Le Nouvel Humain et la Libération du Modèle Physique

47

Meredith MurphyUn Message de l’Archange Michael transmis par Meredith Murphy

Bonjour mes chers amis,

Je viens à vous dans la paix.

Je vous transmets aujourd’hui la Lumière d’Or de la Ville de Lumière, là où résident les maîtres ascensionnés. Le règne des Archanges et des Êtres de Hautes Énergies diffusent sur vous l’énergie de la 5ème dimension. Cette lumière semble être liquide et vous en ressentez sa couleur d’or alors que vous vous harmonisez à l’énergie passant par votre chakra couronne et qui s’oriente vers moi en faisant appel à notre connexion. Cette lumière vous protégera des énergies denses qui vont se manifester en raison de la proximité de Vénus et de l’alignement du Solstice de Juin. Ce sont des alignements puissants qui ont déjà été anticipés énergétiquement afin que les planètes ne se déplacent pas trop soudainement dans ces alignements ; bien sûr, cela se fait graduellement et donc ils seront ressentis graduellement.

Le nouveau jour se lève en vous, en vous orientant vers des manières d’être anciennes et familières ou bien en expansion et en évolution. Cette lumière qui est ce que vous êtes, vous informe d’une façon dont vous êtes de plus en plus conscient ; et nourrir cette énergie qui est en vous est le but premier en tant qu’Êtres Humains de cette ligne du temps de tous les temps.

En réalisant que vous êtes seul dans ce monde, vous commencez à rechercher des moyens de connexion. En réalisant que vous désirez cette connexion, vous ressentez le manque. En réalisant votre complétude, vous découvrez la compétence. En réalisant que vous faites Un avec le Tout, vous revenez au Soi.

La progression de l’être humain a suivi toutes ces lignes à travers le temps ; et à ce point, vous approchez la nouveauté d’une manière qui amplifie le développement de votre imagination. Vous devez mettre de l’imagination dans votre vie avec un sentiment d’authenticité et avec la vérité que vous représentez. L’authenticité de ce que vous êtes indiquera la manière de vivre telle qu’elle doit être. Elle vous inspirera tout comme la forme que prendra votre relation aux autres et à toutes formes de vie. Alors que vous exprimez et que vous explorez les moyens de guérir votre relation à vous-même et à toutes formes de vie, vous réinventez les modèles humains pour la civilisation, la culture et la nouveauté à venir.

Chacun d’entre vous porte sa lignée et la ligne de son âme à travers le temps dans ses préférences et dans ses intérêts. Ces fragments de votre JE SUIS ont des qualités significatives de lumière et d’informations qui arrivent dans le courant de la conscience alors que vous affinez progressivement votre vibration. Chacun d’entre vous doit apprendre à ressentir et à cultiver sa propre vibration. Afin d’atteindre des états de bonheur de façon soutenue, vous devez en faire votre priorité et faire allégeance à cet état d’être plutôt que de perpétuer les schémas culturels limitants que vous ressentez dans leur familiarité comme étant ce qui vous définit. Ne laissez pas la familiarité vous définir. Réalisez que vous êtes beaucoup plus que tout ce que vous avez manifesté jusqu’à ce jour et que tout ce qui semble familier n’est que cela – familier.

Ce qui n’est pas familier et qui dans les faits est en contradiction avec les habitudes et les schémas de la culture, est en réalité ce qui pourrait vous libérer ! Réalisez que chacun d’entre vous a la capacité intérieure de réformer et de réinventer son système entier d’être. Vous entendez cela depuis un certain temps – que le Nouvel Humain va apparaître et qu’il aura des capacités et des énergies beaucoup plus considérables que celles du paradigme antérieur d’expérience. Pensiez-vous vraiment que tout ceci pourrait arriver sans les changements de votre propre système énergétique, que cela pouvait être créé sans les changements de votre focalisation, de vos comportements, de vos schémas et de votre manière de choisir d’exprimer et d’être attentif à votre énergie de vie ?

Le changement se manifeste de nombreuses façons pendant cette période ; et nous tenons à vous rappeler que vous ferez d’abord l’expérience de ces changements comme une perte – comme un sentiment de perdre quelque chose, d’avoir à lâcher-prise à quelque chose. Puis vous pourrez avoir l’expérience que vous faites un changement, en n’étant pas sûr de l’endroit où cela va vous conduire, ni combien de temps il va durer, ni si vous avez fait le bon choix, avec un sentiment de nouveauté mais sans certitude quant à sa fiabilité et à ses implications. Par la suite, vous serez transformé et vous ferez l’expérience de cette nouveauté ; et ce qui était ressenti au départ comme une perte sera vécu comme étant l’abondance et l’expansivité !

Vous réaliserez qu’en faisant ces changements et en devenant le nouveau, vous avez libéré votre bonheur ! Vous ressentirez de la gratitude et de la richesse pour ces changements. La grande différence avec la perte et le manque, c’est que vous allez vibrer et faire l’expérience de l’abondance et du bien-être. Donc, souvenez-vous que le changement et la transformation sont un processus. Réalisez que de créer une vie basée sur des idéaux intérieurs de bonheur et de joie vous conduira sur des chemins que vous n’auriez jamais envisagés trouver et qui pourraient vous sembler difficiles s’ils déracinent la grande familiarité et le confort ; ils pourraient alors vous sembler difficiles à envisager et à réaliser.

C’est tout un préambule, est-ce que vous le ressentez ? {smile!}

Pour l’instant, je fais partager avec vous le fait que vous allez peut être rencontrer une grande résistance ; et donc je voulais commencer par partager ces rappels afin de créer un contexte dans lequel je vais vous dire maintenant : le temps de modifier le véhicule physique est proche. Vous avez fait l’expérience de nombreux changements dans vos compréhensions mentales et beaucoup d’entre vous ont appris à calmer leur mental au service de leur cœur. Vous vous êtes orienté vers votre cœur et vous y avez découvert de nombreux sentiments. Vous avez réussi à libérer, à guérir et à éliminer de nombreuses croyances limitantes ainsi que les schémas émotionnels reliés à celles-ci. Vous avez découvert là où il y avait des tensions. Il est temps désormais de libérer le modèle du Nouvel Humain au sein de la structure de votre corps en nourrissant votre corps et en étant attentif à ce que vous lui donnez, de la même façon dont vous prenez soin de votre esprit et de votre cœur.

Il y a désormais une forte dynamique au sein de l’énergie qui est ressentie dans le physique. Cela diffère des transmissions de lumière antérieures venant d’au-delà de votre règne car désormais le Modèle du Nouvel Humain pour votre corps est ‘en ligne’ et disponible. Nous devons travailler avec vous dans la nature physique de votre être afin de vous préparer à l’ascension.

Votre corps physique est votre véhicule d’ascension. Vous n’allez pas le laisser derrière vous. Vous allez et vous êtes en train de transformer la nature énergétique de ce corps au sein du champ énergétique qu’est votre présence ici. Alors que vous le faites, vous allez incarnez de plus en plus de lumière et cela modifie vos cellules et change la nature de votre énergie telle qu’elle est structurée physiquement. Jusqu’à maintenant, le corps physique s’est adapté lentement à une vibration de lumière supérieure. Désormais, vous allez être de plus en plus attiré vers de nouvelles manières de vivre qui vont aider le corps physique à ‘entrer en jeu’ si on peut dire, concernant sa capacité à vraiment commencer sa préparation à l’ascension.

Les aliments vivants portent la fréquence d’énergie la plus élevée et vous serez de plus en plus attiré par les aliments vivants. Vous allez vous rendre compte que vous êtes différent lorsque vous les mangez et que vous ne pouvez plus participer à cet aspect important de l’évolution planétaire vibratoire en consommant principalement des aliments d’énergie inférieure – de la même façon que vous entretenez votre vibration par les pensées et que vous entretenez vos sentiments afin d’élever votre vibration, le temps est venu de faire de même avec la nourriture.

La planète elle-même harmonise naturellement votre énergie indépendamment de ce que vous mettez dans votre véhicule physique ; mais l’énergie que vous entretenez par la prière, la méditation et l’énergie émotionnelle puissante de l’amour est souvent éliminée ou diluée par les aliments que vous mangez.

Toutes les formes de nutrition ont leur place dans la vie sur Terre. Et à ce moment de l’évolution de votre être, celui-ci vous oriente vers le potentiel, encore inexploité par la plupart d’entre vous, qui est celui d’ingérer principalement des aliments vivants comme moyen de créer des vibrations soutenues de haute fréquence. Ce choix permet l’évolution vibratoire nécessaire à l’organisme afin que celui-ci puisse ascensionner d’une manière soutenue et entrer à Shambhala, la Cité de Lumière. Celle-ci existe déjà sur votre planète et elle a ouvert la voie à votre propre vie de tant de manières en diffusant de l’intérieur de votre règne les énergies vivantes de lumière que vous portez tous en vous.

Je vous transmet ces vérités aujourd’hui afin que vous puissiez commencer à aborder le fait de prendre soin et de cultiver votre énergie d’une manière qui met à profit les nouvelles capacités puissantes de votre corps physique.

Je partage également avec vous l’énergie de la lumière d’or de la Cité de Lumière où résident les maîtres ascensionnés, afin d’amplifier au sein de votre champ l’énergie de la cité sacrée, la Nouvelle Jérusalem, qui est disponible et largement amplifiée par votre focalisation sur l’amour.

La manifestation de la Nouvelle Jérusalem se fera par phases. Alors que chacun d’entre vous sera prêt à incarner encore plus sa lumière, vous deviendrez une Cité de Lumière ; et lorsque nous nous rassemblerons, nous créerons un réseau de ces villes. Et de plus en plus, l’énergie de ces villes de lumières formera des communautés d’êtres de lumière sur votre planète, familiers avec ce règne et les autres, avec la participation de ces règnes ; et les familles cosmiques de collaboration que vous fréquenterez et auxquelles vous participerez deviendront un aspect conscient, vivant, respirant de votre vie ici sur Terre.

Nous parlons de cette connexion consciente avec une grande anticipation et une grande joie. Nous savons que dans notre communion de plus en plus consciente, de grands changements et de grandes guérisons sont possibles. Alors que votre relation à vous-même et à votre planète se guérissent, vous allez vers le potentiel réalisé d’une nouvelle vie. Vous créez ce potentiel en tant que réalité manifeste grâce à l’impératif de l’évolution vibrationnelle.

La nouvelle vie qui naît sur la planète portera ces codes et ces modèles inhérents d’être. Ils existent déjà au sein de communautés récentes et beaucoup réalisent les bénéfices de la nourriture vivante et de la corrélation avec les états d’AMOUR.

Vous aurez besoin, mes chers amis, d’explorer la nature de ce potentiel expérientiel. Bien que mes mots puissent avoir du sens pour vous, l’expérience viscérale de votre corps concernant les nourritures vivantes sera ce qui mettra en lumière cette vérité pour chacun d’entre vous.

Donc avec cela, je vous le dis, prenez une pomme ! Et par tous les moyens augmentez votre consommation de tous ce qui est végétal. Le soleil vous transmet les codes et l’énergie de nombreuses façons. Et un des moyens les plus facile de manifester dans la réalité physique les modèles de lumière envoyés par le soleil est d’ingérer des aliments végétaux qui ont déjà reçu cette énergie et qui l’ont transformé pour vous en poussant sous la forme de végétaux magnifiques, éclatants, vibrants et plein de richesses.

La vie qui vous entoure a préparé pour vous le chemin du retour à la maison. Ouvrez vos yeux à la nourriture abondante qui est présente et disponible pour votre voyage de retour en tant que carburant. La transmission d’énergie venant de la Cité de Lumière vous aidera dans vos schémas et vos habitudes afin de manger ce dont vous aurez besoin et vous soutiendra dans la mise en place de ces changements. Cette lumière d’or a une affinité naturelle avec les nourritures vivantes et donc vous allez vous sentir de plus en plus attiré vers le style de vie qui servira de support à votre ascension.

Il est temps de commencer à stabiliser le corps, le corps physique, de résider dans des fréquences de plus en plus élevées et d’y rester, ce qui permettra la manifestation de ces fréquences sur tous les plans de la Terre.

Réaliser la nouveauté que vous êtes, fera naître le monde dont nous parlons. Permettez à votre Être d’épanouir pleinement les potentiels que vous avez maintenant. Faites confiance à votre propre rythme et soyez également conscient des désirs subtils d’orientation vers une plus grande consommation d’aliments vivants. Ressentez les schémas de densité alors que les énergies vous attirent vers d’anciennes habitudes de nourriture dès qu’elles surgissent, et ressentez le chemin subtil rempli de grâce qui vous est désormais disponible – il peut être ressenti et reconnu et il est nettement en résonance avec la nouvelle lumière que vous incarnez, radieusement attractif, illuminé par la lumière d’or d’une aube nouvelle.

Votre corps a été préparé longuement à bien des égards, depuis des éons. Il a traversé des expériences très difficiles afin de créer la possibilité de cette manière d’être ici et maintenant.

Ouvrez les lignes du temps qui sont en vous à la nouveauté que vous désirez.

Avancez vers la lumière dorée et vivez !

Je suis à vos côtés sur ce chemin, disponible pour vous dans tous les domaines.

JE SUIS l’Archange Michael.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2009-2010, Meredith Murphy, Expect Wonderful | Modern Paradise Publications http://www.expectwonderful.com – Vous êtes libre de partager, de copier, de distribuer ou bien de disposer de ce travail sous les conditions suivantes: vous devez en donner le crédit à l’auteur, vous ne devez pas l’utiliser à des fins commerciales et vous ne devez ni altérer, ni transformer ni vous servir de ce travail.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.