Le pouvoir de l’Amour a été enfin reconnu par un grand nombre d’humains

40

John-Smallman-new-head-shotSaul, transmis par John Smallman

Comme vous le savez bien, Dieu est Amour, il n’y a rien d’autre, et donc vous êtes tous Amour et Dieu, vous êtes Un. Dieu est… Pas de commencement, pas de fin, alors qu’Il vous a tous créés en tant qu’êtres parfaits, parce que tout ce qu’Il crée est, par sa nature même, parfait ; et Il vous a donné tout ce qu’Il avait, Tout Ce Qui Existe, l’Amour. Ce faisant, Il a démontré un Amour infini et éternel en action, et c’est un état éternellement actuel qui ne change jamais. Vous existiez tous avant ce que vos scientifiques, vos astronomes et vos astrophysiciens décrivent actuellement comme le « Big Bang », le moment où ils croient que l’Univers a vu le jour ; d’autres théories de son apparition initiale sont également envisagées. La vérité reste qu’avant le Big Bang, avant la séparation apparente de votre Source, Vous êtes.

Ce que vous vivez comme environnement physique est une illusion que vous avez construite collectivement pour expérimenter la séparation de la Source divine Qui vous a créés, dans une tentative momentanée et folle de prouver que vous n’aviez pas besoin de cette Source. Mais vous n’avez réussi qu’à prouver le contraire. Sans Elle il n’y aurait rien, ce qui est impossible ; mais vous étiez en mesure de faire semblant d’être seuls, sans être encombrés par la Source aimante qui vous a créés et vous maintient éternellement vivants et sains. Maintenant, en ce bref instant, inconscients de Lui, apparemment incapables de Le voir ou de Le connaître, vous avez vécu la peur et le sentiment que la vie était courte, inévitablement suivie d’une fin personnelle dans la mort, le néant, l’extinction. Ce qui est une pensée véritablement effrayante, et vous tentez de votre mieux de la bloquer ou de la nier.

Cependant, au cours des âges, certains ont pris conscience que le monde de la forme, qui vous semble si réel, est en fait complètement illusoire, et cette prise de conscience s’est répandue ces derniers temps comme une traînée de poudre. Au tréfonds de vous, où la Lumière rayonnante de l’Amour de Dieu brûle éternellement, vous savez absolument que vous êtes des êtres divins, un avec la Source, mais les séductions et les tentations de l’illusion que vous avez bâtie continuent à vous attirer pour concentrer presque toute votre attention sur elle. Vous êtes désorientés et pleins de contradictions… MAIS les attractions de l’illusion perdent très rapidement de leur éclat car il devient de plus en plus évident que le système qui les régit ne marche tous simplement pas et ne peut pas marcher ; la paix, la joie et le bonheur ne sont pas disponibles en son sein. Certes, un bonheur momentané est possible, mais vous n’en êtes plus satisfaits, tout comme vous n’êtes plus satisfaits de découvrir progressivement que les choses n’iront jamais mieux.

Tant que l’Amour est exclu, et que règnent l’opportunisme politique et la trahison, il n’y a PAS de solutions aux problèmes actuels de l’humanité. C’est cette prise de conscience qui vous amène rapidement vers votre réveil. Le pouvoir de l’Amour a été enfin reconnu par un grand nombre d’humains, des humains qui pendant des éons ont vécu dans la peur. Oui, en termes de vie dans l’illusion qui semble en permanence être lourde de danger, il semble complètement fou d’être aimant dans chaque situation. Mais beaucoup ont maintenant commencé à faire peu de cas de leur peur, à laisser aller cette croyance, et prennent le risque d’être aimants de toute façon pour découvrir, comme conséquence directe, qu’il n’y a en vérité rien à craindre. Tel est le premier pas sur le chemin de votre réveil instantané et, l’ayant fait, vous ne reviendrez jamais en arrière.

Et bien sûr l’exemple de ces précurseurs est observé et provoque un sentiment d’étonnement et d’émerveillement chez ceux que l’on pourrait appeler le public. Si vous ne vous comportez pas encore avec amour en tous temps, alors vous êtes dans le public, mais un public sur le point de participer, car il est impossible de rester longtemps sans participer lorsque vous observez la joie de ces précurseurs. Votre réveil est assuré parce que vous y prenez déjà un rôle très actif. C’est votre volonté collective et elle est irréversible.

Dieu est Vie, Conscience, Connaissance, Sagesse, Amour, et il en est de même de toutes les parties de Sa création, parce Qu’il est — Il est Tout Ce Qui Est. Il n’y a rien au-delà ou en dehors de Lui, par conséquent vous êtes Lui, vous avez juste perdu temporairement votre conscience de cette Vérité divine… [mais*] « temporairement » aussi est irréel ! Il n’y a jamais de moment où vous n’êtes pas Un avec Lui et avec toute la création, avec toute vie sensible. Tout ce qui manque est votre conscience ; sauf que rien ne manque, vous refusez juste d’être conscients, ce qui, encore une fois, est impossible.

L’expérience de la vie humaine est vraiment un paradoxe étrange et troublant. Chacun de vous a choisi de la subir, de participer à un état collectif d’irréalité, de non-existence, auquel vous avez donné une apparence très réelle, un endroit dans le temps et l’espace — aussi irréels l’un que l’autre — où votre existence même est constamment menacée d’extermination par inondations, séismes, éruptions volcaniques, guerres et maladies, pour ne citer que quelques-unes de vos peurs. En fait la vie telle que vous l’expérimentez vous confronte à une succession sans fin d’éventualités terrifiantes ; et vous dépensez donc de grandes quantités d’énergie et de ressources pour tenter de les empêcher de se produire. Et parce que vous n’êtes pas capables de vous mettre d’accord entre vous sur le mode d’action le plus raisonnable — et en raison de l’apparente gravité des situations auxquelles vous êtes confrontés — vous agissez unilatéralement, ce qui aggrave encore votre situation et ne fait que vous effrayer davantage.

Heureusement, vous en avez eu assez de cette folie, de ce cauchemar fou, et vous avez choisi collectivement de vous réveiller. Cela vous a pris une éternité pour arriver à réaliser que votre environnement est irréel, une pure invention de votre puissante imagination collective que vous êtes capables de dissiper chaque fois que vous prenez la décision collective de le faire. Ici dans les royaumes spirituels, où nous sommes constamment en train de veiller sur vous et de vous offrir conseils et assistance, nous sommes absolument enchantés que vous ayez enfin pris cette décision collective historique.

Il en reste quelques-uns qui feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir l’illusion et continuer à la contrôler, et parce que le libre arbitre ne peut être violé, ils se retrouveront, pour aussi longtemps qu’ils le décideront, à continuer à entretenir une illusion, apparemment la même illusion, et à continuer à jouer à leurs tristes petits jeux.

Cependant leur choix n’interférera en aucune façon avec le choix collectif de l’humanité, avec son libre choix de se réveiller. Cela pourrait ressembler à la prophétie biblique du jugement dernier et à la séparation des bons et des méchants. Mais ce n’était qu’une métaphore pour assurer à ceux qui étaient aimants qu’ils ne seraient jamais abandonnés. En vérité Dieu n’abandonnerait jamais personne. Il vous a tous créés parfaits, et Il vous aime tous infiniment et éternellement, aussi Il va simplement laisser ceux qui le décident continuer à jouer à leurs jeux jusqu’à ce qu’ils en aient assez, comme le reste du collectif. Alors eux aussi se réveilleront dans la merveille qu’est la Réalité, le Paradis, Dieu, votre Source, et ils savoureront comme tout le monde l’extase de leur état naturel éternel.

Aussi, tandis que vous restez encore un peu au sein l’illusion, lorsque vous avancez dans le plein éveil lâchez tout jugement des autres et engagez-vous pleinement avec Amour, en ayant l’intention de Le partager et de L’envoyer avec ses nombreux aspects aimants à tous ceux qui sont affligés d’une manière ou d’une autre, parce que c’est la Volonté de Dieu, et donc aussi la vôtre.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/11/06/the-power-of-love-has-been-finally-recognized-by-large-numbers-of-humans/      

—–
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant sur la barre de lecture de la page d’origine ci-dessus.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.