Le Nouvel An Astrologique – Mars 2018

8 817

Par Tanaaz

En astrologie, le Soleil représente le noyau de qui nous sommes et nous donne l’énergie, le but et la subsistance pour notre vie ici sur Terre.

Au cours des 12 derniers mois, le Soleil s’est déplacé à travers chacun des 12 signes du zodiaque. Dans chacun de ces signes, le Soleil gagne et transmet une sagesse spéciale que nous devons embrasser et dont nous devons apprendre.

Chaque année, à l’Equinoxe de mars, le Soleil termine son voyage à travers les 12 signes du zodiaque et se prépare à recommencer avec un nouveau cycle de l’année et un nouvel ensemble d’énergie.

En 2018, la nouvelle année astrologique tombe les 20 et 21 mars, et va donner le coup d’envoi d’une vague de nouveaux potentiels pour nous tous.

A partir du Bélier, le Soleil va nous aider à aller de l’avant et à réfléchir à la direction dans laquelle nous voulons voyager.

L’énergie du Bélier règne sur la tête, le cerveau, les yeux et aussi sur nos instincts humains. Bien que ce soit le moment de  » penser « , c’est aussi le moment de faire et de passer à l’action là où nous voulons être.

Sous l’énergie du Bélier, c’est le moment idéal pour planter de nouvelles graines et mettre vos idées au monde. Ces idées peuvent ensuite être développées et rendues tangibles au fur et à mesure que vous avancez dans le reste du cycle de la nouvelle année.

L’énergie du Bélier est aussi très concentrée sur le moi, ce qui signifie que c’est aussi le moment idéal pour faire l’inventaire de votre vie, vérifier avec vous-même et déterminer ce dont votre esprit, votre corps et votre âme ont vraiment besoin.

Beaucoup d’entre nous traversent la vie sans jamais vraiment s’arrêter pour se mettre à l’écoute de cette sagesse intérieure que nous avons tous en nous.

Le fait de nous relier à cette sagesse intérieure nous permet de vraiment prendre nos vies en main, car cela nous aide à comprendre ce dont nous avons besoin et ce qui nous motive et nous pousse à aller de l’avant.

Si vous vous sentez coincé par rapport à la direction de votre vie, ou si vous n’êtes pas sûr de la façon de faire les changements que vous désirez, c’est le moment idéal pour vous asseoir avec vous-même et avoir vraiment un cœur à cœur.

Demandez-vous ce dont vous avez besoin, demandez-vous comment vous vous sentez vraiment, parlez à vous-même et abordez les pensées, les sentiments ou les peurs qui vous importunent.

Souvent, lorsque nous apportons la conscience à notre esprit, notre corps et notre âme, nous sommes capables de recevoir des conseils et de nous sentir naturellement conduits sur le chemin qui est pour notre plus grand bien.

Pour aider à ce processus, la méditation et la tenue d’un journal à flux libre peuvent être extrêmement bénéfiques. Faites en sorte de trouver même seulement 10 minutes d’immobilité chaque jour où vous pouvez réfléchir, syntoniser et être.

Lorsque vous vous connectez avec votre moi intérieur, cela vous aide à prendre conscience de vos pensées et sentiments plus profonds et de ce qui vous empêche d’arriver là où vous voulez être.

Nous avons tous des peurs, nous avons tous des blocages et la seule façon de les traverser est d’en prendre conscience.

L’année astrologique à venir est une année très centrée sur la construction et la création de stabilité dans votre vie. Il va y avoir un fort accent sur la création de sentiments de sécurité et de confort dans votre vie, et vous pouvez même être guidé à faire disparaître les choses qui ne sont plus en ligne avec cette énergie.

L’année à venir nous guide également pour guérir les blessures liées à notre ego et à l’estime de soi. Nous allons être encouragés à nous trouver vraiment nous-mêmes et qui nous sommes sous notre ego.

Le Soleil est prêt à vous emmener dans un nouveau voyage, alors au cours des semaines à venir, faites de votre mieux pour effacer le passé, libérer l’ancien et entrer dans le nouveau avec un cœur et un esprit ouverts. L’année à venir est toujours plus brillante et vous êtes toujours plus sage.

Bonne année à tous !

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.