Le Miracle De Votre Résurrection

1 575

Jésus Sananda, canalisé par Linda Dillon

Salutations, je suis Jésus Sananda, je suis Yeshua. Je suis Yeshua, frère de magenta, frère de péridot ; je serai le rayon ou la couleur que vous désirez. Mais je partage mon magenta de passion et de compassion avec chacun d’entre vous aujourd’hui. Et je viens cette fois non pas pour parler de mort ou de destruction, oui, mais de résurrection, de renaissance et de nouveaux départs, de descente et d’ascension et comment vous trouvez votre équilibre au milieu.

Je viens à vous en tant que frère et ami et je viens à vous en tant que Maître de l’Amour, en tant qu’apporteur d’Amour ; je veux vous baigner dans l’Amour. Amis bien-aimés, vous avez fait un travail miraculeux et vous avez été éprouvés et vrais, vous avez été honnêtes et honorables. Avez-vous eu vos nuits sombres de l’âme comme moi ? Oui. Mais vous vous réveillez aussi à un nouveau jour lumineux.

Je souhaite simplement aborder une chose : vous êtes-vous jamais demandé ce que j’ai fait entre ma mort physique… et ne vous y trompez pas, il y a eu beaucoup de mythologies qui ont dit que je ne suis pas mort sur la croix….et je peux vous assurer, mes amis, que ce n’était pas rapide, mais je suis certainement mort. Dans votre réalité, en termes physiques, ma vie a pris fin. Maintenant, est-ce que mon âme meurt ? Est-ce que mon esprit meurt ? Jamais ! Mais ce n’est pas ce dont je veux parler parce que ce n’est pas un temps de deuil, c’est un temps de joie et d’accomplissement exceptionnel.

Mais vous êtes-vous déjà demandé ce que j’ai fait entre vendredi et dimanche ? Est-ce que je suis resté allongé là à attendre ? Je sais ce que vous ressentez quand vous êtes en pause, mais ce n’est pas ce que j’ai fait. Pendant ce temps, j’étais présent et j’ai été élevé (ce que vous pouvez considérer comme l’Ascension initiale) et j’ai été baigné, complètement retourné dans l’Amour. J’ai eu la joie, l’expérience de revenir et d’être l’Amour.

En tant qu’homme humain, j’ai eu de la chance dans la mesure où le voile n’existait pas pour moi. Je savais qui j’étais, et je savais acheminer l’Amour, le partage de l’Amour, que j’étais aimé et aimable, et ma mission et mon but pour la Mère, pour ma Mère, pour votre Mère, était le ré-ancrage de l’Amour. Mais cela ne veut pas dire que je n’étais pas humain, que je n’ai pas eu de moments de peur ou d’angoisse ou de colère ou de frustration ou de joie ou de bonheur, ce qui est différent de la joie. Je l’ai fait. Mais pendant cette pause, le doux samedi comme vous y pensez, je suis simplement redevenu, une fois de plus, un avec l’Amour.

Si souvent vous pensez à l’Amour mais vous ne pensez pas à ce qu’il est vraiment. Vous le décrivez à travers une attribution des Qualités Divines : l’Amour est joie ; l’Amour est paix ; l’Amour est compassion ; l’Amour est vérité. Tout cela est vrai. Ou vous le décrivez comme étant quelqu’un qui aimez, que vous êtes aimé, que vous avez fait l’expérience de l’Amour, que vous aimez Dieu, que Dieu vous aime, que la Mère vous aime, Je vous aime. Donc, il y a beaucoup de retour et de choses dans cet Amour, n’est-ce pas ?

Mais, qu’est-ce que l’Amour ? Qu’est-ce que c’est ? Quand je dis que je suis rentré dans l’Amour, je suis rentré, j’ai re-fusionné avec Mère/Père/Un/Une/Source, Allah, Yahvé, quoi que vous pensiez être l’Unique. Qu’est-ce que l’Amour ? C’est la Source, c’est l’essence, le Tout de la Mère/Père/UN. Maintenant, je suis mort pour réaliser cette réunion et vous, mes bien-aimés, vous avez reçu ce don de l’Amour dans le don de la 13ème Octave. Je vous le rappelle. Oui, il y a eu beaucoup de discussions aujourd’hui sur la 7ème dimension de l’Amour, ce que je pense parfois comme  » base d’attache « . Mais si vous voulez vraiment être réunis pour être l’Amour, prenez ma main et venez avec moi à la 13ème octave.

Maintenant, pourquoi est-ce que je parle de ceci, de ce que j’ai fait ce samedi tristement célèbre ? Parce que, mes bien-aimés, c’est très parallèle à ce que vous avez et ce que vous faites. Oui, vous avez été lavé, nettoyé, nettoyé et rempli de l’Amour de la Mère, de son essence, de l’expérience de l’Amour. Et elle a planté cet Amour en vous. Elle l’a germé, c’est ce qui se passe maintenant, mais la graine a été plantée il y a des éons.

Vous avez fait votre Ascension dans l’Amour. Vous avez fait votre descente dans l’ancrage, l’intégration de l’Amour ; le fait de permettre la floraison, la germination de la semence, l’ancrage des Qualités Divines, et l’ancrage de l’expérience de l’Amour. Maintenant, vous êtes prêts à vraiment ancrer et à descendre dans la forme comme je l’ai fait en retournant à ce corps couché dans ce tombeau, dans le sépulcre.

Pourquoi serais-je capable de monter au ciel ? Parce que j’étais le fils de l’UN ? Non, pas exactement. Je pouvais m’élever parce que j’ai été rejoint, rempli, achevé et réuni. Je suis redevenu la pureté de l’Amour. La Mère vous a donné le don de la pureté. Alors comme moi, vous êtes prêts à ascensionner, pas à quitter cette planète bien-aimée que je chéris tant. Franchement, j’ai hâte de revenir, de marcher avec vous, de rompre le pain avec vous et de rire avec vous.

Votre Ascension ne signifie pas que vous devez partir, que vous devez prendre votre corps et rentrer chez vous ; la Mère ne vous appelle pas de la même manière qu’elle m’a appelé à la maison. Votre Ascension, votre résurrection, votre renaissance, de tant de manières, est plus miraculeuse que la mienne parce que vous restez sur Gaïa doux comme l’Amour, comme la divinité de qui vous êtes, de la totalité de tous vos aspects, tous vos talents, éveillés.

Quand je reviendrai, je choisirai d’avoir un aspect similaire bien qu’actualisé afin que vous me reconnaissiez comme Yeshua, comme votre Yeshi. Mais je ne serai pas le même homme qui a vécu il y a des milliers d’années. Vous avez l’opportunité, l’invitation, l’énergie, tout le royaume de l’Amour d’être en forme, de continuer. Vous pouvez mourir quand vous le voulez, mais c’était aussi une construction. Entrer et sortir est la vérité de qui vous êtes ; c’est pourquoi vous trouvez de plus en plus simple de sauter d’une dimension à l’autre. Cet aller-retour, d’être là où vous choisissez, c’est la substance de qui vous êtes ; cela fait partie de votre ADN spirituel et physique.

Alors, je viens aujourd’hui comme frère et ami, comme celui qui vous aime si profondément ; je viens vous inviter à votre résurrection. Voulez-vous vous joindre à moi ? Pas l’année prochaine, pas la semaine prochaine. Oh, je vous prendrai quand je pourrai vous avoir, mais l’invitation est pour maintenant, pour vous baigner, pour vous joindre à l’Amour, et vous réveiller demain en renaissant. Je vous aime. Au revoir.

Canalisé par Linda Dillon

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.