Le Nouveau Monde remplace tous les Paradigmes

927

Message de Paul le Vénitien canalisé par Mark Stearn

Salutations Cœurs souverains,

Je sais que beaucoup d’entre-vous sont las. Ne permettez pas aux fortes lumières de la saison d’affaiblir votre conscience concernant la vérité de ce qui est maintenant parmi vous. La saison va apporter de nombreux indices de l’avènement de la vérité. Vous saurez chacun en votre propre cœur le chemin le plus approprié à prendre en ce temps extraordinaire du Ciel rencontrant la Terre.

En effet les pôles se rencontrent, changent à des degrés variés, mais avec la finalité de créer un nouvel équilibre par lequel le monde va être remodelé. Cela est fait avec le feu de l’amour divin et la compassion sans fin qui compose chaque fibre de vos vastes êtres.

Un temps de lâcher-prise, de laisser-partir, est là. Cela augmente votre capacité innée à marcher entre les mondes. Sachez que vous aidez d’innombrables âmes sur le chemin de leur choix avec ce grand service.

Beaucoup se sentent perdus à cette période. Tellement d’entre-vous opèrent maintenant comme des éclaireurs, des montreurs de chemin. Tout comme nous, vos amis, avons tenu la torche et vous l’avons passée avec amour, vous, chers cœurs, illuminez le chemin pour la planète Terre entière. La densité apparaît mince en ce temps. Vous avez atteint un point de non-retour.

Le Nouveau Monde remplace tous les paradigmes qui s’en sont allés avec ce niveau de conscience.

Nous revenons alors que vous faites bravement face, avec amour en votre vaste coeur, à un nouveau monde. C’est un moment passionnant alors que vous entrez dans le nouveau monde. Sachez que toutes vos créations sont honorées dans le nouveau monde.

Au cours des âges, il y a eu beaucoup d’expressions de ce qu’est l’expérimentation du paradis. Vous avez chacun dans la chimie de votre âme une conscience innée qui sait ce que c’est d’expérimenter les plus hauts degrés de création. Vous n’avez jamais perdu cela, car c’est à partir de cela que les nouveaux mondes sont formés.

Le feu de l’inspiration divine évolue dans votre cœur collectif et votre connaissance directe de la Maison. Vous évoluez maintenant dans la contrée non-découverte que vous avez de tout temps créée.

La Nouvelle Terre vous rencontre avec un amour et une passion sans limites en son être pour les créations que vous avez amoureusement érigées pour être vues de tous. Vous êtes tous des maîtres créateurs et aucun d’entre-vous n’a oublié cela. En effet, vous ne l’avez jamais oublié.

Votre désir sans fin de servir la création a engendré le nouveau monde que vous commencez à expérimenter consciemment.

Un nouveau paradigme s’installe dans le cœur de vos âmes, et vous marchez avec des corps étheriques qui intègrent maintenant le véhicule physique en pure forme lumineuse. L’image globale se forme doucement. La tapisserie que vous avez tissée avec tant d’attention est remodelée entièrement en permanence en fonction de votre éveil à la connaissance de la source de toute lumière et vie.

C’est un moment passionnant pour évoluer parmi vous. Nous, vos amis dans tous les royaumes de l’expérience, qui soutenons chaque avancée de votre conscience, sommes ravis du degré infini d’avènement de l’esprit se connectant à votre expérience collective.

Le temps est choisi dans beaucoup de royaumes, mais cela se joue toujours selon la concordance créative collective, qui est le tranquille avènement de toute création. Beaucoup d’entre-vous vont loin dans ce que le Ciel révèle directement, et reçoivent des visions étourdissantes de la nouvelle planète paradisiaque que vous habitez déjà.

Chers coeurs, nous ne pourrons répéter assez que c’est ce temps qui est votre avènement conscient dans un tout nouveau royaume pour l’expérience de la conscience en éveil. La création s’éveille constamment à elle-même. Les voiles se lèvent en permanence et c’est l’expérience de la joie sans fin.

Cette année porte les tonalités de l’avènement et de l’accomplissement divins pour tous les aspects de la Source que vous connaissez tous si bien comme la Maison. Dans un sens général, nous savons comment l’histoire se fait, mais vous nous prenez toujours dans vos filets car cela change en permanence en fonction de la direction de votre vision collective en évolution. C’est réellement l’excitation de voir la création en cours.

C’est un tel honneur d’être parmi vous à ce niveau d’éveil. Nous sommes vos serviteurs dans la lumière une de la Maison.

Paul le Vénitien.

Mark Stearn, The Star Family and Sananda.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.