Le moment où NESARA sera mis en œuvre

1 366

Le Collectif canalisé par Caroline Oceana Ryan

Les derniers conseils des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler à nouveau.

Cette semaine, nous souhaitons répondre à une question d’un Artisan de Lumière qui nous a écrit au sujet du moment de l’annonce de NESARA – quelque chose au sujet duquel il y a beaucoup de spéculations !

J’ai lu beaucoup de prédictions sur le moment où NESARA sera mis en œuvre sur le plan physique. Je n’ai jamais cru aux prédictions « aujourd’hui, demain, la semaine prochaine » qui flottent depuis des années.

Bien que je ne croie pas toutes les prédictions que j’ai lues au sujet du moment opportun, je croirais l’information du Collectif au sujet des échéanciers. Je sais que « bientôt » est la réponse préférée de l’Archange Michaël à la question « quand ».

Ce qui signifie probablement, n’importe quand dans les 10 prochaines années. Et je comprends que les Maîtres Ascendants, les Anges et autres esprits aimants ne traitent pas dans le temps linéaire.

Il semble qu’avec le groupe actuel de gens qui dirigent ce pays, permettre la mise en œuvre physique de NESARA ne sera pas du tout  » bientôt « .

Faut-il attendre que le passage à la Nouvelle Terre soit significativement plus manifeste ?

Vous avez raison, mon cher, en notant que « bientôt » n’est pas un délai exact, et qu’il n’est pas entièrement applicable à votre monde et au Temps tel que vous le connaissez.

Ce que cela signifie, lorsqu’il est utilisé par ceux qui sont davantage orientés vers les royaumes supérieurs que vers la Terre, c’est que NESARA est à l’horizon – que la Terre entre dans cette réalité par étapes, pas une seule secousse soudaine.

Et de toutes les réalités potentielles, la ligne du temps dans laquelle vous existez actuellement verra en effet NESARA s’accomplir – annoncé publiquement et promulgué.

Vous avez raison de dire que cela ne signifie pas « bientôt » comme dans « la semaine prochaine » ou « le mois prochain », car cela ne peut pas signifier cela.

Ce n’est pas que ces moments ne sont pas des possibilités.

C’est simplement que nous ne pouvons pas être prescriptifs dans le moindre détail, en ce qui concerne le moment où ce grand moment de transformation se produira réellement extérieurement.

Vous et presque tous les Êtres de la Terre êtes entrés dans cette vie en vertu de l’accord selon lequel les événements de la Terre, co-créativement, mettraient en œuvre leur propre réalité, tout comme vous co-créez votre propre réalité dans votre vie terrestre particulière.

Cela signifie que les formes d’interférence par ceux des royaumes supérieurs qui réorienteraient, réviseraient ou empêcheraient certains aspects de votre vie ou de la vie sur Terre – même par des prédictions temporelles – ne sont pas permises, en raison de l’existence du Libre Arbitre sur cette planète.

C’est ce qu’on entend par Libre Arbitre ! Vous créez votre propre existence à tous les niveaux, dans cette vie et au-delà.

Tous doivent le respecter, sous peine d’en subir les conséquences devant une très haute cour galactique.

Comprenez que lorsque nous, dans les royaumes supérieurs, prenons du recul par rapport aux affaires humaines, il ne s’agit pas d’une croyance non compatissante ou indifférente que les êtres humains ne valent pas la peine d’être troublés par – loin de là.

Nous nous tenons en arrière pour vous permettre de faire vos choix – votre propre voyage, votre propre évolution – et de plus en plus, votre propre autonomisation, car vous comprenez de plus en plus que vous avez des choix de libre arbitre et d’évolution, et que vous pouvez connaître la pleine autonomisation, qui est la réalisation de votre propre Divinité et l’unité de toutes choses, tous les êtres.

Cela ne veut pas dire que les interventions ne se produisent pas, car elles se produisent.

Vous les introduisez dans votre réalité lorsque vous déclarez qu’elles doivent se produire, sous la forme qui vous convient le mieux.

Les énergies maintenant, transformant non seulement la vibration de la Terre mais aussi la conscience humaine, apportent aussi des interventions.

Nous ne voyons qu’un mouvement vers l’avant, une trajectoire d’évolution consciente qui va toujours plus haut, au-delà des distractions matérielles, au-delà du désespoir et de la peur, au-delà de la tristesse que vous ressentez certains jours, que ce que vous avez vécu dans cette vie et dans d’autres vies a été tout simplement trop, et votre libération n’aura-t-elle jamais lieu ?

Nous avons dit à maintes reprises que c’est vous qui établissez votre propre liberté, vos propres royaumes, votre propre souveraineté.

Et pourquoi cela, vous vous demanderez peut-être, alors qu’il y en a tant dans les royaumes supérieurs qui vous aiment au-delà de ce que n’importe quelle langue terrestre pourrait transmettre ?

Parce que cette détermination du libre arbitre et cette co-création active, est la façon dont la souveraineté et la liberté sont établies et maintenues !

Surtout après tant d’éons d’existence dans la basse vibration des fréquences de la troisième dimension.

Vous êtes les seuls à vous tirer au-dessus de la mêlée, de la folie, de la confusion et de ce que vous appelez l’injustice, bien que vous ayez choisi ce chemin sur lequel vous êtes tout à fait consciemment, et il n’y en a pas un seul parmi vous que nous pourrions appeler une « victime ».

Et pourquoi tout cela a-t-il suivi ce cheminement autodéterminé ?

Parce que, grands co-créateurs, vous l’avez écrit de cette façon.

C’est votre film, votre toile, votre projection holographique.

Et voyons-nous maintenant votre décision d’élever vos voix dans un chant de libération, dans une harmonie vibratoire élevée que seuls les êtres Ascendants pouvaient gérer ?

Oui ! Nous vous écoutons, et nous sommes témoins de vos demandes croissantes pour le Genre de Liberté, Paix, Joie et Abondance que seul un peuple libéré pourrait créer pour lui-même.

La question n’est donc pas tant de savoir « quand » NESARA naît à l’extérieur, mais combien de fois vous et vos camarades Guerriers de Lumière célèbrent les préceptes, l’esprit et les intentions de NESARA, comme s’il était déjà là.

Car c’est ainsi que vous créez dans votre monde, mon cher.

Pas en attendant, et certainement pas en demandant « quand ».

La question n’est jamais « Quand ? » Il n’y a pas de doute.

NESARA est ici maintenant, sur votre ligne du temps, comme vous l’êtes ici, et une fois que suffisamment d’entre vous aurez rejoint votre fréquence (dans le moment présent) avec celle que vous prétendez avoir attendue, vous n’attendrez plus.

Nous sommes conscients de la nature insatisfaisante de notre réponse à certains niveaux.

Et donc, comme note d’aparté, nous voyons les choses se transformer sur la Terre et dans les systèmes terrestres, y compris une dissolution inévitable de l’ancien régime, avec une rapidité et une détermination dont nous n’avons jamais été témoins auparavant sur votre planète.

Et encore, nous célébrons cela, beaucoup moins que nous célébrons votre venue pour vous rappeler votre propre Divinité, votre Unité avec tout ce qui existe, et votre grand Amour de votre propre voyage, même dans ses jours les plus sombres.

Votre bravoure est pleinement visible, et votre voyage marque le chemin de la vie sur une Terre dimensionnelle supérieure, dont vous commencez à peine à imaginer la joie et l’éclat coloré.

Et donc oui, vous y arrivez là – le « quand » dépend de chacun d’entre vous.

Namaste, très chers !

Nous sommes avec vous, toujours.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.