Le Pouvoir de la Non-Action

719

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous commençons à comprendre les motivations de l’humanité pour faire les choses. Nous avons remarqué que vous croyez fermement à l’action, et que bon nombre des actions que vous prenez sont faites dans un état presque zombie. Nous vous voyons passer par les mouvements la plupart du temps, mais sans vraiment vous engager dans les actions que vous prenez.

Ainsi, la plupart des mesures que nous vous voyons prendre ont pour but de vous faire sentir mieux au sujet de quelque chose ou simplement de vous sentir mieux, un point c’est tout. Vous n’agissez pas parce que vous pensez absolument que vous devez le faire, non pas parce que vous êtes inspirés et que vous ne pouvez pas vous retenir, mais plutôt parce que vous estimez qu’ils sont nécessaires.

Nous voulons que vous commenciez à moins agir. Nous vous encourageons plutôt à voir combien de temps vous ne pouvez rien faire, car en ne faisant rien, vous avez plus de chances de prendre conscience de ce que vous ressentez. Maintenant, lorsque vous prenez conscience de ce que vous ressentez, vous pouvez faire quelque chose. Vous pouvez augmenter votre vibration.

Il y a une chance, bien sûr, que pour certains d’entre vous, ne rien faire mènera à une action inspirée. Vous vous trouverez en train de vous déplacer dans une direction particulière sans même y penser. Vous passerez à l’action parce que quelque chose à l’intérieur de vous vous guidera vers cette action particulière. Nous voulons que vous réalisiez que c’est ce que vous aviez l’intention de faire avec les actions que vous prendriez à ce stade de votre voyage.

Vous aviez l’intention d’agir à partir d’un lieu de joie ou d’enthousiasme, un lieu d’excitation. Vous n’avez pas besoin de faire vos preuves par vos actions. Personne ne tient compte de tout ce que vous avez fait, à moins que vous ne parliez de quelqu’un pour qui vous travaillez, ou peut-être quelqu’un dans votre vie que vous essayez d’impressionner. Mais est-ce vraiment de là que vous voulez que vos actions viennent ?

Ou pouvez-vous imaginer une vie où chaque action que vous prenez est prise parce que vous vous sentez inspiré pour aller dans une certaine direction ? Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour recevoir cette inspiration, et aussi longtemps que vous le pouvez, asseyez-vous et ne rien faire, et voyez ce qui se passe.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.