Le Portail vers l’Illumination

231

Salutations ! C’est Sananda par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin le 23 septembre 2016

Préparez-vous à naître à la fois par le feu et l’eau suivi de l’intégration de votre « nouveau vous » tout neuf, un portail à la fois. La Terre se trouve dans une bulle d’anomalie temporelle où les améliorations de votre ADN doivent être progressivement intégrées étant donné que vous allez vous mouvoir rapidement vers la 7ème dimension. Beaucoup d’autres vont quitter la planète. C’est immanent. Cela doit être fait de cette manière ainsi afin que vos corps n’implosent pas. Je vais expliquer ce qui se passe et certaines choses que vous pouvez faire lors de votre transition par ce processus passionnant. L’Equinoxe est suivie par les Triple Portails d’amour, le 11.11, le 12.12 et le 21.12.2016 (11 novembre, 12 décembre et 21 décembre).

Cela a été une période de progression rapide et cela va s’accélérer. Chacun doit naître à la fois du feu et de l’eau. Pour récapituler, l’Eclipse solaire de la Nouvelle Lune du 1er septembre était une Eclipse de l’Anneau de Feu où nous avons été au sens figuré et au sens propre couronnés par le feu de la dissolution menant à la Pleine Lune et à l’Eclipse de Lune en Poissons du 16 septembre. Cela a été une naissance hors des eaux de notre Mère vers la Nouvelle Terre. L’Equinoxe est une période de redimensionnement de systèmes mis à jour et la Nouvelle Lune est une période de repos après le travail de la Nouvelle Naissance.

Lorsque la Lune est nouvelle, les Luminaires, le Soleil et la Lune, sont alignés dans le même signe du Zodiaque. Cela en fait une période chargée d’énergies concentrées de ce signe. Jupiter est entré en Balance dans le Portail du 9 septembre 9-9-9 (9 septembre 2+0+1+6=9). Attendez-vous à des miracles parce que tout se défait. Jupiter règne sur les législateurs, les avocats, les juges, l’expansion, l’abondance, la dévotion, la protection, la justice et la prospérité.

Il est temps à présent de vous focaliser sur votre Ascension individuelle.

Qu’est-ce que l’Ascension ?

L’Ascension est l’état transcendant qui est atteint à la suite de la libération du cycle des renaissances.

Comment l’atteindre ?

Il est plus facile que jamais d’atteindre l’Ascension. Du gaz xénon a été perdu après que le Grand Cristal de l’Océan Atlantique ait été détruit en perçant un trou dans l’atmosphère à haute altitude qui a permis au gaz xénon de s’évacuer dans l’espace. Le trou a été comblé avec l’aide de nos frères et sœurs galactiques. En conséquence, un renouvellement total du corps et de l’esprit a été entrepris ; nos siddhas, nos dons que nous avions du temps de l’Atlantide et avant, sont éveillés : la clairsentience, la clairaudience, la clairvoyance, la faculté de voir les auras, les anges, les fées et de cheminer avec les divas.

Que faire lorsque vous avez atteint ce stade ?

A ce moment-là vous le saurez car vous connaîtrez soudainement toutes les réponses. A chaque question, vous connaîtrez la réponse. Vous n’aurez plus de questions à poser. Ce sera une fusion complète avec votre moi ineffable, inaltérable et immortel, votre Atma. Vous devenez votre véritable Moi. Vous fusionnez avec votre Flamme Jumelle. Vous êtes Complet. Vous ne faites qu’un avec l’Unité. Alors que vous émergez en tant que “nouveau vous”, né à nouveau sur la Nouvelle Terre, nous nous réunirons pour la Transition.

Après l’Evènement que nous appelons la Divulgation et les arrestations avec l’annonce de la Loi NESARA, nous assisterons aux atterrissages.

Afin de traverser cette phase accélérée, les trois portails d’amour vont amplifier les énergies à un taux qui soit en phase et compatible avec vos corps alors que nous transiterons vers la 7ème dimension d’Alcyone, le Grand Soleil Central.

Les trois portails d’amour s’ouvrent chaque année et se produiront les 11/11/16, 12/12/16 et 21/12/16. Le portail final du 21 décembre sera l’alignement du Centre galactique avec le Centre cosmique. De grands changements se produiront, y compris des activations qui permettront à votre corps de faire des choses dont il était incapable auparavant alors que nous ascensionnons et devenons des Êtres de Lumière multidimensionnels.

La méditation et la télépathie sont des aptitudes qu’il faut pratiquer maintenant en plus des exercices de respiration et des postures de yoga. Ajoutez ces pratiques dans votre vie quotidienne. Méditez chaque jour sans exception. La méditation est nécessaire pour absorber les énergies afin que nous puissions être au service de toute vie et du retour du nouvel âge d’or. Lorsque vous commencez, utilisez la Méditation dirigée et aidez votre ego à se dissoudre dans le néant.

La détoxification physique et de l’autoévaluation vous aident sur la Voie de l’Illumination.

Peu après l’Evènement, nous assisterons au remplacement des Nations Unies lorsque nous mettrons en place le Gouvernement Divin.

Vous assisterez à la formation du Conseil Universel, dirigé par M. T. Keshe* travaillant en coopération avec Ashtar** : Une Planète, Une Nation, Une Race.

Les Cités de Lumière seront ouvertes pour accueillir les gens pour les guérisons, l’accompagnement par les mentors et l’intégration.

Les archéologues et les scientifiques qui ont étudié la géomancie des pyramides découvriront les gousses de semences dans les pyramides du monde entier, en commençant par la pierre de faîte (pyramidion) de Gizeh, de nombreux Êtres sont présents qui en ont la connaissance, et qui sont guidés vers les diverses pyramides pour en révéler la technologie.

Ces gousses de semences peuvent donner de longues, longues vignes, s’étendant sur des kilomètres et des kilomètres à travers le territoire. Elles peuvent recouvrir le sol là où il est si horriblement pollué ou endommagé et victime de la déforestation. Il y a énormément d’endroits où plus rien ne poussera. En l’espace de 2 jours, ces vignes produisent des calebasses, qui s’ouvrent ensuite pour libérer du gaz xénon au niveau du sol, qui élèvera chaque Etre dans les royaumes végétal, animal et humain vers les vibrations supérieures.

Après l’Evènement, nous assisterons aux atterrissages des vaisseaux contenant notre Famille Galactique, les Extraterrestres bienveillants. Ils atterriront en plusieurs phases afin que tout le monde puisse intégrer les Visiteurs sans grand bouleversement.

Les premiers groupes qui atterriront seront les Pléïadiens et les Arcturiens.

Ils seront suivis de près par les Andromédiens et les Siriens et d’autres par la suite.

Leurs technologies avancées seront partagées avec la Terre pour l’aider à s’ancrer dans le nouvel âge d’or. Beaucoup d’autres choses sont à venir. Au cours de cette période d’adaptation, les activations permettront d’accepter de nouvelles compréhensions, de laisser tomber le voile placé sur votre mémoire et personne ne sera laissé en arrière. Tout est dans l’Ordre Divin. Vous n’êtes JAMAIS seul. Faites appel à moi, Sananda, à Dame Nada, Ashtar et Athéna, St Germain et Dame Cassiopée, aux Archanges Michaël et Foi, à Maitreya et Mère Sekhmet, aux Archanges Métatron et Nephta El Ra pour vous conseiller et vous guider.

Namasté !

C’est Sananda par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin © Tous droits réservés

http://cosmicascension.org/doorway-to-enlightenment-a-message-from-sananda-through-elizabeth-trutwin-september-23-2016/

Avec l’aimable autorisation de :

http://theearthplan.blogspot.com/2016/09/doorway-to-enlightenment-sananda.html

 

Traduction de Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.