Le Maître, c’est vous

64

L’illusionné ne peut voir la Lumière car elle n’est pas de ce monde. Lorsque vous venez me voir tout en recherchant le maître qui peut vous apprendre, vous partez à la recherche de vous-même. C’est alors un rire cristallin qui s’exclame. Je rencontre des frères et des soeurs qui ont fréquenté des loges terrestres et aujourd’hui, ils se retrouvent en manque, avec la soif d’en savoir toujours plus. Ils sont constamment dans la recherche de la Perfection. Je ne fais aucune distinction entre ceux qui fréquentent des loges noires et ceux qui croient tout savoir. Le résultat est le même. Ainsi, qui que vous soyez, je vous renvoie à vous-même, je vous renvoie automatiquement au soleil, car le seul maître que vous pouvez voir dans ce monde est le soleil. Il brille au-dessus de vous et il est en vous. Il est celui qui n’est pas altéré, tout comme votre Centre.

Je vous envoie prendre un bain dans la rivière, pendant que votre personnalité mendie une douche bien chaude. Je vous envoie au coeur de la forêt, en pleine tempête de neige, pendant que votre personnalité recherche le confort près du feu. Je vous envoie marcher sous une pluie battante, à jeun, pendant que l’ignorant réclame son café et un parapluie. Je vous fait danser sur des pierres ou marcher pieds nus dans la neige, tel un enfant qui découvre une nouveauté. Je vous renvoie aux Eléments, parce qu’ils sont vous, rien de plus et rien de moins. Ceux-là vous poussent à la désidentification totale de ce que vous croyez être.

Qui que vous soyez, vous êtes moi et je suis vous. Je peux vous servir dans un restaurant, tout comme vous aider à traverser un boulevard. Je peux prendre votre tension, tout comme vous dire “attention”. Je peux être tout près de vous la nuit lorsque vous avez peur. Je prends forme partout. Je suis la Vie et la Vie coule en chacun, doucement.

Tout ce qui est à la surface de ce monde est minoritairement altéré par la Séparation. Il est donc évident que tant que vous ne voyez pas le Grand Esprit, pour le vivre en chaque un et en chaque chose, vous n’êtes pas libres. L’Esprit est libre par définition. Pourquoi rechercherait-il quelque chose qu’il est déjà ?

Nous vous avons déjà dit que les illusions étaient trompeuses, mais à quelle point le vivez-vous ? Ce n’est pas parce que quelqu’un pue l’alcool ou parce qu’il ne s’est pas lavé depuis des semaines qu’il est moins “avancé” que vous. Ce n’est pas parce que quelqu’un expie un feu passionnel et des colères qu’il ne vit pas l’Atma. La rédemption n’est plus d’actualité. Nous vous avons dit que tout devait sortir et que tout serait vu. Ce sont des exemples pris parmi d’autres. Il n’y a aucune course dans le recouvrement de votre Eternité. Il n’y en a pas un plus avancé sur l’autre, et puis quoi encore. Le mental ego et l’ego spirituel vous jouent bien des tours. Il n’y a aucun jugement dans l’Esprit. L’Esprit se fiche complètement du monde de la personnalité. Il n’a rien à voir avec l’expérience de l’âme qui inclut le Soi.

Ouvrez vos bras à celui qui expie car il a besoin de faire sortir les illusions qu’il a porté. Il n’est pas cela. Il n’est pas Satam, il n’est pas Lucifer, il n’est pas non plus un portail organique, ni un quelconque Dieu corrompu…Il n’est rien de tout cela. L’attraction terrestre a fait que les Anges que vous êtes se sont momentanément enlisés dans des croyances, dans des jeux de rôles matriciels. Il vous appartient donc de relever la tête et de regarder droit devant vous, au niveau du coeur, que ce soit en marchant, que ce soit en travaillant…Vous Etes de toute éternité et il n’y a que Cela.

Ainsi, celui qui ne demande rien a, parce qu’il Est. Heureux sont les simples d’esprit. La Grâce dirige votre vie. Vous êtes la Voie, la Vie et la Vérité. Il n’y a que l’ego de la personnalité pour mendier. Nous ne parlons pas ici des gens qui sont en réelle détresse, parce que ceux là, ils ont vraiment besoin de vous. Ils sont vrais. Nous parlons ici de l’orgueil spirituel qui se croit tout permis et qui va tenter de vous aspirer votre force vitale. Demandez-donc à la dernière génération si elle a besoin d’un maître pour Etre. Elle vit la Lumière. Elle ne se pose aucune question. Elle vit dans la découverte d’un monde physique. Elle vous envoie “balader” au moindre faux pas, parce qu’elle ne supporte pas la lâcheté ou la faiblesse de la personnalité. Elle peut paraître crue face à l’ego, néanmoins elle est Vérité et elle vous rend service parce qu’elle vous libère de vos croyances et de vos automatismes.

Alors bien sûr, vous serez reliés de plus en plus à des confrères d’autres galaxies et d’autres univers qui ne connaissent pas l’expérience de la Séparation. Le Parabrahman que vous êtes est une source inestimable pour tous vos frères et soeurs transgalactiques qui n’ont en réalité jamais quitté cela mais qui ont besoin de votre expérience pour comprendre les mécanismes de la Séparation. Le plan causal étant dissout, vous n’êtes plus identifiés aux corps inférieurs de la conscience, ce qui est une grande richesse pour les autres mondes en voie de libération et qui ont besoin de “volontaires”. Nombreux viennent vous voir durant vos journées et vous observent en silence. Nombreux aussi vous envoient des codes afin que vous ouvriez vos canaux de réception transdimensionnelle. La Vie est une éternelle découverte dans son expansion infinie et si vous en avez fini avec ce monde, sachez que d’autres s’ouvrent à vous.

Je vous rends grâce pour votre courage et votre défi d’Etre sur ce monde et vous a-compagne dans le Son.

Je suis Iona, Maitresse généticienne de Sirius A, dans une forme humaine.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.