Le passé est passé, vis ton présent maintenant dans la Paix et l’Amour et ainsi tu construis ton futur !

905

Chacun d’entre vous reçoit en cet instant la Grâce.

Elle illumine tout votre être.

Cette illumination vient révéler à votre conscience tous les nœuds qui ont besoin d’être défaits, tous les doutes qui ont besoin d’être apaisés et aussi toutes les vérités de ton âme.

Cela est une invitation à créer en toi un nouvel équilibre. A chaque fois qu’une vérité de ton âme émerge, à chaque fois un nœud qui te prive d’énergie de vie est défait. A chaque fois qu’un nœud qui te prive d’énergie de vie est défait, à chaque fois une vérité de ton âme émerge.

Ainsi vois que à chaque fois que tu travailles en ta Lumière ou en ton ombre il y a toujours un équilibre qui se vit. Ainsi à chaque fois que tu t’élèves sur le plan vibratoire il y a un mouvement de bascule, un balancier qui se met en place. C’est pour cette raison que pour l’instant étant dans ce mouvement ascensionnel tu te trouves soit dans des instants de grâce soit dans des instants émotionnels difficiles, inconfortables je vais dire. Ne juge pas et rassure-toi, cela est le processus. Ce processus cessera lorsque tu seras arrivé sur le plan vibratoire idéal pour toi, pour l’humanité, pour ce monde.

Je te donne cette image :

Par le simple fait de ta marche tu avances le pied droit ainsi ta hanche droite est mise en avant. Puis lorsque tu avances le pied gauche c’est le coté gauche qui est mis en avant. C’est aussi un mouvement de balancement. Dans ta marche ascensionnelle c’est ce que tu vis.

Lorsque tu médites ainsi tu permets la stabilisation. Le moment de grâce, l’instant sacré, l’instant de Paix avant de reprendre ta marche ascensionnelle. Lorsque tu médites ainsi tu accueilles des énergies puissantes qui t’aident à marcher plus vite, plus facilement.

Si ton esprit vagabonde, si ton mental s’agite un peu, recentre-toi en ton cœur et sois dans l’accueil de la Grâce qui descend en toi, non pas dans l’attente mais dans l’accueil, la réceptivité, comme si tes cellules, chacune de tes cellules ouvraient grand la bouche pour boire, manger, recevoir, se remplir.

Petit à petit, la Grâce redonne la vue à ta personnalité afin que ta personnalité comprenne vraiment Qui elle est, comprenne vraiment d’où elle vient, comprenne vraiment sa réalité divine. Certes dans ton cheminement tu as commencé à comprendre, tu as commencé à intégrer. Toutefois il est important maintenant que cela soit une vérité bien ancrée en toi, que ce ne soit plus simplement une vue de l’esprit ou simplement une impression, que ce soit une réalité bien affirmée. Que cela devienne une compréhension totale, que cela soit une affirmation que chaque pulsation de ton cœur affirme cela.

Que chaque pulsation dis :

«Je suis la Grâce. Je suis l’Amour. Je suis la Vérité ! »

Je vous en prie chers enfants, développez encore en vous la tendresse et l’Amour pour vous, pour vous-mêmes. Vous avez encore des vieux réflexes, des vielles habitudes qui vous font sortir par le non-Amour que vous émanez pour vous, qui vous font sortir de votre paradis.

Soyez vigilants, soyez vigilantes ! Apaisez-vous, embrassez-vous ! Aimez-vous !

Si des remords ou de la culpabilité vous empêchent de vous aimer, pardonnez-vous. Le pardon est une source de réconfort qui vient apaiser l’enfant, qui vient lui dire:

« Le passé est passé, vis ton présent maintenant dans la Paix et l’Amour et ainsi tu construis ton futur ! »

Je t’invite à faire la visualisation suivante, à poser l’intention suivante. Une partie de toi bienveillante, aimante, chérissante, prend dans ses bras la partie de toi, l’enfant, l’ego, toute cette partie de toi qui a besoin de réconfort, qui a besoin de se sentir aimé. Tu embrasses cet enfant comme lorsque tu prends dans tes bras, que tu embrasses un enfant chéri. Traite-toi avec cette bienveillance-là, avec cette tendresse-là, avec ce réconfort-là, avec cet Amour-là.

Tu peux te dire des mots d’Amour aussi.

Et toi l’enfant qui reçoit ce réconfort abandonne-toi. Ces bras sont pour toi la sécurité absolue.

Voilà cher enfant comment il est juste, parfaitement juste que tu te traites. En te traitant ainsi tu verras que le monde entier te traitera de la même manière parce qu’il est l’heure que la Douceur, la Bienveillance, se répandent en ce monde. En te regardant ainsi tu permets que cette énergie d’Amour infini vive sur la Terre, s’exprime, rayonne, se diffuse en tous les cœurs.

Je suis Source d’Amour, Douceur et Bienveillance absolues et je suis là en toi et tout autour de toi.

Je te dis cher enfant, mon enfant chéri, sache que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.