Le rythme de la Terre

1 140

Pamela Kribbe canalise Jeshua

Chers amis,

Je suis Jeshua. Je vous salue tous. Vous m’êtes chère. J’ai du respect pour vous, du respect pour votre courage et votre persévérance. Vous êtes vulnérable dans votre humanité : dans l’ignorance, dans la recherche, dans les chemins inconnus. Je vois votre peur, le désir, le mal du pays pour la lumière, pour la sécurité et la liberté. Vous êtes toujours à la recherche et parfois vous vous perdez sur des chemins qui ont été balisés par la société, par les voix de la peur qui vous disent que vous n’êtes pas assez ou ne pas avoir assez, et le besoin de protection. Ces voix étaient si bruyantes dans le passé qu’elles ont pénétré profondément en vous et sont devenues plus fortes que la voix de votre cœur, votre voix intérieure. Vous luttez tous contre les voix de la peur, les voix du passé.

J’ai du respect pour vous, parce que vous avez entrepris cette lutte, ce combat, cette quête. Vous avez fait un saut dans la foi et cela demande du courage et de l’abandon. Par conséquent, respectez-vous et réalisez que ce que vous faites ici, dans votre vie sur Terre, fait partie d’un tout plus grand. Ce que vous faites a un effet sur les autres, sur la totalité du réseau de vies et d’âmes avec lesquelles vous êtes réunis. Cet effet est plus important que vous ne l’imaginez. Vous émettez à d’autres parties du monde, à d’autres êtres vivants sans que vous le sachiez. Vous êtes plus grand que vous ne le pensez.

La plupart du temps, votre conscience est préoccupée par vos peurs, vos problèmes, les inquiétudes qui vous occupent dans la vie de tous les jours. Mais l’énergie de votre âme est beaucoup plus grande, beaucoup plus étendue et plus large que les préoccupations personnelles qui vous préoccupent et avec lesquelles vous vous identifiez.

Je vous demande maintenant de prendre conscience de l’être infini que vous êtes. Votre âme a choisi ce corps dans lequel se manifester dans cette vie. En choisissant pour cet organisme, vous avez aussi choisi pour certains parents et la famille dans laquelle vous êtes né, les conditions de vie dans lesquelles vous avez grandi. L’âme s’abandonne volontairement et se laisse enfermer dans une toile tissée par la peur et l’amour. A travers vos parents, et plus tard à travers le monde qui vous entoure, à travers vos relations et votre environnement de travail, vous rencontrez la peur, la limitation et l’obscurité.

Aussi, cependant, il y a toujours de l’amour présent, que vous ne pouvez trouver que si vous choisissez de le faire. Si vous êtes très conscient de votre propre centre, vous pouvez voir à travers les peurs, les masques, les illusions dans le monde autour de vous. Au lieu de vous concentrer sur vos soucis et vos soi-disant défauts, vous devenez alors conscient de la lumière qui est toujours présente et qui rayonne en vous ; la lumière qui vient d’un monde très différent, qui n’est pas limité par la peur, le jugement ou le manque. Votre tâche la plus importante sur Terre est de trouver cette lumière en vous et de la nourrir et de lui donner des mains et des pieds terrestres, afin qu’elle puisse vraiment s’écouler dans et sur la Terre. C’est là votre véritable but ; tout le reste est secondaire.

Maintenant, connectez-vous avec vos pieds ; sentez-les sur le sol et sentez-vous porté par la Terre Mère. La Terre, en tant qu’être vivant, est votre allié ; ressentez sa vibration, le silence de la nature, la fluidité avec laquelle les processus de vie se déroulent. Sentez l’essence de la Terre Mère dans et sous vos pieds. La Terre vous accueille et vous aime comme son enfant. Elle veut que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et, surtout, elle veut vous aider à découvrir votre propre lumière, car elle a besoin de votre lumière. Elle devient inspirée et fécondée par votre conscience ; vous êtes un créateur et la Terre veut vous recevoir. Sentez comme la Terre vous aime. Sentez son flux maternel s’élever à travers vos pieds et vos mollets, remplissez vos genoux et vos jambes, et sentez comment l’essence de la Terre, sa conscience, remplit votre abdomen inférieur, votre région pelvienne.

Devenez à nouveau un enfant qui sait qu’il est né et qui n’a pas à s’inquiéter s’il est en sécurité. Et c’est vraiment comme ça : vous êtes en sécurité dans les bras de la Terre Mère. Si vous le permettez, elle s’occupe de vous de votre naissance jusqu’à votre mort. Si vous êtes en accord avec elle, vous êtes rejoint avec un rythme qui vous convient. Tous les processus de vie et de croissance intérieure ont un certain rythme, une cadence. Votre rythme faiblit seulement à cause de vos peurs ou parce que vous ne croyez pas en ce rythme et ne l’écoutez pas. Ce sont les énergies de la tête qui interfèrent avec le flux naturel de votre vie, alors libérez-vous de ces idées qui sont des jugements mentaux. Descendez avec votre conscience dans votre berceau pelvien et ressentez la voix douce de la Terre Mère : ralentissez et reposez-vous ici !

Imaginez que votre berceau pelvien est lui-même le ventre de la Terre Mère et vous êtes bercé comme dans un hamac qui se déplace doucement dans les deux sens. Il est prévu que vous vous sentiez en sécurité sur Terre, car ce n’est qu’alors que vous pourrez vous épanouir à votre façon. Se développer, c’est comme le lent déroulement, la floraison, d’une fleur fragile qui porte l’énergie d’un autre monde. Cette fleur a besoin de temps, de nourriture, de protection et de stabilité.

Imaginez maintenant que vous vous entourez de ces énergies et que vous vous donnez l’espace pour grandir d’une manière qui vous convient le mieux. En ce moment, avez-vous surtout besoin de repos ? Ressentez-le un instant. Le repos ne signifie pas ne rien faire ; il s’agit le plus souvent de prêter attention à soi-même, à ses besoins réels. Il est également possible que vous aimeriez faire quelque chose que vous désirez ardemment et que vous avez longtemps nié vous-même. C’est peut-être le bon moment pour nourrir son âme. Posez cette question à la Terre nourricière.

Imaginez que vous vous balancez doucement en avant et en arrière dans un hamac ; c’est sans danger et vous êtes détendu. Il arrive maintenant un animal de la nature qui vous apporte un message, et ce message est une énergie, une énergie de guérison. Reçois-le et regarde dans les yeux de cet animal ; accepte-le comme un guide de la Terre-Mère.

Vous êtes ici sur Terre pour donner forme à l’énergie de votre âme d’une manière terrestre, et cela n’est possible que si vous vous sentez chez vous sur Terre. Vous transportez tous des bagages du passé, ce qui rend cela difficile et vous fait vous sentir en danger dans votre corps quand vous êtes parmi les gens, et même avec vous-même et vos émotions – et je vois cela.

Il y a une lutte causée par l’écart entre la lumière, la chaleur et la sécurité d’un côté, et la peur et le froid que vous ressentez de l’autre. Cependant, je fais appel à vous, à la conscience la plus profonde en vous, que la lumière, la chaleur et la sécurité sont plus fortes que la peur et le froid. Vous pouvez ressentir cela dans votre vie quotidienne en vous connectant avec la Terre, la nature et votre propre bas-ventre et bassin.

Il y a là la sécurité, et il y a l’amour, et vous y trouverez les réponses que vous cherchez – elles viennent du repos et de la relaxation. Ne vous connectez jamais avec les réponses qui viennent de votre tête. C’est la connexion avec votre être terrestre et la nature terrestre à partir de laquelle vous pouvez vraiment vous comprendre, vous réconforter et vous encourager. Abandonnez-vous à la Terre ! C’est le premier pas pour devenir entier.

C’est lorsque vous faites l’expérience de la sécurité de base que vous pouvez entendre la voix intérieure de votre cœur, clairement audible, comme s’il s’agissait du chant d’un oiseau. Vous pouvez aussi y apporter la patience de laisser les choses se dérouler et se développer à leur manière. Suivez le rythme de la Terre et ayez de la compassion pour vous-même. Même si vous vous sentez parfois perdu dans la peur, dans le froid, dans l’ignorance, vous avez une grande lumière en vous, et la Terre accueille votre lumière et vous accueille.

Maintenant, sentez cette lumière rayonnante dans votre cœur : une conscience pure et fraîche. Sentez d’où vous venez, les endroits où vous avez été dans l’univers – vous avez un passé riche. Vous avez beaucoup de connaissances et d’expérience que vous pouvez maintenant partager avec la Terre et les gens autour de vous. N’ayez pas peur. Vous êtes un porteur de lumière, et c’est ce que vous voulez être. Sentez cette lumière dans votre cœur. Sentez comment cette lumière vous relie à tous les autres êtres vivants : les humains, les animaux, la nature.

Inclinez-vous devant cette lumière à l’intérieur de vous-même. Ressentez qu’elle est plus grande que votre personnalité et vos soucis, qui ont le droit d’exister, mais en même temps, ressentez la source inépuisable de lumière en vous. Que cette lumière se déverse maintenant sur vous et nettoie votre champ d’énergie comme une fontaine provenant de votre cœur. Sentez la lumière circuler au-dessus de votre tête et de vos épaules, le long de la partie supérieure de votre corps, à travers votre bassin, vos jambes et vos pieds, et jusqu’à la Terre.

Merci beaucoup pour votre attention.

Pamela Kribbe © Pamela Kribbe

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://jeshua.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.