Le regard des autres

146

Archange Gabriel, transmis par Amalia

Ma chère enfant , je peux te dire qu’aujourd’hui l’évolution spirituelle touche tout le monde, enfin presque. Tous ceux qui passent à côté, tout ceux qui ne se sentent pas concernés sont ceux qui au fond d’eux souffrent et ne veulent pas affronter le changement et les choses qui risquent de bouleverser leur quotidien.

Toi, enfant de la lumière, ta magie opère sur les gens qui t’entourent car ton amour émane et touchent les personnes qui y sont réceptifs, sensibles. La beauté de ton cœur aident les gens à évoluer au quotidien. N’aie aucun doute sur la portée de tes mots. Je sais que tu es peiné de voir que certaines personnes autour de toi restent sur le coté, coincés dans leur quotidien, matérialistes, arrogant, dans le jugement…Ces gens ont peur de ce qu’ils pourraient découvrir d’eux-même. On ne peut pas leur tendre la main tant qu’ils n’ont pas décidés de changer leur quotidien. Il te faut poursuivre ton chemin et ne pas t’en occuper. C’est pas facile tous les jours car tu vois des gens en souffrance, et tu te dis que tu pourrai changer les choses mais non, ni toi ni personne ne peut changer cela.

Il appartient à chacun d ‘évoluer, de comprendre, mais si cette personne ne veut pas ouvrir les yeux et s’éveiller alors c’est pas grave, sa douleur ne t’appartient pas. Tu ne dois pas être dans la culpabilité ou dans la colère, juste ouvrir ton cœur. Un jour peut-être cette personne te verra, toi et les autres et s’approchera doucement de cette lumière qui l’envoûte et qui l’appelle. Ce n’est pas le moment. Exprime ta colère si tu as besoin mais ne le fais pas contre cette personne. Cela ne servira à rien.

Dis aux personnes en souffrance devant le regard des autres qu’elles sont sur le bon chemin. Elles apprennent le détachement, c’est douloureux mais nécessaire lors de l’évolution. Il nous fait grandir. Vous commencez à prendre conscience de votre être, de votre corps, de vos pensées, de vos envies, de votre mission…bien des choses qui font que vous êtes vous. Vous êtes tous guidés mais bien souvent les gens ne sont pas attention à ce qui se passe devant eux alors comment leur expliquer qu’ils sont guidés ???!!

Ma chère enfant, ne sois pas peinée par tous ces gens qui à toi comme à d’autres personnes en évolution, jettent un regard accusateur. On vous accuse de quoi exactement ? De changer, de ne plus être dans la tristesse car vous comprenez votre expérience, de ne plus pleurer sur votre sort. Et oui, finalement l’autre se sentait tellement supérieur à vous quand vous alliez mal…Vos amis ? Votre famille ? Pas de différence…ils vous jugent tous de la même manière…vous entendrez…t’es une sorcière ! Ouhhh bah celle ci elle doit être dans une secte ! T’es à côté de la plaque dans quel monde tu vis ?! Ouhhh moi la spiritualité ça ne me fait pas vivre ! Voilà un petit aperçu de ce que les autres pensent de vous quand vous avez décidé de prendre votre vie en main. Et alors ? Vous allez vous arrêter pour autant ? N’oubliez pas, tout ce que vous vivez fait partie de l’expérience. Si vous avez du mal à vous confronter au regard des autres alors vous y serez confronté !!! Et oui, n’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider à grandir ! Alors s’il vous plaît, aidez vous à grandir et ne faites pas attention à ce que votre voisin pense de vous.

Beaucoup d’entre vous sont en plein éveil, leur âme se réveille et décide d’accomplir ce pour quoi elle faite, allez dans son sens pour votre bien être. Abandonnez vos peurs, remplissez vous d’amour et accomplissez votre destin. La richesse de votre cœur sera bien plus grande que la possession matérielle de votre voisin, ami…Vous n’êtes pas fait pour vivre une vie platonique. La plupart d’entre vous êtes coincés dans des vies qui ne leur conviennent pas ou plus…alors changez ! Seules vos peurs font barrière à votre avenir. Efforcez vous de comprendre pourquoi vous avez peur et vous surmonterez tout ce qui se présente à vous !

Le regard des autres ? oubliez…il ne vaut rien à part vous faire comprendre ce qui vous fait peur ! Remerciez celui qui vous critique car c’est constructif ! Ils ont peurs, toutes ces personnes ont peur de ce qu’ils ne perçoivent pas, ils peur du changement, peur d’aller gratter au fond d’eux et de faire face à leur côté sombre !!! Ne vous laissez pas déstabiliser mes enfants par les autres, cela n’en vaut pas la peine, je vous assure. Que font ils eux de leur vie à par vous juger et critiquer ce que vous faites ? Alors ??? Non vraiment cela ne vaut pas la peine de vous arrêter en chemin. Prenez le large. Je suis pas très spirituel aujourd’hui mais de par Virginie je vois combien certaines personnes qui l’entourent sont polluées par les médisances des uns et des autres tout ce parce qu’ils ne savent pas ce que vous faites en réalité et que vous poser des questions reviendrai à dire s’intéresser à vous…ohhh bah non, vaut mieux jeter une pierre ! c’est tellement plus simple de faire mal que d’avoir un geste tendre !

Alors oui aujourd’hui j’utilise vos mots pour vous montrer et vous démontrer la cruauté de certaines personnes. Certains d’entre vous sont seuls, isolés, est malgré tout vous essayer par n’importe moyen d’évoluer, de vous instruire, vous lisez, faites des rapprochements…vous changez votre façon de voir les choses et hop d’un coup vous voyez des résultats alors l’envie est de plus en plus prenant de dévorer des articles, de vous ouvrir aux autres mais là vous voyez quoi…votre entourage…mais qui sont ces gens qui font la gueule, qui sonnent e vide quand on leur parle…et bah oui , vos proches sont les premiers à vous barrer la route. C’est triste pour vous mais c’est là la preuve de votre changement, du changement de regard que vous portez sur les gens, sur le monde.

Aujourd’hui, en ce jour de grand changement, je vous invite alors à faire le point sur ce qui vous empêche vraiment de parler, de montrer qui vous êtes, de vous exprimer. Les autres valent mieux que vous ??? Oh non… nous ne mettons pas autant d’énergie à pousser les travailleurs de la lumière à vous ouvrir l’esprit pour rien !!! Vous êtes des êtres en plein éveil, votre amour grandit, la lumière qui émane de vous est plus forte de jour en jour alors continuez mes enfants se ce chemin, continuez à grandir. Je vous aime, nous vous aimons, et nous sommes près de vous pour vous guider, chaque jour. Demandez , ayez des intentions pures, et vous recevrez de l’amour.

Mes enfants je vous laisse pour ce jour, Archange Gabriel.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.