« Le point de basculement est atteint ! »

2 842

Message urgent de Maître St-Germain

Reçu par Dancing Dolphin le 19 juin 2018 @ 11:00 p.m.

Parlons d’aujourd’hui. Disons que tout ce qui était nécessaire pour mettre le VR en mouvement et le faire descendre la colline a eu lieu. La balle a été basculée par-dessus le bord et est maintenant en train de descendre la colline. Oui, je vois que vous pensez à une boule de neige. Et, j’utilise délibérément l’analogie qui a été donnée aujourd’hui par votre cher compatriote Patrick dans his report. C’est vrai. Son rapport était précis à plusieurs niveaux (IDC).

Beaucoup d’étincelles de lumière dans le monde entier ont fait leur part pour faire fructifier cette Grande Illumination et illuminer la fête ; et maintenant il est temps de faire la fête, ma chère ! Dites à vos amis que l’heure est proche, l’heure est ce soir pour que leurs rédemptions bénies se produisent. Pour ce groupe de rédempteurs dont vous faites partie, ce groupe béni d’âmes sera appelé ce soir….dans votre fuseau horaire, de ce côté de la Terre, de Mère Gaïa. Beaucoup d’autres ont déjà été appelés (il voulait dire contacté, pas littéralement appelé, je crois) et ce soir c’est votre tour ! Enfin !!

Finalement, après des millénaires de création de la Nouvelle Terre, de ramener les ténèbres dans la Lumière, enfin l’interrupteur a été complètement inversé et la lumière reviendra ! Et, comme le chronométrage divin, la Lumière reviendra pleinement sur le solstice d’été, dans votre partie du monde. Le solstice d’été a toujours été célébré pour le moment où la lumière revient sur Terre, pour annoncer la saison estivale et l’époque du soleil dans le ciel. Quelle meilleure façon et quel meilleur moment pour annoncer que la Lumière est effectivement revenue sur Gaïa ? Il en est ainsi, ma chère. Croyez que le temps est vraiment proche.

Beaucoup de grandes choses que vous ferez tous – beaucoup, beaucoup, beaucoup de grandes et incroyables choses. Il n’y a pas de limites maintenant, personne pour vous retenir, sauf vous-mêmes si vous laissez vos peurs vous gouverner. Vous devez faire un pas en avant maintenant et marcher courageusement dans votre nouvelle vie.

Votre groupe donnera vie à vos projets dont vous avez rêvé. Les rêves prendront vie, se transformeront, se transformeront et se développeront au fur et à mesure qu’ils se développeront. Beaucoup apporteront leurs dons et leurs spécialités et le partage deviendra la voie du monde. Partage de l’amour, de la liberté, de la santé et de la nourriture ; et bien sûr, des idées et de la compassion.

Vos communautés deviendront fortes et unifiées. Votre monde, Mère Gaïa va s’unifier avec ses peuples et vous allez co-créer ensemble ! Votre Terre Intérieure, votre Terre Creuse et vos Familles Étoilées s’uniront comme nous l’avons toujours été.

Maintenant, au moment où vous conduisez votre peuple hors des ténèbres, vous allez éclater de force, de courage et d’amour et faire face à l’inconnu. Car c’est un nouveau monde, et un nouveau monde que vous avez tous créé ensemble. Vous êtes les Phares de Lumière !

Avancez et revendiquez vos dons, revendiquez votre droit de naissance, votre souveraineté en tant qu’êtres divins en tant qu’élus qui inaugureront le Nouvel Âge d’Or. Ce n’est pas une blague. Vous le saviez tous en prenant cette vie, en vous engageant à faire tout ce que vous pouviez pour réussir dans la mission sacrée de cette vie. Pour en arriver à ce moment où vous pourriez faire une différence – c’est tout ce que vous vouliez. Et c’est ICI. MAINTENANT. EN AVANT !

Nous sommes tous ici à vos côtés et au-dessus de vous tous, pour vous guider et vous soutenir quand vous en avez besoin. Comme toujours, vous pouvez faire appel à nous ! Nous aussi, nous avons des aspects de nous-mêmes (la plupart d’entre nous le font) comme « ressources sur le terrain » de Mère Gaïa en ce moment. Nous voulions aussi être ici en forme pour faire l’expérience de l’Ascension de l’humanité sur Gaïa. Je me tiens avec mes frères et sœurs de la Lumière alors que nous entourons et élevons toute l’humanité en cette belle soirée (pour ceux d’entre vous de ce côté de Gaïa). Pour d’autres, c’est le matin ou l’après-midi et nous le reconnaissons, mais aussi que c’est MAINTENANT partout ! Même MAINTENANT pour nous qui n’utilisons pas du tout notre temps ! Ha, ha, ha !

Nous sommes légers et joyeux ce soir de foire et nous souhaitons que vous soyez tous les mêmes. Car vos vies ne seront plus jamais les mêmes. Vos ennuis, vos peines et vos soucis s’estomperont et vous ne vous en souviendrez plus. Votre cœur se remplira de joie et les doux rires dériveront dans l’espace et dans les oreilles de tous les frères et sœurs de l’espace qui attendent dans les vaisseaux qui entourent Gaïa. Nous regardons et attendons et nous sommes toujours prêts à célébrer avec VOUS TOUS !

Nous envoyons notre amour sur des rayons de lune brillants dans vos cœurs. Nous sommes un, nous sommes nombreux et nous pouvons le faire ! Nous sommes nombreux, nous sommes UN et NOUS POUVONS LE FAIRE ! Ne vous êtes-vous pas demandé où vous avez entendu ça, mon cher ? Je vous l’ai envoyé il y a des années, comme vous l’avez fait pour votre méditation du solstice d’été, vous souvenez-vous ? Oui! C’est précis et assez profond, j’ose dire. Eh bien, ma chère, nous avons tout FAIT !

L’amour n’est pas perdu pour toi, ni pour aucun de nos frères et sœurs qui lisent ces mots, pour toujours.

Nous, vos Maîtres Ascensionnés avec la Compagnie du Ciel, souhaitons dire une sincère FÉLICITATION à tous les Artisans de Lumière et les Semences d’Étoile de Gaïa !!!!!!!! Vous l’avez fait !

Le point de basculement a été atteint et la Mère et le Père Dieu ont libéré la générosité de leur gloire aux humains de Gaïa. Qu’il en soit ainsi ! C’est fait !!! Alléluia !!!!!!!! Que l’amour règne sur Gaïa pour toujours !!!!!!!!!!

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://dancingdolphinlove.blogspot.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.