Le Royaume des Archanges des Pléiades, les anges, les anges partout

155

Transmis par Bella Capozzi

Nous savons que vous avez entendu beaucoup de choses au sujet des changements que vous devriez voir et les effets qui seront vôtres à la fois sur votre corps physique humain et votre environnement externe. La grande majorité d’entre vous qui lisez ces types de messages, êtes des artisans expérimentés de la lumière. Nous voyons votre nombre augmenter par sauts et à rebonds au fur et à mesure que plus de gens se relient à l’expansion collective. Nous l’observons comme une lumière plus brillante, une tempête gagnant en force, un tourbillon, une brume d’énergie mouvante intérieure allant vers le rivage. C’est un progrès en douceur. Un mouvement simple devenant indétectable et si subtile que les âmes les plus tendres ne ressentent plus ni crainte, ni agitation. Elles ne reculeront pas dans la confusion et l’horreur car il n’y aura pas de tentatives pour les faire échouer et reculer. Nous sommes dans les premiers jours. C’est la manière dont cela doit être, une progression douce et lente. Nous avons entièrement confiance en particulier sur cette transmission, elle trouvera sa voie dans les mains de ceux là, parce que nous parlons d’eux.

Ne craignez rien très chers, nous sommes bien réels. Les Anges sont assurément réels et nous sommes partout. Pour nous, vous êtes les plus précieux et vous êtes bien aimés. Oh très chers, cela peut vous sembler si simple. Mais n’oubliez pas que vous avez regagné votre éveil à l’avance, de manière à servir les autres. Vous êtes dans un défi afin d’expliquer les choses manifestement et clairement et dénuées de toute terminologie trop ésotérique, ce qui pourrait les laisser totalement confus, les faisant penser par erreur qu’ils ne sont pas prêts à saisir leur Ascension. Car rien ne peut plus les éloigner de la vérité ! Enseigneriez-vous des calculs dans un jardin d’enfants ? Nous ne voulons pas manquer de respect en faisant cette comparaison, s’il vous plaît, comprenez. Ce que nous voulons dire c’est qu’en tant qu’enseignants vous devez ajuster votre cours selon les besoins de vos étudiants, et la plupart de vos étudiants sont actuellement dans un fonctionnement de niveaux élémentaires. Ne les jugez-pas. Montrez-leur de la patience et de la compréhension. Permettez-leur de progresser à leur rythme personnel et présentez-leur de façon optimiste et sans les intimider. Revenez en arrière dans le temps, il n’y a pas si longtemps, lorsque vous étiez également en apprentissage des fondamentaux élémentaires.

Par conséquent, nous disons aux jeunes étudiants que les temps glorieux sont devant eux, que vous en soyez conscients ou non. Devenir éveillé, est plus facile que vous ne le pensez. Rien de ces connaissances ne sont disponibles qu’à un petit nombre sélectionné. Vous êtes tous choisi par le Créateur, la Sainte Mère et le Père, eux-mêmes. Ce sont eux, qui vous ont envoyé les Anges pour vous instruire et vous protéger. Nous sommes tous autour de vous, à la fois vu sans être vu, entendu sans être entendu. Nous prenons diverses formes, nous avons suivi des chemins différents. Nous réalisons diverses tâches, et communiquons avec vous selon des manières si subtiles que vous ne pouvez réellement distinguer que nous le faisons ! Le premier rôle que nous jouons est d’être des messagers, des messagers célestes, et des gardiens. Nous ne sommes pas si différents de ce que vous êtes, n’aimons pas mieux, ni plus instruits, ni plus accompli que vous.

Observez le flocon de neige étincelant lorsqu’il tombe doucement du ciel et regardez nous dans le manteau blanc d’origine. Comme les flocons de neige, pas un, vous où nous, sommes parfaitement identiques. Le seigneur n’a pas utilisé un gâteau en tranches pour vous créer. Revenez sur le sol, et dessinez un Ange dans la neige. Imprégnez-le de la vie. Partagez-le avec votre essence unique, et lorsqu’il fond imaginez votre énergie tremper dans le sol et nourrissant notre Gaïa desséchée et assoiffée. Les enfants savent cela, ils le font. Apprenez par leur exemple.

Nous devenons de plus en plus remarqués par vous, par vos 5 sens de la troisième dimension. Observez les mouvements d’élévations internes en place à la fois dans votre corps physique et émotionnel et aussi dans le monde qui vous entoure. Appréhendez les subtilités ou peut-être les choses non moins subtiles que vous pourriez ressentir envers certains changements de vie, les gens, et les choses. Ces voix d’amour dans votre tête, c’est nous. Nous vous avons toujours guidés, toujours aimés, tout au long de chaque étape du voyage vers l’Unique et La Lumière. Croyez-vous vraiment que nous vous aurions laissé à jamais patauger, et naviguer seul sur ce chemin ? Par nature, vous êtes profondément télépathe. Ce n’est pas un « don » consacré pour certains et pas à d’autres. Observez les animaux maintenant, et remarquez les changements dans leurs comportements. Les animaux de compagnie en particulier. Regardez plus près lorsqu’ils regardent le plafond où un endroit particulier sur le mur. Suivez-les lorsqu’ils cherchent ce qui ne peut être vu et l’interaction. Ils ne montrent aucune crainte, ils nous voient là. Ils comprennent naturellement le langage des Royaumes Angéliques.

Enfin, nous vous suggérons de commencer à écrire vos expériences journalières alors qu’elles commencent avec une plus grande fréquence et suivront. C’est une excellente manière d’identifier les synchronicités de vos expériences et de se familiariser avec elles.

Nous vous conseillons également, de garder l’esprit ouvert et en alerte sur tout, vous serez bientôt mis au défi de jeter beaucoup de choses dont vous avez passé des vies à croire qu’elles étaient vraies. Les voiles se découvrent et avec s’en vont des milliers et des milliers d’années de subterfuges et de déceptions. Acceptez ce que vous apprenez, et soyez confiant dans ce qui est le plan Divin. Et le plus important, sachez que vous êtes aimés inconditionnellement. Que nous sommes juste là, à côté de vous. Nous sommes les minuscules lumières colorées en un clin d’œil de vos paupières et nous vous attrapons lorsque vous baissez la garde et que nous pouvons gagner votre attention, parfois pour un moment fugace. Si vous ne vous rappelez de rien, alors rappelez-vous de ceci ; l’Amour est tout et tout est Amour. Et nous concluons sur cette note.

Traduction Isabelle

Copyright © Bella Capozzi. All rights reserved
http://theangeldiaries.org/

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.