Le Sang…

49

Pensée du dimanche 12 octobre 2014

Le Sang – nous le purifions grâce aux éléments que nous introduisons dans notre organisme par la respiration et la nutrition

Omraam Mikhaël Aïvanhov« Même s’ils ne connaissent pas scientifiquement la composition et les fonctions du sang, tous les humains savent qu’il est synonyme de vie. Il circule dans notre corps à travers une multitude d’artères, de veines, de capillaires, et de la tête aux pieds il irrigue tout notre organisme. C’est lui qui reçoit les matériaux nutritifs provenant de la digestion des aliments et qui emporte les matériaux inutiles. Il est composé de globules rouges qui acheminent l’oxygène des poumons vers toutes les cellules du corps et qui ramènent le gaz carbonique aux poumons, ainsi que de globules blancs qui détruisent, en les absorbant, les micro-organismes nuisibles à la santé.

Le sang est donc ce liquide essentiel à la vie. Mais il y a vie et vie : il y a une vie saine, puissante, jaillissante, et une vie anémiée, maladive, empoisonnée par toutes sortes de substances toxiques que l’homme introduit dans son organisme, parce qu’il ne sait pas comment considérer ces deux activités essentielles pour lui : respirer et manger. Si vous voulez purifier votre sang afin de faire de lui un véritable facteur de régénération, commencez par revoir la façon dont vous respirez et celle dont vous vous nourrissez. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.