« Le Lâcher-Prise »

87

Messages de Sananda, Marie et la Déesse Planétaire (Terre/Mère)

Transmis par Denise Laberge

Sananda

Bonsoir, c’est pour moi un honneur et un privilège d’être parmi vous ce soir, enfants de ma lumière. Je suis Sananda. Je pose ma main sur chacun de vos Coeurs Sacrés afin que la Lumière Divine puisse resplendir et recouvrir tout votre être jusqu’au corps le plus subtil.

Sentez cette Lumière qui grandit en vous et imaginez sa couleur. Chacun de vous avez une couleur spécifique qui représente l’être sacré et immortel que vous êtes vraiment. Allez dans la cathédrale de votre Coeur Sacré et contemplez cette lumière qui brille, scintille et miroite de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle s’étend autour de vous, vous englobe et vous protège. Sentez sa vibration sacrée de tendresse, d’amour et de respect. Cette lumière, c’est vous, votre présence divine, votre être réel, celui, celle que vous êtes vraiment.

Contemplez et regardez à l’intérieur de cette lumière. Vous y distinguerez un grand être de lumière qui vous tend les bras. C’est la partie divine, ce que vous êtes vraiment. Présentement, vous êtes fusionné avec cet être, cette conscience et cette omniprésence qui est en contact avec tous les univers. Elle est vivante et réelle.

Apprenez à reconnaître cette signature dans la paix de votre coeur et de votre âme. Lorsque votre âme est tourmentée, que l’anxiété s’élève et que les ouragans se déchaînent à l’intérieur de vous, recherchez cette paix en vous, ce centre où vous êtes présentement. Retournez dans cette cathédrale de lumière et prenez contact avec cette essence et vous saurez vous apaiser rapidement.

Plus vous ferez cet exercice, de sentir cet être en vous, d’entrer en contact avec lui, plus votre sensibilité se développera et plus vous sentirez cet amour qui vous traverse. C’est l’amour du Dieu Père/Mère Créateur qui vous habite et est incarné en vous. Votre vie dépend de lui, de cet être de lumière que est UN avec vous. Il peut vous aider, vous guérir et vous apporter toutes les solutions aux problèmes qui se présentent. Il est omniprésent, omniscient et omnipotent. Il a tous les attributs du Dieu Père/Mère Créateur, car vous êtes ses enfants et vous avez les mêmes attributs en vous.

Vous avez le pouvoir de créer, de vous guérir et de changer tout autour de vous. Pour cela il faut apprendre à faire confiance, à aimer, à se laisser porter par la vague de l’Amour céleste et divin et à lâcher prise. Il faut, tout comme un petit bateau sur l’océan, sentir les vagues autour de vous, cultiver cette foi absolue que vous serez toujours protégé, à la bonne place, sur la bonne vague qui vous amènera au bon port.

Avez-vous confiance en Dieu, en Sa puissance et Son amour qui veille sur vous? Tout est lié. Si vous n’avez pas confiance, vous ne pouvez aimer d’un amour profond et alors, vous ouvrez la porte à tout ce qui est peur, manque d’estime de soi, critique, jugement. Tout ce qui vous diminue, ce qui arrache vos ailes. La confiance est ce pont qui vous unit à votre Dieu Créateur, à votre Mère Divine.

Lorsqu’un enfant court et se jette dans les bras de sa mère ou de son père, il est certain, avec une foi absolue qu’ils vont l’attraper, le soulever et ne l’échapperont pas. Êtes-vous prêt aujourd’hui à vous élancer en courant pour sauter dans les bras de votre Père céleste avec une foi absolue qu’il vous attend, vous prendra dans ses bras, veillera sur chacun de vos désirs et de vos besoins. Avez-vous confiance? La confiance vient avec le lâcherprise.

Le lâcher-prise est une voie royale, car plus vous lâchez prise, plus vous apprivoisez ces peurs, ces manques de confiance.

Plus vous lâchez prise, plus vous constatez à quel point tout est juste et parfait selon le plan et la volonté de notre Créateur à tous et plus cette confiance se développe et grandit. Vous bâtissez une fois absolue dans votre coeur, que rien ni personne ne pourra enlever car vous en êtes les seuls maîtres. Vous créez ce que vous êtes, ce que vous ressentez et ce que vous voulez.

La confiance et le lâcher-prise sont comme les deux mains qui appartiennent au même corps. L’un ne va pas sans l’autre. Les deux grandissent ensemble, sur la même voie royale, qui mène à une ouverture du coeur et à l’Amour Infini. Avec la confiance en Dieu et le lâcher-prise total face à sa volonté, il ne vous reste plus qu’à ouvrir le coeur et à sentir l’Amour de Dieu. En ayant confiance, vous laissez cet amour qui est en vous s’épanouir. Vous ne le retenez plus, vous n’avez plus peur d’aimer ce Dieu, ce Créateur, cet être que vous êtes, car vous Lui faites confiance. Tout cela forme un tout. C’est très simple.

Sondez votre coeur, regardez comment vous vous comportez dans la journée, examinez les paroles que vous employez pour parler de situations que vous vivez à la maison, au travail, dans vos relations avec vos amis.

Examinez les mots que vous utilisez pour décrire tout ce qui vous passe par la tête. Ils décrivent exactement le niveau de confiance que vous avez en votre Dieu Créateur et en la vie. Qu’est-ce que la vie? C’est Dieu en mouvance, en action, avec vous, en vous, par vous, pour vous, en unité et en fusion totale.

La dualité que vous vivez s’achèvera bientôt. Nous en sommes aux dernières heures où la dualité se manifeste sur cette planète. Bientôt, vos yeux s’ouvriront, votre conscience s’élargira. Elle sera Une avec l’univers, avec votre Dieu intérieur, cette omniscience, cet Amour Infini qui soutient les univers. Vous comprendrez la vraie signification des mots confiance, lâcher-prise et amour total.

Sur ces paroles, je vous invite à prier, à entrer en contact avec vous-même dans cette Cathédrale de Lumière, qui habite votre Coeur Sacré. Je vous invite à sentir cet Amour, cette Lumière afin que le lâcher-prise et la confiance divine soient vos meilleurs alliés pour les semaines, pour les mois à venir.

Je demande au Dieu Père-Mère Créateur de vous bénir, de poser sa main sur chacun de vos coeurs. Je demande à la Mère Divine de vous prendre dans ses bras, afin de vous bercer avec son amour, ses caresses sacrées de lumière pour que vos coeurs s’ouvrent à votre vraie nature.

MARIE

Bonsoir, enfants de la Lumière Sacrée, je suis Marie. Je suis toute heureuse d’être parmi vous ce soir. Quelle joie, il y a dans l’atmosphère. Quelle célébration! Ce lâcher-prise dont nous vous parlons est important pour chacun de vous. C’est une grande clé d’or qui vous est donnée ce soir. Certainement vous en avez entendu parler et vous vous pratiquiez depuis des années à ce fameux lâcher-prise.

Le lâcher-prise est tout simplement ce pont de confiance que vous devez bâtir entre votre coeur et le Coeur de cet Être de Lumière que vous êtes et qui est une partie de la plus grande Source d’Amour qui existe dans cet univers. Pour bâtir ce pont de confiance, il vous suffit d’ouvrir les bras, de regarder autour de vous et d’examiner ce qui se passe en vous dans chacune de vos vies, dans ce corps, ce temple que vous utilisez à chaque instant, et qui vous permet d’évoluer, d’avancer dans cette dimension.

Ce temple est sacré et merveilleux. Il s’auto-régénère, vous conserve en santé et vous permet de grandir et d’avancer. N’est-ce pas un miracle en soi, une preuve comme quoi cet Être de Lumière qui est en vous est parfait. Il vous permet de vous déplacer dans cette dimension, de regarder le soleil, de sentir le vent sur votre peau, d’admirer ces feuilles qui vont bientôt pousser.

Regardez l’eau que vous utilisez dans vos vies, l’eau que vous buvez, n’est-elle pas merveilleuse? Elle arrive sur votre table, vous abreuve et pourtant vous n’avez pas travaillé pour la créer. Observez toutes ces merveilles.

Regardez avec des yeux nouveaux et vous apprendrez rapidement à faire confiance en cette vie, en ce pouvoir omniscient qui vous entoure.

Tout ce qui vit est important et arrosé de l’amour du Christ, de l’amour du Dieu Père/Mère Créateur, de l’amour de la vie. Que faites-vous? Que faites-vous devant cette lumière, ces miracles qui se préparent autour de vous à chaque instant? Est-ce que vous les remarquez? Si vous regardez avec des yeux nouveaux, tout ce que vous faites pendant une journée, vous serez ébloui, époustouflé de cette magie, de cet amour et de cette puissance qui vous entoure. Si vous examinez davantage le fil de vos pensées, elles vous mèneront jusqu’au Dieu Père/Mère Créateur, car c’est par son Amour que cette création existe.

Je ne ferai pas de grands discours ce soir. Je veux juste vous donner une indication, une idée, une image pour vous aider à cultiver ce lâcher-prise et cette confiance en la vie. Les deux vont main dans la main comme des jumeaux, des jumelles. Ces deux graines d’amour sacré doivent grandir dans votre coeur, afin que cet amour qui est en vous puisse s’épanouir. Il ne peut le faire si vous vous méfiez de tout et ne faites pas confiance en la puissance de la vie autour de vous. La méfiance ferme les portes et les courants de vie à l’intérieur de vous. Si vous apprenez à faire confiance, à ouvrir cette porte du coeur, l’amour circulera librement entre tout ce qui vit et de plus en plus votre conscience s’éveillera.

Qu’allez-vous faire? Est-ce que vous continuerez à vivre comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant, sans apprécier ce qui est autour de vous? Ou, avez-vous décidé dans votre for intérieur de commencer à regarder la vie d’une nouvelle manière, avec des yeux nouveaux, comme le nouveau-né qui s’éblouit devant la vie.

Si vous ne remarquez rien, n’appréciez ni ne remerciez personne alors comment pouvez-vous faire confiance en la vie, l’apprécier, grandir? Observez vos frères et soeurs qui, jour après jour font la même chose, répètent les mêmes paroles, les mêmes gestes et les mêmes pas sur la Terre. Est-ce que vous voulez faire comme eux? Estce que vous allez continuer à agir de la même façon, à regarder la vie avec les mêmes yeux? Je vous pose cette question parce que nous observons vos couleurs, la joie dans vos coeurs et je dois vous avouer que nous devons faire de petites recherches pour identifier cette joie, car ces temps-ci, elle s’y cache un peu plus, elle n’est pas débordante, elle n’est pas rayonnante. Où est votre joie de vivre? Où est votre enthousiasme face à la vie, à votre vie, à votre création?

Dîtes-moi enfants de ma lumière, qui êtes-vous? Est-ce que vous êtes la joie rayonnante et pétillante qui se lève à chaque matin pour célébrer, apprécier, remercier la vie ou si vous êtes cet être qui se lève à chaque matin en disant : ‘’Encore une à faire, Encore une à vivre, Encore une à souffrir’’. Vous avez le choix.

Qu’est-ce que vous choisissez? Prendrez-vous votre vie en mains? Choisirez-vous la joie, la liberté, la lumière, la passion de la vie ou ce désoeuvrement de subir la vie, d’être une victime à vous-même. Il faut choisir. Le choix est important. La décision est importante, elle vous revient à chacun de vous.

Je demande à la Mère Divine d’apporter, de déposer dans chacun de vos coeurs, une graine de lumière et de joie rayonnante, afin qu’elle vous aide à grandir, à marcher sur votre chemin de lumière qui vous amène vers votre perfection. Il faut marcher sur ce chemin de lumière avec joie, enthousiasme, passion de vivre.

C’est ce que je vous souhaite à chacun, chacune de vous. Je dépose un voile de lumière bleu sacré sur vous afin qu’il alimente cette joie parfaite, qui fait partie de vous et qui est dans votre coeur sacré. Allez rencontrer cette partie de vous, qui est enthousiaste, passionnée pour la vie, passionnée de découvrir, de créer, de chanter, de danser.

N’abandonnez jamais. Recherchez cette partie en vous qui danse, qui célèbre la vie à chaque instant. C’est mon souhait le plus profond, le plus humble, le plus réel pour chacun de vous.

La Déesse Planétaire

Bonsoir, quelle belle énergie ce soir! Je suis la Terre/Mère, la Déesse Planétaire, celle qui veille sur chacun de vous à chaque instant avec tendresse et amour. Je dépose dans vos coeurs une partie de moi, un morceau de mon coeur, de mon amour que j’ai cultivé depuis des millions d’années.

Cher enfant de lumière qui s’est oublié dans cette dualité, je dépose une partie de mon coeur, car j’aimerais que vous appreniez à vous regarder avec des yeux nouveaux, des yeux de confiance, d’amour, de passion qui ne juge pas, apprécie et remercie l’Être que vous êtes.

Le lâcher-prise, c’est le non-jugement de qui vous êtes, de ce que vous faites, la non-critique sur toutes les paroles que vous prononcez, tous les gestes que vous accomplissez, toutes les pensées qui vous traversent, toutes les émotions que vous vivez.

Vous vous culpabilisez souvent pour des émotions que vous ressentez, vous vous jugez, vous vous critiquez devant une situation anodine que vous auriez dû, selon vous, maîtriser. Le lâcher-prise, c’est accepter que dans toute circonstance, tout est parfait, même lorsque vous avez l’air fou d’avoir prononcé une parole, ressenti une émotion ou porté un jugement.

Présentement nous envoyons de grandes pulsations de lumière qui vont déloger toutes ces mémoires dans chacune de vos cellules et ramener à la surface de votre conscience, des hontes, des peurs, des jugements, des émotions, des malaises. Tout ce qui est en vous au niveau atomique et subatomique est poussé vers votre conscience. Si vous ne pratiquez pas le lâcher-prise, qu’allez-vous faire devant cette peur à l’instant où vous la ressentez?

Le lâcher-prise n’est pas seulement en relation avec les événements extérieurs à vous. Il doit d’abord commencer en dedans de vous. Ce que vous vivez présentement, il y a 100 vies, vous le viviez en 50 vies.

Maintenant, vous vivez 100 vies en une, et 100 années en une année. Ce qui veut dire que les interactions entre vos émotions, vos pensées et vos gestes avec vous-même et avec ce qui est autour de vous sont de plus en plus accélérées. Elles vont à une vitesse vertigineuse, exponentielle. Vous devez apprendre à vous accepter avec ces hontes, ces rages, ces colères et ces non-acceptations. Vous devez accepter de ressentir ces souffrances, ces peurs, ces rejets et ces jugements. Vous devez lâcher prise face à tout cela.

Faites comme le petit bateau qui flotte sur la vague de l’océan. Regardez la vague qui s’en vient en toute confiance et plus la vague est grande plus le petit bateau est confiant qu’il sera porté par cette vague et non englouti par elle. Comprenez-vous l’image? Apprenez à ressentir ces émotions, ces jugements sur vous-même, sur vos frères et soeurs, vos bien-aimés, vos enfants et vos voisins. Ne coulez pas avec vos boulets attachés aux chevilles. Il est temps de couper tous ces boulets. Ils remontent à la surface de votre conscience maintenant pour être accueillis et guéris.

Le mot d’ordre, le nouveau mantra est lâcher prise dans l’amour et la confiance totale en la vie, en votre Présence Christique, en tout ce qui est autour de vous, ces événements qui se présentent à vous à chaque instant.

Lorsqu’une situation se présente, c’est un miroir que nous vous envoyons, c’est un appel pour vous dire coucou, il y a ça à guérir en vous. Lâchez prise devant cette émotion, acceptez-la, vivez-la et guérissez-la. Ne la jugez pas.

Le lâcher-prise commence d’abord par vous-même face à vous-même. 90% de la souffrance que vous endurez, provient de vous-même, des jugements et des critiques contre vous. C’est cette souffrance, cette guérison qui est devant votre porte maintenant. Nous vous l’envoyons. À cette époque de votre vie et de l’ascension planétaire, à chaque pas que vous faites, vous ouvrez une porte, pour ne pas dire 10 portes, à des souffrances qui sont en vous.

Ces miroirs, nous vous les envoyons pour vous dire : regarde ce boulet que tu traînes, prend le dans tes bras, dans ton coeur, examine-le, embrasse-le, aime-le et transforme-le.

Libérez-vous et lâchez prise. Ne vous jugez pas, acceptez tout ce qui vient en vous, dans votre conscience, vos émotions, vos pensées. Soyez douceur et amour avec vous. Ne vous attachez pas à une peur, à un sentiment, à une critique. Passez à l’action.

Contemplez cette peur, remerciez-la, transformez-la et embrassez-la avec amour pour la guérir, la rapatrier en vous et récupérer cette énergie conservée par la peur.

Enfants immortels aux yeux de lumière éternelle et étincelante, qu’allez-vous faire maintenant de votre vie?

Allez-vous voguer en toute confiance sur cet océan de lumière qui est devant vous et accepter de vivre ces émotions, ressentir ces pensées, les regarder, les examiner avec amour pour vous en libérer et avancer vers votre perfection? C’est ce que je vous souhaite du plus profond de mon coeur.

Cette partie de moi que j’ai déposée dans votre coeur, je l’ai fait pour vous aider, vous rappeler qui vous êtes.

J’espère que vous l’arroserez et qu’elle vous aidera à grandir en amour, en lumière, en beauté et en paix.

Bientôt, nous nous regarderons les yeux dans les yeux. Nous serons au même niveau d’Amour Sacré. Celui qui nous a tous créés.

Je vous aime et je dépose à vos pieds mon amour maternel rempli de tendresse. J’ai un grand amour que je conserve précieusement dans mon coeur et que je vous présenterai lorsque nous nous rencontrerons dans les dimensions supérieures.

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.