le temps d’embrasser encore une autre scène sur laquelle jouer vos pièces.

Une ouverture de nouvelle dimension qui est une combinaison des trois. Les dimensions primaires où vous avez joué, vous voyez. Cette nouvelle dimension apporte la vibration la plus élevée de chacun des trois dans lesquels vous avez été principalement impliqué / vécu. Ceci aidera à apporter votre plus haute vibration de la nouvelle réalité à laquelle vous avez été trouvé / lié.

C’est comme si les dimensions s’effondrent maintenant en une seule, toutes les instances de vous dans l’univers ont maintenant été liées en une seule. C’est le temps de la totalité (la sainteté) commencée. Le mariage de vos âmes revenant pour servir le plus grand bien. Celui que vous, dans l’univers auquel vous avez été lié. Au lieu d’un rassemblement de fragments, c’est la scène qui est mise en place pour votre moi tout entier, votre sainteté, pour devenir lié / ce qui a déjà été perdu est maintenant trouvé. C’est le stade de la plénitude (sainteté) qui a été prédit. L’effondrement des dimensions en un seul maintenant entier. Toute la création fait maintenant partie de cette pièce. Pour en revenir à la sainteté, à la reconnaissance que tout et chacun est lié en soi. Les temps de lutte et de conflits s’éloignent, et vous vous retrouverez bientôt dans un monde qui vous permet de jouer, d’expérimenter, d’essayer de nouvelles choses sans craindre d’être dépossédé ou d’être dépossédé de quelque chose. Le retour à l’intégrité / à l’unicité est maintenant dans la dernière étape de cette pièce grandiose.

Le drame a disparu.

De nouvelles vies à mener.

Celui qui a le plus grand cœur est celui qui réussira.

Beaucoup de bénédictions à vous avec ce que vous trouvez maintenant, les clés de la sainteté jamais plus jamais de s’abaisser. C’est la réalité à laquelle vous souscrivez tous maintenant.

Un nouveau halo d’amour vous entoure maintenant. Des bénédictions glorieuses pour toute la foule (financement de la foule ?).

La Grande Mère est revenue avec des bénédictions pour que le monde entier puisse les voir.

De nouveaux yeux ouvrent les dimensions pour Vous.

Embrassez et revivrez les derniers vestiges de la pièce. Car demain vient la NOUVELLE JOURNÉE.

Bénédictions à vous et paix à tous –

Vous avez maintenant gradué / c’est le temps d’avoir un bal…

Paix, amour et bénédictions –

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.karenjvivenzio.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email