Le temps de la soumission est terminé…..Retrouvez votre Liberté

124

Transmis par Dominique Fihey

Quel plaisir de vous voir ainsi réunis….Quel plaisir de voir vos cœurs s’ouvrir de plus en plus à ces Énergies d’Amour que nous déversons continuellement vers vous.

Ressentez-vous ces énergies au fond de vous? Comprenez-vous la Force qu’elles ont pour vous transformer, transformer vos cellules, les remplir de Lumière, vous aider à devenir comme des étoiles brillantes, scintillantes, dans l’immensité des Cieux.

Chaque fois que l’un de vous reconnaît cette Puissance au fond de lui, chaque fois que l’un de vous comprend ce qu’il est et comprend qu’elle est la Puissance qui sommeille en lui, qu’il sait comment éveiller et accentuer cette Puissance et la faire rayonner de lui, alors, vous devenez à nos yeux des phares éclairant le reste de l’humanité, des étoiles scintillantes comme nous venons de vous le dire.

Comprenez-vous qui vous êtes réellement? Comprenez-vous que vous êtes des Êtres Divins venus vous reconnecter à cette Source d’Amour, venus vous reconnecter à cette Puissance phénoménale qui, comme nous venons de vous le dire, va vous transformer, vous faire rayonner de plus en plus et transformer ainsi ce monde dans lequel vous évoluez.

Ce monde en complète transformation est, comme nous pourrions le dire, comme une fourmilière s’agitant dans tous les sens, n’ayant plus de repères, mais lorsque nous disons n’ayant plus de repères, nous parlons bien sûr de la majorité de vos Frères et Sœurs encore dans les tourments d’évènements secouants, déstabilisants, pour la plupart d’entre eux.

Effectivement, lorsque vous n’êtes pas dans le centre de vous-même, lorsque vous avez oublié qui vous êtes, que vous n’avez pas encore ouvert les portes menant à votre Divinité intérieure et lorsque nous disons les portes, nous allons plutôt vous parler de la Porte principale, celle de votre Cœur, cette Porte que l’un des plus grands Maîtres venus s’incarner sur votre monde, vous a enseigné, cette ouverture de votre Cœur, par lequel tout peut et doit se réaliser.

Vous êtes dans un monde de transformation…..Vous êtes dans un monde en train de perdre, de quitter ses repères anciens, ses enfermements anciens qui vous auront bloqué durant des siècles et des siècles. Actuellement, vous vous libérez de ces nombreuses chaînes que vous aviez accepté de vous mettre vous-même aux pieds, que l’on vous aura bien sûr parfois forcé à accepter mais que vous pensiez également qu’il était bien de les accepter puisque cela correspondait à l’état d’esprit général de soumission régnant au sein de l’humanité alors.

Le « canal » vient de faire un voyage dans un des pays du Maghreb et il s’est aperçu que la Religion a là bas une part importante chez ceux qui, même avec un cœur ouvert, une certaine pureté, avec leur compréhension de cette Religion, s’obligent à certains moments de la journée inconscients de cet enchaînement de leur état d’esprit, à s’agenouiller et à se prosterner afin de prier un Dieu qu’ils placent à l’extérieur d’eux-même.

C’est à dire que ces êtres, mais cela est valable pour tout autre Religion, sont dans un état de soumission aux dictats de ces Religions.

Apprenez et surtout acceptez que vous n’avez pas à avoir ce comportement de soumission par rapport à la « Source » dont vous êtes une émanation.
La Source ne demande pas que vous soyez soumis à son autorité car la Source ou celui que vous appelez « Dieu », ou de tout autre nom, est une phénoménale énergie d’Amour et de Lumière. Vous êtes une partie d’Elle, chacun d’entre-vous.

Il n’y a donc pas d’état de soumission, d’enfermement de conscience à manifester par rapport à cette Source qui vous envoie continuellement cette prodigieuse énergie et c’est lorsque vous ouvrez votre cœur, que vous communiez ainsi avec cette énergie d’Amour que vous entrez véritablement en contact avec Elle. Il y a alors une communication profonde de cœur à cœur qui vous transforme et va transformer de monde.

Toutes les Religions apparues sur votre plan de conscience ont cherché à vous enfermer dans des concepts, dans des idées préconçues pour vous rendre esclaves d’un certain fonctionnement de pensées et vous rendre esclaves également d’un tribut matériel car vous deviez (et le faites encore) pour plaire à ces dirigeants se disant porteurs d’une vérité spirituelle, abandonner à leur profit, une certaine partie de vos biens ou revenus, pour enrichir ces prélats ou autres qui se vautraient sur des richesses accumulées et vous rendaient ainsi, à ce moment là, encore plus misérables et dépendants d’eux.

Il n’y a pas de soumission à avoir, un état d’esclavagisme à accepter, par rapport à ces faux pouvoirs qui se sont installés sur votre monde.

Nous vous redisons qu’il n’y a pas non plus de souffrances à accepter, de croyances erronées sur des péchés devant être pardonnés et expiés pour avoir accès au Royaume des Cieux.
Tout cela fait partie de cet endoctrinement, de la manipulation et de l’esclavagisme.
Tout cela représente une partie de ces chaînes que vous avez accepté que l’on vous mette aux pieds et dont vous êtes en train de vous libérer.

Nous vous redisons encore une fois et cela est important de le concevoir, que le véritable contact Divin se passe au niveau de votre cœur, que la Source, cette Puissance Source d’Amour et de Lumière vous éclaire constamment de sa prodigieuse puissance et vous demande de vous tourner comme des enfants émerveillés vers Elle, par l’ouverture de votre cœur.

Vous vivez une période troublée où les forces présentes sur ce monde depuis des millénaires font tout pour vous retenir dans les filets de cet enfermement que vous aviez accepté. Mais l’éveil phénoménal se passant sur votre Terre avec ces révélations éclatant de plus en plus sur ces diverses manipulations dont vous étiez les objets, vont vous libérer les uns et les autres et plus particulièrement vous, chers Frères et Sœurs qui commencez à comprendre ce fonctionnement souterrain et commencez à réaliser le fonctionnement de votre Être véritable s’épanouissant au centre de vous-même.

Jusqu’à présent, vous ne fonctionniez que par des aspects extérieurs à vous-même correspondant à l’état d’esprit qui régnait sur votre monde. Vous ne faisiez attention, n’étiez attiré que par l’apparence des choses, que par des principes qui vous dirigeaient vers un certain comportement, vers une certaine conception d’idées préconçues qui vous étaient imposées afin de vous maintenir toujours dans une certaine direction.

Vous êtes individuellement, chacun d’entre-vous et nous parlons de la multitude des êtres présents sur cette Terre, comme des postes récepteurs, émetteurs, pouvant capter chaque instant différentes sources d’émissions. Cela dépend de ce que vous voulez recevoir et de ce que vous désirez projetez à l’extérieur de vous.

Nous voyons dans certains cercles ou mouvements qui se disent spirituels des personnes parlant beaucoup d’entités malveillantes pouvant avoir du pouvoir sur vous. Si vous croyez que vous êtes manipulés par des entités ou par des forces de magies que vous qualifiez de noires, si vous croyez fermement en cette idée, ces forces se manifestent immédiatement en vous.
Nous avons déjà expliqué que votre pensée est créatrice et qu’il est important que vous sachiez émaner de vous-même la Lumière et le positif en étant connecté à cette Puissance Divine Supérieure présente dans le centre de votre cœur qui éloigne de vous tout ce qui ne s’accorde pas à Elle.

Chaque instant de votre vie,vous manifestez un plan de Conscience. Vous êtes entourés d’une multitude de ces plans différents qui cherchent à vous entrainer dans un chemin ou dans un autre. C’est à dire que c’est de votre propre choix de trouver ce chemin intérieur qui vous mène au plus près de votre Divinité. Croyez en ces Pouvoirs merveilleux qui sont en vous et vous mèneront vers votre Réalité Divine.

Comme nous venons de vous le dire, vos pensées sont créatrices et donc chaque fois que vous émanez des pensées de tristesse, d’incapacité, de mal-être, des pensées qui n’appartiennent donc pas à la Source, vous rejoignez des égrégores multiples renforcés par les pensées des personnes accordées à ces égrégores. Si vous émanez des pensées de colères, de rejets, de ressentiments ces égrégores vous renvoient alors, multipliés par cent et même plus, ces énergies basses vous maintenant englués dans ces énergies. C’est pour cela qu’il faut que vous compreniez que par la puissance de vos pensées, la puissance de vos paroles et celle de vos actes, accordées à votre Réalité Divine, vous pouvez transformer et changer ce monde et c’est ce qui se passe en ce moment.

Soyez conscients, néanmoins, que tout est fait sur ce plan actuellement pour ralentir l’évènement de votre Ascension personnelle et collective. Lorsque nous disons Ascension, nous voulons vous expliquer que vous allez avoir accès au niveau de votre cœur à de multiples Plans de Conscience qui vont vous amener au plus haut de vous-même. C’est un événement qui va se réaliser individuellement au fond de vous et va se passer peu après sur un plan collectif. C’est à dire que, au fur et à mesure de votre évolution individuelle, vous allez quitter le fonctionnement limité de ce monde. C’est à dire que tout ce qui vous retenait prisonnier va vous apparaître de plus en plus illusoire et inutile.

En vous connectant à la Force de votre Cœur, à l’ouverture de celui-ci, vous allez de plus en plus vous relier à ces Énergies Divines et vous allez devenir des phares lumineux qui vont attirer près d’eux de plus en plus d’Êtres en recherche. Cela se passe par la Force, la luminosité de votre regard, par l’émanation de vos cœurs. Croyez en tous ces Pouvoirs, ces possibilités Divines qui vous appartiennent et se développent en vous.

Votre monde est en transition et il est intéressant de le voir, d’où nous sommes, de vous accompagner dans cette Transition, comme nous l’avons dit. Vous nous imaginez peut-être au-delà de vous, par l’évolution, l’ouverture de nos Consciences, mais nous sommes très près de vous justement, par ce contact intime se passant au niveau de nos cœurs respectifs. C’est ainsi que nous communiquons avec vous et avec beaucoup de vos Frères et Sœurs qui s’ouvrent à ces Énergies que vous nommez Supérieures.

Ce contact se réalise en vous de plus en plus. Alors nous vous demandons et lorsque nous disons, nous vous demandons, c’est vous-même dans la Réalité de votre Être Supérieur qui demande à l’être humain que vous êtes, incarné, de comprendre le fonctionnement de celui-ci, de comprendre la force et l’impact de ce que vous émanez sur votre monde. C’est pour cela qu’un certain nombre de personnes au commande de ce monde, connaissant très bien ce fonctionnement, cherchent à ralentir l’évolution de vos Consciences. Ne tombez pas dans le piège des peurs , celui qui vous est tendu actuellement, activement et qui vous fragilise.

Nous désirons votre liberté en vous démontrant que tout ce qui vous est amené sur cette Terre par vos médias, par vos différentes informations, est fait pour ralentir votre évolution personnelle et collective. Par la force prodigieuse et l’ouverture de votre cœur, votre mental prisonnier de ces peurs aura de moins en moins d’impact dans vos vies.

Il est intéressant de voir ce que vous avez accepté de réaliser en vous incarnant sur cette Terre. Nombre de vos Frères et Sœurs avaient cette « mission » à réaliser sur ce plan. Certain sont tombés dans cet enfermement et n’ont su retrouver en eux-même le chemin prévu par leur âme. Il n’est bien entendu pas question de jugements en ce qui les concerne car de toute façon, d’une manière ou d’une autre, ils retrouveront ce chemin en eux, à un moment ou à un autre.

Nous vous remercions d’avoir découvert ce pourquoi vous êtes revenus sur cette Terre, malgré les difficultés que vous avez connu, les uns et les autres. Difficultés d’incarnation, difficultés de ce monde matériel, difficultés de divers ordres qui vous appartiennent aux uns et aux autres et qui correspondent aux choix de vos incarnations. Tout ce qui vous arrive ou se met en place autour de vous et du choix de ces incarnations. N’ayez pas de ressentiments ou des colères par rapport à ce que vous avez vécu ou vivez. Pardonnez du plus profond de vos cœurs à ce ou à ceux qui semblent entraver votre chemin. Ce qui est merveilleux est de voir que vous avez trouvé la force, au fond de vous-même de ne pas vous écarter de cette voie intérieure, de ce cheminement vous conduisant à retrouver votre Divinité intérieure, de retrouver ce contact déjà prévu avant votre naissance pour rayonner votre Lumière sur ce monde.

Sachez vous connecter aux plus hautes Fréquences qui cherchent à vous emmener au plus près de vous-même, de votre Réalité Supérieure, de « Qui » vous êtes. Quittez les basses fréquences de cette Terre qui sont là pour vous maintenir captifs et libérez vous afin d’accéder à ce Royaume merveilleux de Lumière, de Paix et d’Amour dans lequel nous évoluons.

Le Maître Jésus a déclaré «  le Père et moi ne sommes qu’un ». Cela s’adresse à chacun d’entre-vous….Le Père et vous n’êtes qu’un. Reconnaissez cette filiation extraordinaire que vous avez avec la Source. Rayonnez de cœur à cœur avec Elle, avec respect et Amour mais sans soumission. La Source vous apporte cet enseignement, cette connaissance que nous vous distribuons mais hélas vous ne savez pas toujours écouter. Votre grande intuition qui s’éveille en vous est un des chemins précieux vous menant au centre de vous-même.

Nous sommes une Source d’Amour. Nous sommes une Source de Lumière, une Source de Paix et nous vous adressons continuellement ces Énergies pour vous aider dans la transformation de vos Êtres, dans la transformation de ce monde.

Nous vous aimons. Ressentez combien nous vous aimons….. Cet Amour est une Force incroyable, une connexion merveilleuse que nous établissons de Cœur à Cœur avec chacun d’entre-vous.
A toujours en vos Cœurs.

Reçu e-mail à partir d’un formulaire de contact sur Messages Célestes (http://www.messagescelestes-archives.ca)

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.