Le Respect

900

Je te bénis bel ange incarné et je fais descendre en toi en cet instant une énergie qui t’invite au Respect, le Respect envers toi-même.
Ceci est le premier pas important vers le Respect de tout ce qui est.
Dirige ce regard vers toi.
Décide en cet instant de respecter ta personnalité, de l’affirmer mentalement en toi:
« Je respecte ma personnalité. »
Tu poses aussi cette intention de respecter ton corps.
Tu poses cette intention de respecter ton rythme biologique.
Et aussi cette intention de respecter ton rythme sur ton cheminement spirituel, retour vers le Maître, la Source.
Dans cette énergie de Respect il y a la vibration du pardon :
« Je me pardonne toutes les fois où je n’ai pas su me respecter. »
Laisse cette vibration du pardon pénétrer dans tout ton corps, vibrer dans toutes tes cellules.

Je t’invite à installer une vigilance quant aux colères, énervements, qui se mettent en place contre toi-même dans certaines circonstances. Dès que tu sens que cette énergie qui n’est plus du Respect pour toi se met en branle, ta vigilance va aussitôt t’informer que quelque chose ne va pas, que quelque chose n’est pas juste pour toi. Alors mets en place la respiration profonde, envoie cette énergie dans la terre et en même temps que tu respires tu mets en œuvre avec ton intention l’énergie du pardon. Pardon pour la colère que tu viens de faire naître, pardon pour la circonstance, le pas que tu viens de faire et qui ne te plaît pas, ou qui te dérange. C’est par ces vigilances que tu installes que tu vas savoir te centrer parfaitement, que tu vas savoir rester dans l’axe de ton chemin.

Ceci est valable pour tous les sentiments dits négatifs que tu véhicules en ton corps, en ton cœur, en ton mental.

Dans l’énergie du Respect il y a aussi la caresse-douceur, qui te détend, qui te rassure, et qui t’aide à prendre ta place juste en ce monde, la place juste auprès de tes parents, même s’ils ne sont plus là, auprès de tes enfants, auprès de ton compagnon ou ta compagne de vie, auprès de tes amis, et dans un sens plus large auprès de toute l’humanité et aussi auprès de toute la Nature et la Terre et aussi auprès de tout l’Univers.

Cette énergie caresse-douceur est la meilleure des thérapies car elle t’aide à lâcher prise, de par la détente qu’elle met en place, à laquelle elle t’incite. Tu apprends ainsi à lâcher l’ancien, les réflexes, tout ce qui n’est pas Respect et Douceur et Amour.

Dans cette énergie de Respect il y a aussi beaucoup de Bienveillance. La Bienveillance c’est le regard de la mère, du père, qui regarde grandir son enfant. C’est une énergie tendre qui invite à continuer à avancer, qui nourrit en encourageant.

Dans cette énergie de Respect il y a bien sûr la vibration d’Amour, un Amour pour toi, pour ce que tu as choisi d’être, choisi de porter, pour le rôle que tu as choisi, le corps que tu as choisi, la place que tu as choisie. Laisse cet Amour pour toi descendre au plus profond de toi, t’envahir. Chaque vigilance que tu installes est un garde-fou qui t’empêchera de partir à la dérive, et tu sais qu’il te suffit d’en avoir l’intention.

Je suis l’Amour Infini et je te guide pas à pas afin d’allumer les feux de la vigilance. Ma bénédiction se répand sur toi et cette pièce et ces séances mises en place.

Je suis l’Amour et je te dis :

Je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.