Le temps du repos

0 44

Le temps du reposAnges chers,

Le Temps celui que vous nommez « repos » ce temps est nécessaire à l’intégration des nouvelles programmations qui sont en cours suite à la purification de vos systèmes de pensées et vos états émotionnels.

Ce temps invite à une pause nécessaire et importante de l’intégration de toutes vos cellules pour que vous puissiez de vos états personnels permettre à vos états d’homme et femme neufs d’exister.

L’appartenance à votre identité terrestre implique que vos corps de chair bien trop souvent malmenés par toutes sortes de fréquences négatives, dues à vos émotions, vos vécus, votre nourriture, tous ces états font que vous avez besoin d’un temps de repos pour les intégrer.

Vous pensez bien trop souvent que du moment où vous avez compris, et bien la solution vient d’elle-même, soit il est vrai que les énergies actuelles permettent des transformations rapides de vos états et la possibilité de passer à une autre étape novatrice.

Cependant tenez compte, chères âmes de vos capacités humaines et ne négligez pas le repos nécessaire aux intégrations de fréquences vibratoires nouvelles qui doivent s’adapter à vos corps de chair dans une densité de la matière.
Cette matière que vous allégez en purifiant vos personnalités permettra l’accession à cette part divine de vos êtres en incarnation.

Il ne vous est nullement demandé de transgresser vos états mais seulement de réaliser l’importance que toutes ces nouvelles fonctionnalités impliquent de changements importants dans tout votre corps et toutes vos cellules vivantes.

Cet état d’Etre nouveau en accord avec votre être divin, ne peut donc émerger qu’en accord parfait entre votre âme, votre corps de chair et vos capacités à l’intégration de vos nouvelles identités divines.

Aussi permettez à vos êtres de prendre le temps de repos nécessaire à ces possibilités.

Le temps qui est un facteur déterminant de votre période de vécu terrestre n’est autre qu’une dimension inconnue de vous que vous ne maitrisez pas encore et qui souvent perturbe votre vision existentielle.

Aussi le temps qui est vôtre sera le temps de l’émergence suprême de votre identité nouvelle.

Isatiel

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Leave A Reply