********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

israel-miracleOui, nous pouvons atteindre Israël, Mais D.ieu travaille avec lui!

La semaine dernière, lors d’une interview retransmise sur CNN, il a été demandé à l’un des responsables du Hamas : « COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE VOUS TIRIEZ AUTANT DE ROQUETTES SUR ISRAEL ET QU’IL N’Y AIT PAS DE VICTIMES. Ne savez-vous pas atteindre les villes israéliennes ? »

« Si, a-t-il répondu, nous le savons, mais D.IEU TRAVAILLE POUR ISRAËL ! »

J’ai aussi entendu raconter que l’un des instructeurs de l’armée américaine, lorsqu’il enseigne les stratégies de la guerre, prend comme exemples de très nombreuses guerres menées dans le monde… sauf les guerres avec Israël car, a-t-il expliqué, « LES GUERRES AVEC ISRAËL SONT MIRACULEUSES.

J’enseigne les stratégies de la guerre selon les règles matérielles et humaines. JE NE PEUX ENSEIGNER LA STRATEGIE DE LA GUERRE MIRACULEUSE ! »

Nous y sommes tellement habitués, que nous ne voyons même plus combien nous sommes protégés !!

Certes, il y a ce que certains appellent « le miracle du Dôme de fer ». Le Dôme de fer intercepte et détruit, heureusement, un très grand nombre de roquettes. Mais il y a aussi TOUTES CELLES QUI SONT VRAIMENT TOMBÉES SUR NOS VILLES !

Par exemple, selon les chiffres du SITE DE TSAHAL, le 5ème jour de l’opération « Bordure Protectrice », 129 roquettes ont été tirées depuis Gaza, 9 furent interceptées par le Dôme de fer, 117 roquettes sont tombées en Israël !!… QUI DONC NOUS EN A GARDES ???

Nous finissons presque par penser…. qu’une roquette ne tue pas et par être habitués à ces miracles plusieurs fois quotidiens qui nous accompagnent sans cesse.

Ne soyons pas ingrats, comme le peuple dans le désert qui, habitué à recevoir sa nourriture tombée du ciel chaque matin, finissait par être dégoûté de « cette misérable nourriture » !

Peut-être pour bien nous rappeler qu’une roquette qui tombe sur notre territoire a le pouvoir de tuer…. la semaine dernière, L’UNE DES ROQUETTES TIREES DEPUIS GAZA A EFFECTIVEMENT TUE… UNE FAMILLE ARABE (« palestinienne », auraient-il dit, puisqu’il s’agit de la Judée) !

Une roquette est tombée sur leur maison, dans un village arabe voisin de notre ichouv et, nous a-t-on raconté, a tué les parents et au moins trois enfants. C’est ainsi que nous sommes au courant puisque, bien sûr, aucune presse n’a crié au scandale de la mort de ces civils-là. Ces enfants « palestiniens » tués par les terroristes de Gaza n’ont pas, sûrement, le même sang que leurs frères tués à Gaza par Israël qui défend sa population !

En tout cas, le Hamas préfère prendre le risque de les tuer plutôt que de savoir que nous, « les sales colons » de Judée, dormons tranquilles…!!

Pour ma part, j’avais pensé que les terroristes ne tireraient pas en direction de nos ichouvim, puisque nous sommes entourés de villages arabes. Mais nous voyons qu’ils se moquent bien de leurs « frères », puisqu’il y a déjà eu plusieurs alertes et nous avons souvent entendu les « boum » autour de nous, sentant la terre qui tremble sous nos pieds.

Une roquette est tombée lundi dernier dans un ichouv voisin du nôtre, juste au milieu de 4 maisons sans toucher personne ni rien endommager, baruh Hachem !

Le reste du temps, comme on le constate dans tout Israël, LES ROQUETTES TOMBENT DANS UNE ZONE INHABITEE ou DANS UN TERRAIN VAGUE, ou ENTRE DES MAISONS SANS FAIRE DE DEGATS, ou dans une cour juste au moment où des enfants venaient d’en partir, etc !

Hier, une roquette est tombée DANS UNE STATION D’ESSENCE D’ASHDOD, mettant le feu à un réservoir d’essence. Tout aurait pu exploser, non seulement cette station remplie de monde, mais aussi une autre station qui est à 50 mètres de celle-ci ! Cela aurait pu causer une vraie catastrophe, d’autant plus qu’un centre de soins est aussi situé à seulement quelques mètres de ces stations !

Tous ceux ayant raconté cet événement ont parlé de « MIRACLE ». Et c’est le terme employé dans de très nombreuses circonstances, dans l’ensemble du pays.

Par exemple, une roquette a perforé le toit d’une maison de Rishon Letsion et a détruit… la cage d’escalier, heureusement vide à ce moment-là.

Une autre est tombée sur une maison d’Ashkelon alors que la famille était partie pour quelques jours à Eilat.

Un attentat terroriste a pu être déjoué de justesse à Bat Yam.

N’oublions pas aussi le commando marin de 5 terroristes lourdement armés et chargés d’explosifs, infiltrés en Israël par la mer près du Kibboutz Zikim, pour prendre en otage des Israéliens. Ils furent repérés par l’une de nos soldates et purent être éliminés par Tsahal !

Et, selon une liste non exhaustive donnée par le site « ALLIANCE FR » :

A Hadera, une roquette de 302 mn de type syrien parcours 100 km depuis Gaza et tombe dans un parking abandonné, sans faire de blessés.

A Ashdod, un missile explose à l’entrée d’une salle de mariage bondée de monde, sans exploser.

Toujours à Ashdod, un missile traverse un immeuble jusqu’au parking, sans faire de blessés.

L’un des quatre missiles tirés sur Jérusalem est tombé… dans un cimetière !

Un autre est tombé entre deux maisons habitées, près de Guivat Zeev, sans faire de blessés.

A Beer-Sheva, un missile explose sur un terrain vague, sans faire de blessés.

A Rishon-Letsion, un missile explose dans un terrain vague, etc…

EN CINQ JOURS, LES TERRORISTES DU HAMAS ONT TIRE PLUS DE 800 ROQUETTES SUR ISRAËL, SOIT PLUS DE 160 PAR JOUR. Baruh Hachem, sans victimes !!

Certaines de leurs roquettes tombent aussi, par erreur…. A GAZA !! J’espère que les victimes qu’elles font ne sont pas décomptées dans celles causées par Israël !

Cet après-midi, ils ont touché et déclenché un incendie dans les entrepôts de l’organisme des Nations-Unies l’UNWRA, qui apporte des aides financières à ceux qu’ils appellent les « réfugiés palestiniens ». Qu’ils aillent donc aider LES VRAIS REFUGIES !!!

Si ces terroristes veulent semer le chaos… qu’ils continuent à le semer DE LEUR CÔTE, à tirer sur eux-mêmes et à détruire ou mettre en feu ce qu’ils veulent chez eux !

Et qu’ils nous laissent tranquilles !!

 En tout cas, cela permet à Tsahal de faire UN BON NETTOYAGE des structures et caches d’armes du Hamas, dont la bande de Gaza avait bien besoin ! Qu’il nettoie bien jusqu’au bout, cette fois-ci !!

 « Tu n’auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni les flèches qui voltigent le jour, ni la peste qui chemine dans l’ombre, ni l’épidémie qui exerce ses ravages en plein midi. Qu’à tes côtés il en tombe mille, dix mille à ta droite : toi, le mal ne t’atteindra point. »

(PSAUME 91)

Par Tsipora Hodaya (Anne-Marie) ANTONIETTI – Europe Israël –JSSNews

http://jssnews.com

https://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Print Friendly, PDF & Email