Le pouvoir de la communication intérieure

141

Chevaliers bleus de l’ordre de Melchisedeck
Canalisé par: Ramathis-Mam

Que vos essences lumineuses s’écoulent en un torrent d’expression fraternelle pour que la Grande Octave de l’Amour Divin s’installe dans vos vies, générant lumière, harmonie et amour.

Tout l’univers se meut en paramètres de communication qui sont de divers niveaux, depuis la transmission d’ondes électromagnétiques, en passant par les fréquences luminiques, la radiation des rayons pulsatoires, les ondes cérébrales, les points de lumières vivantes, etc. Mais quel est l’objectif réel de la communication ? Dans votre monde, vous disposez de moyens de communication qui bombardent constamment vos champs unifiés et influencent vos esprits avec des énergies subliminales qui vous affectent, créant des empreintes électromagnétiques et émotionnelles dans vos corps inférieurs.

Vous utilisez tous le pouvoir de la communication basé sur le son, mais à cause d’une restriction de l’espace-temps, vous ne pouvez réellement expérimenter le pouvoir ni l’ampleur de celui-ci. Vos communications sont basées dans des pourcentages très infimes sur le langage codifié, tout au plus de dix pour cent ; vous utilisez quarante pour cent de votre temps à exprimer divers sons non codifiés, et les soixante pour cent restant le langage corporel. Voici en essence votre système de communication qui produit des effets divers, puisque les sons que vous utilisez ne contiennent pas de fréquences transmutatoires mais bien au contraire restrictives.

La communication, telle que vous l’établissez, a atteint son paroxysme dans la décadence. Elle est basée uniquement sur des messages réactionnaires qui fomentent et encouragent les dépendances, les déformations mentales, les déséquilibres émotionnels et les dysfonctionnements physiques. Ceci est le résultat de votre utilisation de la communication qui fut donnée à des groupes humains déterminés en état d’évolution intermédiaire pour contribuer à une ouverture de la conscience cosmique avec d’autres êtres et plans évolutifs. Vous avez tant déformé la finalité de la communication que vous ne pouvez même plus communiquer avec la Terre, les règnes des élémentaux, la nature et vos congénères. C’est pour cette raison qu’il y a tant de conflits sociaux dans et entre les différents milieux de votre société qui, telle une pathologie sournoise, dilapide votre intégrité humaine et spirituelle.

Toute votre communication est réduite à une simple transaction mercantile dans la finalité d’exacerber les passions les plus viles et destructrices des êtres humains , à tel point que vous portez les ombres génétiques des règnes inférieurs. Lorsque vous analysez l’environnement social dans lequel vous évoluez, vous comprenez que les vibrations mentales et émotionnelles y sont très denses, et c’est pour cette raison que tant de maladies sont engendrées dans vos corps inférieurs. Tout est une conséquence d’une mauvaise utilisation du pouvoir de la communication, elle-même fondement divin en tant qu’émanation du Verbe Divin actif, principe de la vie et de l’évolution dans tout l’univers. Ce Verbe Divin continue d’exister à l’intérieur de vous comme le Son Primordial qui pulse les mécanismes de votre évolution et des fonctions vitales de vos corps inférieurs. Ce son a son origine dans les espaces infinis de la grande Lumière Créative que Dieu synthétise dans les mondes de la création configurés en myriades de niveaux évolutifs qui ont comme finalité l’implantation de la fréquence la plus élevée de l’amour à travers le service impersonnel.

Votre spectre de communication est très réduit, parce que vous utilisez des paradigmes évolutifs erronés qui contribuent à détériorer les fonctions communicatives de votre Être Supérieur. Vous êtres un ensemble évolutif holistique, à partir duquel vos corps inférieurs furent dessinés pour vibrer sur l’Octave la plus élevée de l’amour et du service divin. Mais, comme vous avez oublié la finalité de votre existence, vous avez été submergés par un courant de matérialisme destructeur, à la recherche de la gratification immédiate et des plaisirs hédonistes, tout ceci finissant par atrophier votre perception spirituelle. Vous êtes des esprits qui naviguez dans les vagues de la dualité, dans des champs de forces qui vibrent à des fréquences très denses et qui requièrent une perception spirituelle supérieure pour pouvoir être transmutés. Pour cette raison, vous êtes toujours plus l’objet de tout un tas de types d’agressions énergétiques et vibratoires, à cause de ces énergies qui se manifestent et provoquent des champs électromagnétiques artificiels ayant de forts taux de négativité.

La majeure partie des conflits humains est provoquée par une mauvaise communication et, parce que dès le début, vous ne connaissez pas quelle doit en être la finalité. C’est pour cette raison que surgissent des dissensions, de la violence et de la confusion individuelle et collective. Vous ne pouvez même pas communiquer avec vous-mêmes car vous vous êtres projetés dans la spirale externe de la communication superficielle qui génère seulement toujours plus d’atrophie dans vos sphères mentales et votre conscience divine. Lorsque vous communiquez avec les autres, vous le faites avec une prémisse de distanciation inconsciente et dénuée de sensibilité, puisque vous communiquez seulement dans des niveaux primitifs de subsistance. La subsistance comporte plusieurs niveaux de manipulation et de fraude qui finissent par créer des dynamiques hostiles entre les individus et affectent le tissu social. Vous n’avez qu’à observer vos politiques et la manière dont ils utilisent les déformations du Son Primordial pour vous contrôler, avec pour seule finalité de renforcer leurs tendances mégalomanes. Toutes vos culture, éducation et science sont infectées de fréquences sonores négatives et fallacieuses, parce qu’elles sont projetées depuis les dynamiques de conscience involutive. Pour cette raison, votre société est en train de passer par des niveaux de décadence dont l’unique finalité est l’exploitation des ressources de la nature, de vos congénères et des autres espèces de vie.

Le pouvoir de la communication intérieure n’est pas une faculté qui aurait été octroyée à l’être humain, ni a aucun autre être de l’univers, à des fins indécentes et destructrices, mais pour découvrir son essence divine et la connexion qu’on a avec Dieu. Tout l’univers a été dessiné pour intriguer cette communication divine avec le Créateur et ses expressions individualisées, où l’amour se manifeste comme une dynamique de service impersonnel qui génère fraternité et communication empathique. Tous cherchent à vibrer en syntonie avec tous et tout, là où le bien-être et le bénéfice des autres abonde dans la Totalité vécue comme un tout synergique et diversifié.

Votre civilisation actuelle, eu égard au progrès technologique et scientifique, a seulement produit de la désunion. La raison en est que vous vous êtes déconnectés de votre communication intérieure et avez créé tout cet immense réseau de communication extérieure qui vous maintient toujours plus séparés. Vos esprits, émotions et sentiments sont si détériorés que vous ne pouvez pénétrer les couches très profondes où vibre éternellement le Son Primordial qui émane de Dieu. Vous avez oublié le lien éternel que vous avez avec Lui et, comme conséquence, vous vous êtes oublié vous-même et avez oublié votre réalité divine, celle à laquelle vous appartenez. Est venu le temps pour lequel vous commenciez à comprendre, qu’à moins que vous utilisiez le pouvoir de la communication intérieure, vous ne pourrez aller plus loin dans les limitations de l’espace-temps qui restreignent votre évolution.

Le pouvoir de la communication intérieure est le mécanisme qu’utilise votre Être Supérieur pour pénétrer les dimensions de la conscience cosmique, où les vibrations de la gravitation et de la synergie énergétiques sont les expressions de la lumière divine qui cohésionne l’univers. Pour que vous communiquiez correctement avec les autres, vous devez dépasser vos schémas rationnels qui vibrent dans des fréquences de distorsion de conscience. Pour communiquer avec les autres, vous devez apprendre à communiquer avec vous-mêmes, et ceci requiert une retraite jusque dans les régions les plus profondes de votre Être. C’est ressentir qui vous êtes en réalité quand vous n’êtes pas au contact de ce monde de fréquences discordantes, au-delà de la juridiction de l’ego mental qui cherche continuellement à détourner le Son Primordial qui exprime l’amour, le service et l’harmonie intérieure.

Quand vous engagez véritablement une communication profonde avec vous mêmes, la conscience transcendante vous élève sur le plan de la communion avec l’Origine Divine qui pulse votre propre essence et l’élève jusqu’aux mondes du service divin et de la collaboration fraternelle, en respectant la dignité spirituelle des autres. La communication intérieure se produit lorsque vous comprenez que votre essence divine se rencontre au présent dans toutes les autres créatures exprimant leurs conditionnements comme conséquence de la déconnexion avec le Son Primordial que Dieu a implanté à l’intérieur de vous tous. Vous êtes la lumière de l’amour qui se communique en termes de service désintéressé et qui aspire à créer des situations de vie qui génèrent prospérité, joie, harmonie et amour fraternel.

Chaque fois que vous vous retirez dans le sanctuaire intérieur où habite votre Moniteur Cosmique, vous avez l’opportunité de vibrer sur la tessiture de l’amour, vous sentant faire partie du jeu cosmique et du pouvoir créatif de Dieu. Savoir communiquer implique d’aimer les autres non pas pour leurs expressions externes, produit du conditionnement et de la culture matérialiste, mais par la capacité de percevoir leur essence divine et la connexion qu’elle a avec le Créateur. Tout est interrelié et interconnecté, et à l’intérieur de ce réseau inextricable de communication cosmique ,vous êtes comme cette longueur d’onde qui se meut dans les divers niveaux spirituels qui forment l’ordre cosmique. Quand vous communiquez avec les autres sur la base de la reconnaissance de leur essence divine et de leur dignité évolutive, vous ouvrez un pont de connexion qui produira de la compréhension et de la collaboration.

Le pouvoir de la communication intérieure est le sentiment pur et divin de faire partie de l’univers et de comprendre que nous sommes tous une grande famille avec des tendances diverses, mais dont la finalité est de colorer le collage de l’évolution cosmique. Dieu s’est diversifié à l’intérieur des mondes de l’évolution en créant des spirales de lumière, de géométrie et de son pour produire de la beauté, de l’harmonie et de l’amour comme finalité de l’existence. Quand votre communication intérieure est totale, vous pouvez communiquer avec les autres depuis votre silence, harmonie et amour, générant un pont de lumière qui ouvrira les coeurs des autres et leur permettra de se sentir appartenir à l’univers. Pour que la communication intérieure soit véritable et profonde, vous devez toujours vibrer dans la tessiture de la transformation spirituelle intérieure. C’est expérimenter votre véritable essence intérieure qui aspire intensément à naviguer dans les vagues de l’éternité et à partager avec les autres essences le pouvoir de communiquer avec Dieu et de vibrer en syntonie avec l’amour qui émane de cette connexion.

La véritable connexion intérieure se produit lorsque vous vous situez dans votre coeur, sentant comment les pulsations de lumière divine et immortelle transportent l’énergie vitale et éternelle à votre vie. Le pouvoir de la communication intérieure est la porte qui vous conduira à pénétrer les couches denses de votre ego qui vous séparent du seuil où vous vous reconnaîtrez les enfants du Créateur vibrant en syntonie avec les lois de l’évolution. Ce pouvoir de communication est l’amour que vous avez déposé à l’intérieur de vous pour le partager avec les autres, à travers la compassion et la collaboration fraternelle, sans en rien attendre. C’est seulement en donnant le meilleur de vous mêmes que vous pouvez communiquer la synergie, et ce harmonieusement, avec les autres, générant une spirale de connexion et une mutualité syntonique.

Le pouvoir de la communication intérieure est le grand don divin qui vous a été octroyé pour que vous vous sentiez partie prenante du jeu évolutif cosmique que Dieu a dessiné pour se recréer et nous transmettre son amour, sa beauté et sa compréhension. Le pouvoir de la communication intérieure signifie partager avec les autres la lumière de votre Être Supérieur en respectant l’évolution des autres, conscients qu’ils vivent différentes étapes de la lumière et de l’amour que Dieu a réparti à l’intérieur de lui. Une fois que vous communiquez à travers votre Être Supérieur, vous pouvez transcender les barrières de la dualité dans laquelle s’exprime vos corps inférieurs, parce que vous vous reconnaîtrez en tant qu’enfants de l’Esprit Cosmique qui communique constamment à travers vous tous et l’univers.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.