Le Temple de l’Harmonie Céleste

771

Prêtres et Prêtresses de l’Harmonie Céleste, canalisé par Denise Laberge

En effet, nous voici parmi vous. Nous sommes les Prêtres et les Prêtresses de l’Harmonie Céleste.

Voyez-vous, ces cycles que vous vivez sur la Terre, les solstices et les équinoxes sont toujours le début d’un cycle et la fin d’un cycle.

Nous à Telos, une des parties de nos célébrations, se fait dans le Temple de l’Harmonie Céleste. Et pourquoi cela ?

Alors que vous écoutez ces mots, centrez-vous sur ce cœur Sacré à l’intérieur de vous car tous ensemble, nous vous emmenons dans le Temple de l’Harmonie Céleste avec nous pour que vous puissiez accueillir les énergies qui arrivent actuellement sur la Terre, des énergies de Lumière sacrées pour débuter un nouveau cycle.

Et ce nouveau cycle, ce n’est pas seulement la planète Terre qui le débute, c’est vous aussi. À chaque début de saison, à chaque équinoxe ou solstice, vous aussi vous préparez votre Terre à recevoir les énergies. Vous préparez votre corps mental, votre corps émotionnel, votre corps éthérique, votre corps physique, tous vos corps à accueillir des énergies sacrées divines.

Alors aujourd’hui, pendant que vous serez assistés, supportés par les sons mélodieux et la parole divine de notre sœur Nancy, nous serons tous ensemble en harmonie pour accueillir les énergies de cet équinoxe. Des énergies qui vous sont réservées à chacun de vous, des énergies que vous avez programmées pour chacun de vous afin de faire un grand pas, un nouveau pas vers vous-même, vers le sacré des sacrés que vous êtes.

Alors oui, cet équinoxe affecte toute la planète, toute la création. Toutes ces énergies sont sacrées, divines, conscientes, vivantes et elles viennent vers vous. Chacun de vous allez recevoir des énergies spécifiques, uniques pour chacun.

Alors pendant cette méditation sacrée, soyez conscients que vous êtes la coupe sacrée qui accueille les énergies qui viennent vers vous pour permettre votre résurrection, l’amplification de ce que vous êtes en réalité depuis toute l’éternité, de cette conscience éternelle, de cet Amour éternel, l’amplification de l’Amour en action que vous êtes dans cette dimension.

J’ai parlé au nom des Prêtres et Prêtresses du Temple de l’Harmonie Éternelle et nous serons avec vous pendant tout cet après-midi pour ancrer en vous des énergies de l’ouverture du cœur face à vous-même, à la vie et à la conscience que vous êtes, et qui grandissez dans cette densité.

Merci !

Transmis par Denise Laberge le 18 Mars 2018

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.