Le passé est révolu et ne peut être changé

37

18548Le passé est révolu et ne peut être changé, le futur est une possibilité. Vous pouvez agir dessus.

Votre mental saute d’une chose à l’autre sans vous laisser de répit. Regardez le moment présent.

Œuvrez consciemment sur la qualité de vos pensées et de vos actes actions. Actions et réactions vont ensemble. Etes- vous lucide, l’acte que vous posez aura des conséquences dans le futur ? En ne voyant que l’extérieur des choses, vous vous identifiez à l’illusion, cela déstabilise et éloigne de la PAIX. Entrez en vous pour explorer le monde permet de rester centré sur la réalité. Vous ne vous identifiez pas aux évènements.

La Sagesse est guidée par l’énergie d’amour. L’Amour engendre la Paix : Laissez la fleurir en vous.

Là réside ce que vous êtes réellement. La PAIX vous appartient ; NOUS Y TRAVAILLONS MAINTENANT

Votre engagement est une étape majeure dans ce processus. Là ou vous êtes à sa raison d’être. Cela est voulu par DIEU. Ce que vous vivez découle de votre choix fait avant l’incarnation. Vous devez accepter la responsabilité de ce choix. D’autres choses se préparent et nécessitent un nettoyage préalable du passé.

Que se passe t-il dans le cerveau : le cerveau émet des ondes qui se propagent : c’est un émetteur. L’objet des pensées est réceptif. Les deux polarités s’emboitent comme une prise de courant. Déconnectez vous du tourbillon de vos pensées, ces liens que vous créez vous attachent ; DEBRANCHEZ VOUS DU SUJET DE VOS PREOCCUPATIONS. Et votre égo résiste aux changements montrés par votre âme (par le biais de votre intuition).Il veut garder le contrôle. (Instinct de survie oblige). Prenez conscience de ce conflit intérieur : ce sont deux mondes qu’il faut équilibrer en vous.

L’équilibre des deux hémisphères de votre cerveau doit être maintenu .C’est l’atout majeur de l’élargissement de la conscience .Reconnaissez- vous que vous êtes porteur des deux facettes : masculines et féminines dans votre personnalité. Comment utilisez- vous cela ? Cela se retrouve dans la relation au conjoint qui représente vos forces et vos faiblesses : effet miroir. Votre force intérieure influe sur votre conjoint. Donc observez les réactions est instructif : c’est le meilleur outil d’évolution.

Plus le yin et le yang sont équilibrés, mieux seront vos relations. Cela évite la prise de pouvoir par l’autre. Dans l’Amour il n’y a pas de jugement, ni de sélection. Aimer ce qui est = respect de ce qui est.

L’illusion de la séparation n’existe plus.

Ne perdez pas courage si le voyage est long, la partie la plus dure passée, l’autre suit : elle ouvre sur la lumière.

Les hommes sont plongés dans des conditionnements bien organisés par les pubs en tous genres : alimentation, médicales …..Vous êtes dans la dépendance de tout cela. Ce que vous mangez, les couleurs portées influent sur vous. Le principe vibratoire existe en tout. Retrouver sa liberté est une garantie de vivre en PAIX.

Chaque humain est une étincelle du Grand Tout. Entrer dans une guerre contre quelqu’un c’est être en guerre contre soi même. Ouvrez les yeux : les guerres sont un leurre.

Ne combattez pas l’ombre, prenez en conscience. Sans elle il est impossible de voir la Lumière. Vous êtes des êtres de lumière, vous êtes assombris par vos jugements, vos culpabilités, vos peurs, vos mémoires et vos souffrances.

Je m’explique : vous avez un projet en tête, cependant vous êtes freiné dans votre élan : ce sont vos doutes qui vous bloquent, vos mémoires et votre manque de confiance en vous.

Des aspirations divergentes mettent fin à une amitié ou à une relation amoureuse, c’est un déséquilibre vibratoire qui les provoquent ; Seul votre égo souffre, comprenez-le. Votre âme garde sa pureté diamantine. Votre âme a déclenché cette expérience.

Le don d’offrande est une vibration qui appartient à l ‘âme, elle est engloutie sous une couche de poussière : il faut le retrouver. UTILISEZ CETTE FORCE QUI EXISTE EN VOUS ; La loi d’équilibre doit toujours être respectée. Comprenez que vous êtes vérité. Cette vérité est teintée de filtres. Les aspects de vous que vous ne voulez pas voir existent réellement. Ce sont les causes des conflits entre vous. L’amour sans contrainte est la vertu de la vérité par excellence. Des grandes vertus découlent des sous vertus : amour et vérité vont ensemble, tout comme vérité et honnêteté. Nous connaissons vos souffrances et nous y répondons, vous ne le voyez pas. Cessez de culpabiliser. Retrouvez votre joie de vivre.

Le bonheur n’est pas une question de fortune, il y a des gens qui sont peu fortunés et pourtant ils sont heureux

Ils ne sont pas dépendants, c’est la raison de leur bonheur. L’égo pousse aux désirs, une fois assouvis : ils perdent leur intérêt. Certaines personnes sont conscientes de tout cela, et d’autres ne le savent même pas.

Vivre sur Terre veut dire se comporter comme des êtres dits »civilisés ».Il faut vivre au sein d’une civilisation. Vos âmes sont riches de multiples expériences. Vous n’êtes pas ces expériences. Comprendre cela veut dire que l’homme a acquis une MATURITE pour le savoir. Alors on peut guérir de ses blessures. Nous ne sommes les victimes de rien .Dans chaque époque et chaque civilisation, un maitre éveillé à la lumière vous a apporté son savoir. Chaque personne incarnée se doit de recontacter « sa » lumière en elle. La permanence n’existe pas dans le monde matériel. Cette voie n’est pas sans surprises ni facile. Tous les problèmes rencontrés sont grossis pas l’égo qui se pose en opposition. L’âme recadre sur les vraies aspirations. Tout est douceur même dans les moments difficiles. Faites en conscience l’engagement de nettoyer vos cellules des mémoires encombrantes.

Devenir un canal est une conséquence pour moi du travail que j’ai effectué. Regardez en vous avec une honnêteté sans faille. Cela met fin aux souffrances et aux conditionnements.

Vous êtes des êtres libres et illimités.

Il faut s’affranchir de l’accord des autres qui ne comprennent pas cette démarche. Chacun est libre de son choix et je rappelle qu’il a été choisi par vous avant votre incarnation. Votre conjoint n’a pas forcément le même. Le non-respect de l’autre amène des revendications. Soyez résolus sur votre objectif. Votre rayonnement personnel s’étend à votre entourage.LA VIE dans son Intelligence Universelle ne laisse pas de place au hasard. Reliez vous à cette force .Vos erreurs sont comprises au Travers de vos expériences.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.