Le grand Horus d’Orion !

225

Transmis par Stéphanie S.

Cher monde, tu ne seras pas le souverain de cette planète. Nous sommes et vous êtes les enfants des étoiles. Nous sommes venus vous dire que nous procédons à l’information massive de ce qui est, à la connaissance de votre avenir dans le cas d’une NON ascension.

Vous serez tous promus à l’ordre de la nouvelle Terre si vous concédez à évoluer. Dans le cas contraire, vous serez tout simplement maintenus dans les fréquences énergétiques que vous connaissez tous actuellement sur Terre et vous continuerez votre ascension au-delà de notre monde.

Nous sommes là pour vous dire que toutes les consciences ont à ce jour reçu l’appel du divin en elles. À vous de prendre conscience de l’importance de ce combat que nous menons contre les forces involutives.

Nous sommes le monde sacré de l’ancien temps. Nous sommes là pour répandre la sagesse de ce qui est en ce monde. Sachez activer les réseaux de communication nécessaires à la Nouvelle Terre. Revenez à votre bon droit en partageant vos connaissances par le biais des réseaux sacrés en charge de l’information massive de ce qui est et de la création de ce nouveau monde.

Bienvenue dans cette nouvelle ère de lumière et de feu solaire afin de répandre la divine bonté du Ciel et la sagesse de l’ancien temps. Bien à vous, êtres sacrés de la nouvelle Terre.

Le grand Horus d’Orion, maître de sagesse incarné sur Terre il y a longtemps, venu ici pour donner la connaissance de ce qui est.

Source : http://www.lecielensoi.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.