Le Haut Conseil d’Andromède VOUS accueille dans l’Espace CRÉATEUR

141

Un Message d’Anna Merkaba

Grâce au magnifique chant de création de l’humanité, le chant des anges éternels, grâce à l’ordre de Gloire de l’année à venir, un chant bienveillant d’amour et de lumière résonne pour tous ceux qui peuvent l’entendre. Pour tous ceux qui se sont ouverts à l’expérience de la gloire de DIEU, de la gloire de LEUR SOI CRÉATEUR, grâce aux rencontres majestueuses nouvellement acquises avec le royaume des anges et avec le règne créateur, le règne créateur auquel nous appartenons tous, le règne du Soi créateur de chacun. Car les magnifiques mélodies se diffusent et circulent librement dans les rivières du royaume nouvellement trouvé, ce royaume de bienveillance nouvellement trouvé et reconnu sur la planète terre.

~ Le Haut Conseil d’Andromède VOUS accueille dans l’Espace CRÉATEUR ~ Anna Merkaba

 

Et ainsi, avec le courant des rivières majestueuses du chant de tous les enfants bienveillants de l’univers, avec le chant de tout ce qui est, et de tout ce qui n’est pas, le chant de la beauté, de la liberté, de l’amour et de la lumière, jaillit la conscience nouvellement formée de l’humanité dans son ensemble!

Car le parfait véhicule de création est en effet entré dans les nouvelles fréquences des âges à venir. Car le véhicule de création doit fonctionner avec un ensemble différent d’accords. Car le moment attendu par ceux qui habitent sur GAIA a effectivement atteint ses rives terrestres. Car effectivement, nous sommes avec vous et nous accueillons tous nos enfants dans la lumière de l’Aurore.

Car, grâce à la lumière de l’Aurore, ceux qui sont vraiment prêts à participer à la nouvelle sagesse vont se manifester et influencer ceux qui ne sont pas encore conscients de notre présence, qui ne sont pas encore conscients de notre présence ici et que nous sommes à votre disposition avec bienveillance, que nous vous regardons, espérons, rêvons et coopérons avec toute l’humanité. Car nous sommes en effet arrivés sur vos rivages et nous avons été autorisés à accéder à votre Soi Bienveillant par le conseil suprême de votre Être.

Car nous sommes avec vous maintenant, sur le parallèle de la création, sur le parallèle des principes nouvellement établis, sur le nouveau parallèle de votre monde nouvellement découvert. Car le monde dans lequel vous vous trouvez va stimuler un nouvel enthousiasme et l’anticipation des changements à venir.

Et donc, nous vous demandons de rester stables, de rester dans votre divinité et dans votre dignité afin d’accueillir et d’aider toutes les âmes qui vont s’éveiller au plein potentiel de leur Être une fois de plus.

Car désormais, famille bienveillante, nous sommes dans votre présent, car nous vous souhaitons la bienvenue dans l’espace créateur, car nous vous invitons à co-créer les prochaines étapes de l’évolution de l’humanité. Car les pensées et les désirs que vous avez, ont fait qu’il nous soit possible de vous rejoindre enfin dans la même ligne de temps, sur le même parallèle de pensée, sur le même parallèle d’être, sur le même parallèle d’existence. Et à partir de maintenant, nous allons véritablement coopérer avec vous et continuer à réaliser le plan qui a été mis en mouvement par vous tous des éons auparavant. Nous sommes avec vous, nous marchons avec vous, NOUS SOMMES VOUS, et vous êtes nous, car nous sommes UN et nous continuons à être UN.

Car à travers les rêves, à travers l’état méditatif, à travers l’état éveillé, nous allons continuer à avancer ensemble dans la manifestation d’un monde de prospérité, de bienveillance et de paix. Car en effet vos familles galactiques et angéliques sont arrivées sur vos rivages et nous avons apporté beaucoup de progrès pour votre civilisation, car nous avons réellement apporté de nombreuses améliorations que beaucoup d’entre vous sont prêts et sont déjà en train de recevoir grâce aux messages qui vous parviennent.

Car les avancées qui sont déjà là ou qui vont se produire – dans le secteur de la technologie, dans le secteur de la santé, dans la structure financière de votre monde – doivent propulser l’humanité encore plus loin vers l’ouverture amicale, pacifique et fructueuse de la nouvelle ère. Et continuer leur spirale ascendante afin d’atteindre un point de non-retour, un point culminant à partir duquel vous réaliserez tous les idéaux et les idées que vous recevez et que vous ancrez à travers votre véhicule de temps et d’espace, grâce aux accords nouvellement pris sur la planète Terre.

Car c’est grâce à vos efforts, grâce à votre lumière, grâce à votre amour et grâce à votre détermination et à vos actions que le nouveau monde vers lequel vous avez tous avancé doit être créé une fois de plus, comme cela s’est produit il y a des éons de cela. Mais cette fois, vous allez tous persévérer et sortir l’humanité du voile de l’oubli, en éveillant pleinement et véritablement chaque âme à la vraie compréhension de ce qu’elle est, en lui donnant les moyens de s’éloigner de la roue karmique de la vie, en revenant à l’état de pure conscience – là où elle a commencé son long voyage sinueux du retour à la source – et en l’aidant vraiment à expérimenter le ciel sur terre comme cela était censé être. Vous allez vous unir en un Tout éternel et reconnaître l’autre pour ce qu’il est vraiment.

Et marcher avec confiance et gratitude, en ne prêtant aucune attention à la négativité de ceux qui vous entourent, en trouvant la véritable essence des choses et en ayant de la compréhension pour ceux qui mettent au défi vos schémas de pensée, car en le faisant, ils vous incitent à trouver des réponses à ce qu’ils sont en effet en train de demander. A trouver des réponses pour ceux qui ne se sont pas encore permis de s’éveiller pleinement et de prendre leur juste place au côté de votre Être bienveillant. Et lorsque ce moment se produira – et il va se produire – vous regarderez en arrière et vous sourirez, en sachant que votre mission sur terre a vraiment porté ses fruits.

Et donc nous vous accueillons sur les échelons du nouveau monde, un monde construit par votre Soi puissant, un monde construit grâce à votre influence bienveillante. Magnifique comme vous l’êtes, Bienveillant comme vous l’êtes, Éclairé comme vous l’êtes, continuez à faire resplendir votre Lumière là où elle est nécessaire.

Nous sommes à vos côtés, prêts à vous aider dans tout ce que vous êtes. Nous marchons avec vous main dans la main et nous vous suivons pas à pas.

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir.

Anna Merkaba

*** Voir la vidéo en Anglais: http://youtu.be/LhH5fw1PVZE

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Anna et sur son travail, merci d’aller sur son site web – http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SacredAscensionbyAnnaMerkaba/info

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.