Le saut pour la Liberté

51

De plus en plus d’humains vont être confrontés à la négligence de la matière. Le mental ego désunifié s’accroche au connu et lorsque le corps est malade, il tente désespérément d’apporter une solution à la problématique. Ce n’est pas être libre que de faire ce que l’on veut. La Liberté n’a rien à voir avec le vouloir de l’ego qui aspire toujours à mieux.

Que vous soyez thérapeutes ou non, le véritable médecin est celui qui vit ce que vous appelez “l’inconnu”. La médecine allopathique limitée au corps physique, se retrouve ainsi de plus en plus démunie face à l’inconnu. La médecine énergétique a pour rôle de “calmer”, d’apaiser le mental mais en aucune manière ne vous libère de vos attachements et de vos croyances.

La médecine vibratoire ou médecine universelle est relative à la “psychologie” cosmique car elle vous pousse à tout lâcher et à rentrer dans l’éternel Présent. Ainsi, la rencontre avec la Grâce, cette fusion avec la lumière vibrale vous dénude de tout ce que vous possédiez jusqu’à présent. Vous redevenez l’enfant simple et léger, avec la Maturité et la Lucidité.

Que vous soyez aspirés à vivre en communauté, que vous soyez aspirés à construire de nouveaux habitats en osmose avec la nature, l’autonomie est l’alignement avec la Grâce et rien d’autre. Croire que vous pouvez échapper à ce monde, sous prétexte que vous ne cautionnez plus ses politiques de fonctionnement est un leurre de l’ego spirituel.

Savoir n’est pas Vivre. Vouloir améliorer ce monde n’est pas Vivre. Refuser toute structure et croire que vous êtes le plus fort, n’est pas Vivre. Vous êtes déjà cette structure géodésique qui ne demande qu’à s’expandre ici-bas, dans ce corps ou ce temple sacré qui vous porte. Il n’y a donc rien à condamner, il n’y a rien à juger, simplement agir dans l’alignement de vos pensées et de vos sentiments les plus nobles. En devenant cette légèreté de l’Esprit, vous allez là où l’Amour et la simplicité vous appellent. Votre coeur vibral est votre passeport pour l’Eternité et la Joie des retrouvailles avec vos frères et vos soeurs incarnés.

Je suis Is-Is Meri Iona

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.