LE TOUT QUI EST

617

La lumière attire la Lumière, l’Amour attire l’amour, et une âme humaine pure attire la vibration Divine pure

Archange Raphaël, transmis par Jahn J Kassl

Bien-aimés,

La Terre guérit, les êtres humains deviennent entiers, et le monde entier retrouve son origine. Les mondes s’estompent et revivent. Seule la conscience divine est éternelle – mutable et immortelle.

Je suis L’ARCHANGE RAPHAËL.

Vivre selon cette conscience apporte la plus grande protection et les grands pouvoirs. Dans ce message, que je fournis explicitement, concernant le thème du « contrôle mental et de son impuissance »

Soyez en rassurés:

Chaque être humain, qui est directement relié à la source, se tient en liaison directe avec les Maîtres ascensionnés, les Archanges et les entités de la Lumière – est protégé ! Chaque être humain, qui se trouve attaqué par l’énergie « obscure » est protégé par le biais de requêtes, ses affirmations et des intentions clairement dirigées vers la Lumière et l’Amour –

Le sort, et la destinée de cette matrice passe par ces entités et ils n’encourent pas de dommages pour l’âme, pour l’esprit ou pour le corps.
La conscience Eveillée est leur protection

Personne et rien ne peut déstabiliser cet être humain. Le contrôle des pensées humaines, des sensations et des émotions, l’influence et la détermination des schémas de croyance, qui conduisent finalement à un règne absolu sur les actes et l’état des entités humaines, est impossible pour un être humain conscient.

La protection est : la conscience éveillée !

Vous êtes protégés de Dieu et par Dieu, vous êtes protégés en raison des symboles lumineux et les énergies de guérison, qui vous ont été transférés par le Ciel et avant tout, vous êtes protégés en raison de votre conscience réveillée, et je répète cette vérité prééminente, conscience réveillée.

Celui qui sous-estime la puissance des forces obscures ou n’a pas connaissance de leurs moyens et les possibilités, auxquelles elles s’appliquent, est une cible facile; les peurs prédominent et les mécanismes du système d’Orion commencent à fonctionner.

C’est tout à fait différent avec un être humain qui est pleinement conscient de cela et qui en raison du travail régulier de sensibilisation met la barre très haut, dans l’ensemble de ses activités.

Qu’est-ce qui est toujours en vigueur pour la protection contre le contrôle mental et comment faire ?

Le contrôle mental, la prise de contrôle d’un être humain par le système Orion des ténèbres, peut être entravé et évité grâce à un remède homéopathique aurum metallicum. Celui-ci constitue une protection très efficace contre le mal.

Cependant, il faut considérer le besoin que l’être humain, qui met ce présent régulièrement dans sa sphère énergétique, peut aussi ressentir des douleurs et des malaises à différents niveaux. La médecine peut guérir ou encore détruire, selon le type de remède et la quantité, qui lui est administrée.

Ce qui signifie, que les royaumes de lumière et des Cieux, mettent en garde contre la prise régulière d’Aurum metallicum, en particulier à niveau élevé, afin de se protéger de ces champs énergétiques.

Cela peut conduire à des effets secondaires inattendus, indésirables et aussi à divers niveaux d’une entité. Cela signifie que la protection contre le contrôle mental se constitue, cependant le corps de l’être humain peut rencontrer divers effets secondaires qui endommagent son corps.
Les niveaux spirituels de Lumière recommandent, dans l’objectif de se soustraire entièrement du contrôle mental, de faire comme suit :

1.) D’être conscient. En reconnaissance consciente, des requêtes conscientes, de rejeter en toute conscience tous les domaines de l’énergie des ténèbres.

2.) La liaison directe aux forces lumière venant du Ciel, en liaison directe à la Source de toutes les sources, à Dieu.

QUESTION: Et l’aurum metallicum ? Vous le déconseillez ?

Archange Raphaël: un être humain, qui est pris en charge par Dieu, qui est protégé par Dieu et qui vit en liaison consciente avec Dieu, n’a pas besoin de cette protection.

Pourtant, un être humain, dont la liaison à la source, est presque inexistante ou qui est à peine constante, sera libéré du contrôle mental du à la prise régulière de aurum metallicum en hautes dilutions, doit compter encore sur des effets secondaires divers importants.

Là, il est nécessaire de faire un choix – Celui qui choisit Dieu en tout, celui qui ne peut pas s’ouvrir à Dieu doit considérer et étudier les moyens qui peuvent déclencher une réaction en chaîne.

La clé est en vous

Il est essentiel de comprendre que la vulnérabilité affaiblit et la manipulation du champ d’énergie vous atteint lorsque vous êtes inconscient, si vous nourrissez des intentions floues et impures, comme vous accrocher à pensées de peur et donc vos actes sont caractérisés par la dépendance à l’orgueil de l’égo.

La clé pour la protection du Tout-Puissant est en vous. Orientez-vous vers les champs d’énergies lumineuses de la Création, allez en résonance avec elles et vous apporterez dans votre vie exactement ce que vous attendiez. (Vos intentions)

La lumière attire la Lumière, l’Amour attire l’amour, et une âme humaine pure attire la vibration Divine pure, Le Tout Qui Est

C’est le message !

QUESTION: Pourquoi est-il important que je reçoive ce message aujourd’hui et après qu’un lecteur vigilant m’ait envoyé une remarque concernant l’Aurum metallicum, et pas avant la dernière lecture de Lumière le 27 Mars 2015, et que j’ai recommandé l’utilisation régulière de aurum metallicum ?

Archange Raphaël: C’est pour que les êtres humains soient à nouveau confrontés à leurs peurs, et pour qu’ils ne se sentent pas prématurément protégés sans assumer. Prématurément signifie, que la liaison à la source de certains êtres humains est encore très incompatible, et ces êtres humains ont maintenant la possibilité à ce stade de se réajuster.

Si vous aviez annoncé que chaque être humain était protégé en raison de sa conscience, de nombreux êtres humains auraient mis ce sujet de côté, et n’auraient pas été préoccupés par le contrôle mental, ni même d’eux-mêmes,
c’est à-dire avec un manque de conscience.

Lors de la lecture de Lumière, vous avez révélé une partie de la vérité, et aujourd’hui, la partie suivante est révélée. S’il vous plaît comprenez :

Le travail de sensibilisation signifie que la première étape pour devenir conscient est de connaître vos propres peurs.

Et la question du contrôle de l’esprit a révélé en surface une grande partie de ce qui a été caché chez les êtres humains, d’autant plus qu’une impression a été ressentie, celle d’être presque non protégés et exposés. Ce n’est naturellement pas le cas.
Dans certaines étapes du progrès spirituel, certaines situations désespérées sont créées encore et encore, de sorte que les êtres humains sont de nouveau confrontés à leurs peurs. C’est un mécanisme qui conduit un être humain de l’impuissance vers le pouvoir.

N’ayez pas peur !

Une fois que la liaison à Dieu est absolue, il n’y a plus de craintes. Et chaque être humain, qui peut aisément être atteint par des craintes, a la possibilité de les dissoudre sur cette question, et ainsi atteindre une liaison constante à la Source.

La protection de Dieu est toujours absolue, mais pour cela il faut aussi orienter sa vie vers Dieu de façon absolue !

C’est la clé.

Un être humain va entrer alors vers la Maitrise. Un être humain sera alors son guérisseur, et alors la «connaissance, d’un des vieux jours émergera de l’âme humaine ». La Maîtrise humaine en forme, qui foule la terre pour élever la terre, vivant entre les êtres humains, dans le but de guérir les êtres humains.
N’ayez pas peur ! Seuls les impies non croyants en dieu, portent la peur dans leurs cœurs et orientent leur vie en conséquence.

Personne ne peut exercer un pouvoir sur vous, ne le permettez pas !

Devenir conscient de ce fait et orienter sa pensée, ses sentiments, ses sensations, de parler et d’agir en conséquence signifie de vivre sous la protection de Dieu.
N’ayez pas peur !

Je suis L’ARCHANGE RAPHAËL

Je vous accompagne sur le chemin du salut dans l’Amour infini.

La Conscience Christique – L’HERITAGE DE L’ATLANTIDE:

http://www.lichtweltverlag.com/de/grobritannien-uk/angebote/nachrichten-aus-dem-sein/symbol-christusbewusstsein-9/index.php

Traduit de l’allemand en anglais par Franz
Traduit de l’anglais en français par Patrick L. rev. Isabelle

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.