« Le Royaume est au dedans » Message Pléiadiens

75

vaisseau-merkaba

Les Pléïadiens transmis par Yasmine Rooney

Il y a eu une inversion de nos puissances. C’est pourquoi, la spiritualité de l’ère nouvelle commence à admettre que l’univers est un hologramme que nous avons projeté.

Ainsi, les Merkabah sont certes très endommagées, mais étant indestructibles car faites de substance éthérique divine, rien ne peut les anéantir. Il suffit qu’un conducteur en reprenne le contrôle. Ce peut-être chacun d’entre nous, car nous disposons tous d’un tel véhicule supérieur.

Alors, pourquoi les êtres humains ne s’élancent-ils pas aux commandes de leur vaisseau d’éternité pour reprendre le chemin de la vie divine ?

C’est très simple. On ne le leur a jamais dit clairement de quoi il retourne. Nous avons entendu dire que des « sauveurs » et des messagers divins sont venus sur la terre pour des missions extrêmement importantes, mais l’on ne sait pas exactement quoi, et nous constatons que rien n’a sensiblement bougé. Et pourquoi ces messagers ne nous ont-il pas dit la vérité sur notre véritable nature ? Il nous ont tout dit par allégories sur notre origine et notre destination, mais les autorités ont détourné les informations pour établir une culture de l’aliénation avec les paroles mêmes de la vérité !

La vérité détournée est la nourriture préférée du mensonge.

Les religions sont fondées sur cette inversion, non pas parce que les hiérarchies cléricales sont pleines de monstres, mais elles sont constituées d’ignorants serviles désirant conserver leurs prérogatives sur le cheptel humain.

Dans l’état où nous sommes, il faut du temps et des chocs douloureux pour qu’un réveil survienne. Après avoir remis en doute les dogmes religieux cristallisés, saurons-nous traverser la terreur scientiste ou bien allons-nous par réaction nous emprisonner dans les croyances d’une religion new age qui est faite de ces vieux mirages que nous avons nous-mêmes projeté ?

La pseudo Merkabah des apprentis-sorciers du spiritualisme moderne est un leurre qui vient à point, car la conscience de certains chercheurs de vérité commence à s’éveiller à la réalité de la véritable Merkabah divine.

Cette prise de conscience anéantira progressivement les fausses croyances et les mystifications ésotériques. Alors, comme il fallait s’y attendre, une riposte musclée n’a pas tardé, et cette riposte consiste en une imitation subtile de la vérité.

En visitant des dizaines de sites internet qui préconisent une méditation pour « ascensionner » la Merkabah, nous n’en avons trouvé aucun qui exprime la vérité sur le vaisseau divin originel.

C’est un signe des temps. Les faux prophètes – souvent des ignorants sincères – envahissent les circuits de l’information si bien que le chercheur sérieux n’a pratiquement aucune chance d’échapper aux pièges qu’on lui tend. S’il veut s’informer sur la Merkabah, il ne va entendre qu’un son de cloche, celui de Drunvalo – qui n’est pas un chercheur isolé au départ. Il faut disposer d’une logistique et d’un réseau de complices et de relations « fraternelles » pour squatter tout un secteur de spiritualité. Vous ne croyez pas ?

Il faut être l’agent d’une campagne organisée car un chercheur isolé qui aurait monté de toute pièce le bizness Merkabah international, cela paraît invraisemblable.

L’idée est donc dans l’air, et la vérité sur la Merkabah paraît si subversive à certains lobbies occultes qu’ils ont lancé une campagne de désinformation, mettant en branle des équipes de médiums et des entités de l’astral qui ont fonction d’énergétiser le circuit magique des groupes de méditation.

On voit soudain des dizaines de thérapeutes, néo yogis, channels, et autres professionnels qui se branchent sur la « méditation Merkabah » – dans la même perspective et avec les mêmes techniques. Pas un ne semble savoir ce que signifie le vaisseau de l’âme, et cette ignorance dans la technologie sacrée est la meilleure garantie de réussite de cette campagne de désinformation.

Lorsque nous tentons d’avertir l’un ou l’autre en leur montrant une autre vision des choses, ce qui devrait les intéresser pour enrichir leur connaissance sur le sujet, il n’y a jamais de réponse. Le refus du dialogue contradictoire est le blindage des professionnels du new age.

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine.

Source : http://francesca1.unblog.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.