Le rêve éveillé

44

Princesses étoilées de vos contes d’enfant, chevaliers courageux aux exploits sans limites, qui vous transportaient dans tout un monde imaginaire où vous deveniez « le héros », « l’héroïne », que rien ne parvenait à terrasser et dont chaque aventure vous faisait vibrer en vous emportant loin…si loin…dans un monde et un rêve merveilleux !

Qu’est devenu cet enfant que vous étiez alors ?

Pourquoi en grandissant a-t-il laissé de côté ce qui parvenait à totalement le captiver ?

Pourquoi avez-vous renoncé si vite à l’exploration de ce monde imaginaire qui revêtait pourtant une bien belle réalité à laquelle vous vous sentiez si totalement lié ?

L’adulte que vous êtes devenu continue de nourrir en lui l’enfant qu’il a été et il serait utile à présent d’aller à sa rencontre pour lui dire combien, vous « le grand », vous l’aimez, vous le respectez et qu’il vous est toujours possible de lui offrir le rêve de ses jeunes années en revenant, de temps en temps, vers ce monde héroïque et merveilleux qu’il a tant aimé.

Pourquoi nous vous disons cela ?

L’interrogation se lit dès à présent en vous et en notre petit « scribe ».

Nous allons vous répondre très simplement.

Il n’est pas très difficile pour vous de vous plonger dans ce que nous nommerons « le rêve éveillé » dont le déroulement dépend beaucoup de votre imagination et dont les répercussions sur votre présent vont influencer le négatif qui s’éloignera durant ces instants, pour ne laisser la place qu’au merveilleux, qu’au féerique, d’une histoire que vous allez vous raconter avec « des héros » ayant toutes vos vertus et toutes vos qualités, tout ce que vous avez de meilleur en vous, que vous pressentez comme faisant partie de vous.

Ne reculez devant rien, ne soyez pas « frileux » et osez vous parer comme le plus grand des héros, comme la plus belle des héroïnes. Projetez-vous alors dans le monde futur, le monde nouveau que vous attendez, que vous espérez, que vous voulez voir se manifester. N’oubliez pas que vous êtes en ces instants, le héros, l’héroïne, de l’histoire que vous vous racontez, c’est pourquoi il est très important de mettre en évidence ce que vous souhaitez profondément afin de voir comment votre imagination est capable de vous mener vers des réalisations insoupçonnées, vers des créations étonnamment positives.

Il est bien entendu que tout ceci ne doit se faire que dans la Lumière, dans l’Amour et vers une orientation uniquement positive.

Nous vous souhaitons de belles rencontres et découvertes en compagnie de votre enfant intérieur à qui vous allez offrir ce cadeau sans prix, celui de « l’innocence » du temps où tout lui était encore possible.

Bon voyage, chers enfants aimés !

Reçu le 21 octobre 2007 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Comments are closed.