Le rajeunissement de l’âme

1 832

Marie-Madeleine et Yeshua, canalisé par Lea Chapin

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, Marie-Madeleine. Mon bien-aimé Yeshua est ici aussi. Nous souhaitons parler à chacun d’entre vous du rajeunissement de l’âme, car c’est vraiment un temps de puissante réunion et de réunification de votre propre essence d’âme. Aujourd’hui, alors que vous vous tenez debout dans cette fréquence puissante d’amour et de lumière, nous vous demandons de vous rappeler le souvenir de votre âme alors que vous vous avancez dans cet accord que vous co-collaborez avec votre âme et votre mission sacrée. Aujourd’hui, alors que vous commencez ce voyage vers cette nouvelle fréquence, il y a une énergie puissante qui est émise sur cette planète. Elle est apparue depuis plusieurs générations, mais maintenant, cette fréquence devient plus puissante et plus répandue, et ainsi, Mes Chers, cela signifie que chacun de vous est appelé à faire un pas en avant dans votre union sacrée avec votre âme. Pour vraiment vous aligner sur le pouvoir de votre âme, alors que vous commencez à vous épanouir et à vous élever dans l’essence de votre âme. Tant de gens ne comprennent pas que le voyage de l’âme est l’énergie prédominante qui navigue dans votre propre vie personnelle. Cependant, beaucoup ressentent ce sentiment de se tirailler à l’intérieur d’eux-mêmes, comme s’il y a une poussée ou une traction, ou il y a une insatisfaction, ou il y a une vocation dans une autre direction de leur vie à laquelle ils résistent peut-être. Peut-être sont-ils confus, peut-être ne comprennent-ils pas, quel est ce malaise, ou ce mécontentement qu’ils ressentent ? C’est votre âme qui vous appelle, c’est votre âme qui vous appelle à l’énergie du rajeunissement, à l’épanouissement dans un nouveau niveau, dans une nouvelle direction, dans une nouvelle fréquence.

Et ainsi, Mes Chers, aujourd’hui, alors que vous permettez à votre âme de se réintégrer et de devenir, comme on dit, plus présente dans votre vie, commencez à ressentir les tic-tac et les agitations de votre propre âme, et commencez à écouter. Prenez le temps de calmer votre esprit, prenez le temps de calmer votre esprit, prenez le temps de calmer votre esprit et commencez à écouter les tic-tac de l’âme. Et commencez à vous détendre dans la connaissance que vous, votre personnalité et votre essence d’âme vous guident, et commencez à sentir cette énergie comme elle se déplace à travers vous, et commencez à vous détendre. Et ainsi, Chers enfants, je vous demande de respirer profondément et de commencer à respirer dans cette énergie de rajeunissement, de commencer à respirer dans l’essence de l’âme, et de commencer à respirer dans l’énergie de la lumière de Tout Ce Qui Est. Et ainsi, Mes Chers, appelez votre lumière dans votre propre essence. Maintenant, appelez la belle énergie de votre lumière spirituelle dans votre essence, dans votre âme, et prenez une profonde respiration et commencez à sentir, commencez à vous sentir de nouveau vivant, commencez à sentir l’énergie du rajeunissement, commencez à ressentir l’excitation qu’un nouveau jour se lève et qu’une nouvelle fréquence s’avance. Et ainsi respirez, mes enfants, respirez, respirez. Respirez, mes enfants, respirez. Respirez l’énergie de la lumière blanche de Dieu, et respirez-la dans votre âme.

Alors que cette fréquence s’avance, nous vous disons le symbolisme du volcan Kilauea qui crée une nouvelle masse terrestre, car oui, ce beau volcan, l’énergie de Madame Pelé, la déesse du volcan de feu, est en train de créer une nouvelle Terre. C’est l’énergie du feu, du rajeunissement, c’est littéralement la destruction de l’ancienne voie pour la nouvelle énergie, la nouvelle masse continentale. Nous l’appelons la nouvelle Lémurie, la nouvelle masse continentale qui se forme et se crée. Et nous vous disons, Très Chers, comme vous voyez et observez cette belle destruction et création d’énergie, c’est la même chose dans votre propre vie individuelle. Pouvez-vous voir peut-être qu’il y a des aspects de votre vie qui s’effritent, qui s’effondrent, qui tombent, qui ne vous servent plus ? Et pourtant, peut-être que vous vous accrochez encore, peut-être que vous avez peur du changement, peut-être que vous avez peur d’une nouvelle vie. Nous vous demandons donc d’installer votre cœur dans cette énergie de rajeunissement. Tout comme Madame Pelé crée une nouvelle masse terrestre, oui, Mes Chers, cela crée la peur et la destruction, mais en même temps il y a une nouvelle vie. Et ainsi, c’est le chemin de la vie, c’est le chemin de la Terre Mère, c’est le chemin de la création, tout continue à créer, rien ne reste pareil, la vie change toujours, il n’y a pas de stagnation.

Et ainsi, si vous ressentez une stagnation dans votre vie, si vous sentez une résistance au changement, permettez-nous de faire appel au feu de la vie et de commencer à rajeunir votre système, afin que vous puissiez commencer à vous épanouir et à fleurir. Et ainsi commencer à respirer dans cette énergie de la lumière blanche de Dieu, commencer à respirer dans cette énergie de la lumière blanche de Dieu, commencer à respirer dans cette énergie de l’essence du feu, l’élément du feu afin que vous puissiez commencer à recréer et à rajeunir votre vie. Je vous demande donc, très chers enfants, si vous êtes prêts, posez vos pieds sur le sol et permettez à l’élément feu de s’avancer pour commencer à recréer votre vie, en lâchant tout ce qui ne vous sert plus et en avançant vers cette belle énergie de la création, vous permettant de vous épanouir, et une nouvelle vie à venir. Beaucoup d’entre vous vivent tant de changements, et votre âme vous appelle au niveau suivant de votre vie, à l’étape suivante de votre vie. Et beaucoup sont confus, que dois-je faire maintenant, où vais-je aller ? Peut-être même que le questionnement, c’est la fin de ma vie ? Et pourtant, nous disons : Très Chers, abandonnez-vous, faites confiance, permettez et recevez. Rendez-vous, faites confiance, permettez et recevez. Rendez-vous, faites confiance, permettez et recevez. Lâcher prise et laisser Dieu. Lâcher prise et laisser Dieu. Et ainsi, alors que vous vous préparez à recevoir cette fréquence énergétique en ce jour, je vous demande de ne pas avoir peur, mais de vous laisser le courage de recréer votre nouvelle vie, tout comme Madame Pelé crée une nouvelle forme de vie au volcan Kilauea, là sur la grande île d’Hawaii. La nouvelle masse terrestre se forme, une nouvelle vie se crée, et ainsi, vous voyez, très chers, il y a toujours le symbolisme, il y a toujours le reflet d’un miroir de ce qui se passe sur la Terre, avec la conscience collective des humains, et oui, chers enfants, cela vous concerne. Et ainsi, en ce moment, tenez la lumière, et tenez l’amour, et tenez la paix qui est si nécessaire dans votre essence. Je vais prendre du recul et permettre à Yeshua de parler, comme il parlera de la résurrection de son âme.

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, Yeshua. Avant, pendant et après ma crucifixion, il y a eu un moment dans mon esprit où je me demandais si je survivrais littéralement à la crucifixion ? Serais-je capable d’avancer dans mon propre processus de résurrection et de m’élever dans une conscience supérieure, dans mon essence Consciente du Christ. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je ne suis pas mort physiquement sur la croix, mais j’ai survécu. Mais je n’étais pas le même homme, j’étais littéralement monté dans ma sur-âme, et j’ai commencé à opérer à partir de ma mission de sur-âme. C’était le temps de ma propre purification, c’était le temps de ma propre résurrection, c’était le temps où mon âme m’appelait à aller de l’avant, et j’ai donc accepté. Et ainsi, aujourd’hui, Chers enfants, votre âme vous appelle à aller de l’avant, votre âme vous provoque et crée ce que nous appelons la mort de l’ancien vous afin que vous puissiez aller de l’avant dans le nouveau chemin de l’âme que vous avez choisi. C’est un jour puissant, Mes Très Chers, et tout comme vous avez été témoin de la destruction et de la création du volcan Kilauea, c’était la même chose pour moi. Toutes mes anciennes fréquences énergétiques et le souvenir cellulaire de mon énergie en tant que Jésus de Nazareth a littéralement été ressuscité et purifié dans la lumière du Christ et l’Amour Cosmique dans lequel je devais faire avancer sur cette planète. C’était comme si toutes mes cellules dans mon corps étaient remplies de l’élixir de lumière, et j’ai commencé à m’illuminer comme l’essence consciente du Christ dans ma propre âme.

Et ainsi, ce qui est apparu comme ma mort était la mort de mon ancien moi, mon moi mortel, qui m’a permis d’entrer dans mon moi ressuscité et dans l’Unité avec Tout Ce Qui Est. Et donc, aujourd’hui, chers enfants, cela se passe aussi avec vous. Peut-être ressentez-vous cela, et ressentez un sentiment de tristesse, ou peut-être un sentiment d’excitation, quelles que soient les émotions que vous vivez. Je vous demande de l’accepter et d’être libre. Sachant que vous avancez vers ce grand niveau de votre âme et de votre sur-âme, vivant de la perspective supérieure de qui vous êtes vraiment. Et ainsi, aujourd’hui, comme vous respirez cette énergie et vous permettre de vous abandonner simplement au processus, n’ayez pas peur. Abandonnez-vous au processus de changement et de purification et n’ayez pas peur. Lâcher prise et laisser Dieu, lâcher prise et laisser Dieu. Et n’ayez pas peur. Ainsi, lorsque vous entrez dans cette fréquence puissante et que vous sentez l’énergie s’enflammer en vous, l’appelant dans votre chakra du cœur et ressentant l’excitation du changement, l’excitation de la nouvelle vie que vous vous créez pour vous-même, physiquement, mentalement, émotionnellement, énergétiquement et psychiquement, vous créez une nouvelle vie pour vous-mêmes.

Vous voyez, les changements qui se produisent sur la planète, non seulement au niveau mondial, mais aussi au niveau environnemental, cosmique et énergétique, en ont créé suffisamment pour que vous compreniez cette Nouvelle Terre, le modèle de la Nouvelle Terre de la cinquième fréquence dimensionnelle qui a été superposée sur votre planète. Ainsi, chacun de vous en ce moment doit être appelé avec votre âme, vous êtes appelés par votre âme, pour correspondre à la vibration de la Nouvelle Terre, pour correspondre à la vibration de la cinquième fréquence dimensionnelle, et vivre dans cette fréquence dans la pureté de votre sur-âme, et avancer dans votre chemin de vie et votre voyage de l’âme avec grâce et aisance et l’excitation et l’accélération et la puissance et la joie qu’un nouveau jour a commencé, et vous fleurissez dans votre propre sur-âme du Christ. Ceux d’entre vous qui sont présents aujourd’hui, et ceux qui liront ou entendront ceci ont l’occasion d’aller de l’avant dans l’essence puissante de votre sur-âme et de vivre de cette force et de cette puissance qui vous est donnée aujourd’hui.

Il est très important, très chers enfants, que vous ayez l’intention de ne pas résister aux changements, mais de permettre au flux de la vie de s’avancer. C’est l’écoulement de la lave qui crée la Nouvelle Terre à Hawaï sur le site du volcan. Rien ne peut l’arrêter, cette force puissante, tout comme la lave ne semble pas s’arrêter ou ralentir, elle crée une nouvelle vie. Et ainsi, Mes Chers, permettez à cette énergie de venir à l’intérieur de vous et d’être en alignement avec votre voyage de l’âme. Chacun d’entre vous est doué de cette connaissance, de cette information, parce que vous avez tous un travail puissant à faire, et il est d’une grande importance que vous receviez et reconnaissiez ceci et honoriez ceci et que vous vous prépariez à aller de l’avant dans la prochaine étape de votre voyage. C’est un temps puissant pour vous tous, c’est un temps puissant pour la Mère Terre elle-même. Elle aussi subit le processus d’ascension et de rajeunissement en ce moment même, à de multiples niveaux. Et ceux de la Terre se déplaceront avec elle ou ils seront laissés pour compte. Parce que les individus et l’humanité, et toute la création doivent vivre dans l’énergie de la Conscience du Christ, dans l’énergie de Tout Ce Qui Est. Quand nous parlons de la conscience du Christ, nous ne nous référons pas nécessairement, comme on dit, à mon énergie. Mais nous faisons référence à l’énergie du collectif, du Tout Ce Qui Est. L’énergie de l’Unitude et de l’unité, de l’amour cosmique et de la paix sur Terre. Ainsi, très chers enfants, appelez cette fréquence pour que vous puissiez être en paix, vous pouvez sentir la force dans votre cœur pour aller de l’avant. Laisser aller et laisser Dieu, et laisser votre passé commencer à s’effondrer. C’est un moment important dans votre vie individuelle, c’est un moment important sur cette planète, c’est un moment charnière, et tout comme ce jour sur la croix, à ma crucifixion, à bien des égards, c’était mon jour de jugement, c’était mon jour de l’Ascension. Et oui, j’avais peur, et pourtant, j’ai survécu. Et j’ai continué, continuant le travail de ma vie dans l’essence de mon sur-âme, me conduisant et me guidant et me portant en avant. C’est pourquoi je vous demande d’avoir le courage de laisser l’ancien derrière vous et de faire place au nouveau, en avançant dans votre nouvelle vie, dans votre nouveau voyage et en vous préparant à recevoir.

Quelle belle journée, Chers enfants, quelle belle journée de résurrection, quelle belle journée de rajeunissement. Vous fleurissez tous comme de nouvelles fleurs, de nouvelles pousses, de nouvelles pousses d’énergie. Tant d’énergie a été semée en vous, tant de connaissances, tant d’amour, tant de lumière. Et chacun d’entre vous a été nourri, vous avez été aimé, vous avez été semé de tant de lumière et d’amour. Et votre âme est maintenant prête à s’épanouir. Que pouvez-vous percevoir pour votre propre vie ? Que pouvez-vous percevoir pour votre propre voyage de l’âme ? Que retenez-vous pour votre vérité, de ce que vous devez mettre en avant ? Je vous le dis, très chers enfants, préparez-vous à recevoir. Lâcher prise et laisser Dieu. Je vous demande donc de tenir mon propre modèle, ma propre fréquence énergétique, le symbolisme de ma propre crucifixion et résurrection pour simplement avoir un nouveau sens pour vous, comme on dit, vous êtes nés de nouveau, vous êtes rajeunis, vous êtes rajeunis, une nouvelle vie, l’âme est née de nouveau. Permettez-vous donc, très chers enfants, de recevoir cette fréquence et d’honorer la vérité de qui vous êtes. Partez maintenant en comprenant que tout est en ordre et que tout est comme il se doit, comme vous vous préparez à recevoir. Honorer la lumière dans laquelle vous vous trouvez, honorer la lumière que vous êtes, honorer l’amour, et honorer le souvenir que vous êtes une âme puissante, puissante qui a choisi de venir sur cette planète pour faire des changements puissants. Allez maintenant, mes enfants, et préparez-vous à recevoir et à vous épanouir.

Mes bien-aimés, oui, c’est moi, Marie Madeleine. Comme Yeshua a parlé, il a tenu la fréquence, ce que nous appelons le gabarit, pour que tous montent et ressuscitent. Moi aussi, j’avais peur pour Yeshua et pour nous tous, et comme nous en avons parlé plusieurs fois auparavant, nous avions peur qu’il puisse mourir physiquement. Et pourtant, il a survécu. Ma bien-aimée Yeshua a vécu, et ainsi, Chers Fils et Filles, sachez que si vous ressentez un sentiment de tristesse ou de solitude, ou de déconnexion de vous-même, qu’on vous donne cette opportunité de vous ressusciter et de continuer à vivre. Que votre vie n’est pas terminée, votre mission n’est pas terminée, vous entrez dans un nouveau niveau, peut-être que vous ne pouvez pas concevoir ceci, peut-être que vous ne pouvez pas le réaliser, mais laissez votre esprit s’installer tranquillement, afin que votre âme puisse vous diriger, afin que vous puissiez commencer à sentir les agitations intérieures de la direction que vous êtes appelés à prendre. Chaque individu sur cette planète est appelé à vivre à partir de la vérité de ce qu’il est. Et ainsi, nous disons en ce moment, qu’en vous permettant d’avoir le courage d’avancer dans votre chemin de l’âme, vous aiderez cette planète et vos frères et sœurs par votre courage, par votre force, par votre engagement à aller de l’avant. Lâcher prise de l’ancien et faire place au nouveau. Et vous vous préparez à recevoir. Chacun de vous aujourd’hui reçoit ce don, ce don dans votre cœur, que votre âme est en train de s’épanouir, de s’épanouir et de ressusciter. C’est Yeshua et mon honneur d’être avec vous, de vous aider à être en équilibre et à être en paix. Et de vous centrer pendant cette période de changement. Vous n’êtes pas seul, vous n’avez jamais été seul, et vous ne resterez jamais seul. Vos esprits puissants sont collectivement et individuellement plus puissants que vous ne pouvez vous imaginer. Et chacun de vous change et affecte le monde, un moment à la fois, une pensée à la fois, une réflexion à la fois, une vibration à la fois.

Et sachez donc, Chers Fils et Filles, combien vous êtes importants pour nous, car nous vous aimons et nous vous honorons, et nous vous bénissons. Car, comme vous vous êtes tenus en avant dans votre courage d’être la lumière que vous êtes, vous avez fait un pas en avant sur cette planète pour saluer votre propre sur-âme, alors maintenant, chers enfants, accueillez votre sur-âme, il est temps, vous créez une nouvelle vie. Si cela vous semble un peu perplexe, nous vous demandons de respirer, de vous détendre, de laisser aller et de laisser Dieu, et de retenir l’énergie du Divin, l’amour pur dans votre essence. C’est une autre partie de votre voyage que vous voyez, lâchez prise et laissez Dieu. C’est une autre partie de votre vie, c’est une partie très importante lorsque vous avancez avec votre sur-âme, et tout comme Yeshua l’a fait au moment de sa crucifixion et de sa résurrection, vous avancerez dans votre magnificence, tenant l’éclat de votre lumière pour que tous puissent la voir. Nous vous remercions, chers enfants, pour votre temps et votre attention, nous vous demandons de garder cette énergie et vos formes de pensée et de réaliser que rien ne reste pareil, et pourtant, l’excitation de votre nouvelle vie est là. Créer, créer, créer, créer, tout comme Madame Pelé crée une nouvelle masse terrestre, la nouvelle Lémurie, vous créez maintenant votre nouvelle vie. Votre âme est en train de créer avec vous, pouvez-vous le sentir ? Pouvez-vous le sentir ? Pouvez-vous en accuser réception ? Maintenant, mes chers enfants, avancez dans l’énergie de la paix, soyez tranquilles, soyez immobiles, soyez immobiles, soyez immobiles et sachez que vous êtes aimés. Nous vous accompagnons dans cette belle période de co-création avec votre propre sur-âme. En cela, nous vous remercions, et il en est ainsi.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.