Message d’Adama pour Février 2018

Je suis Adama.

Chers enfants de la Terre lumineuse, la joie habite mon Cœur lorsque je m’adresse à vous, car le lien qui nous unit est un lien d’Amour infini.

Ce matin, je cherche les mots magiques qui feront exploser de joie votre Cœur, ce Cœur magnifique qui est le point d’ancrage de l’étincelle que vous êtes depuis toute Éternité. Combien parmi nos enfants réalisent l’importance de ce trésor que vous portez en vous ? Ce Cœur en vous porte votre signature sacrée, il porte votre fréquence, la fréquence de tous les qualificatifs divins que vous vous êtes proposé de rayonner dans la Création. Ce n’est pas peu dire. Et pourtant, la plupart de nos enfants merveilleux continuent de mettre tout ce qui est à l’extérieur d’eux au premier plan de leur vie.

Observez votre manière de penser, de vous regarder, d’agir avec vos voisins, avec les membres de votre famille, etc. Observez la manière avec laquelle vous occupez votre temps, observez votre manière de gérer votre vie. Très peu de temps est dédié et réservé à l’exploration de votre univers intérieur. La plupart des humains ne prennent pas le temps de s’arrêter et de ressentir leur univers intérieur, c’est-à-dire la qualité des pensées qui vous traversent, l’impact des émotions sur votre façon de percevoir la vie, votre manière de réagir face à une mémoire désagréable ou de tout simplement répondre à un regard extérieur qui semble vouloir scruter votre âme.

Voyez-vous, chères âmes bénies, vous n’êtes pas tout ce que vous faites, tout ce que vous pensez et tout ce que vous ressentez. Tout cela appartient à la soupe de la 3D dans laquelle vous marinez depuis des millions d’années. Tout ce qui occupe votre temps prend de votre énergie et ne reflète en rien votre Vraie Nature. Votre Vraie Nature est Amour, Lumière, Paix, Joie, Éternité. Vous êtes une Conscience, un Soleil lumineux, une Énergie éternelle. Votre esprit est tellement formaté et englué dans les énergies de la 3D que même lorsque je vous dis que vous portez un trésor en vous, vous ne sourcillez même pas, vous continuez de lire les mots les uns après les autres sur cette page et ce trésor dont je vous parle, n’éveille en vous aucun intérêt. Ce trésor, bien-aimés, est le point de jonction, la porte d’entrée, entre cette réalité que vous croyez réelle et celle bien vivante de la 5D, qui vous permettra de vivre dans l’Unité.

Et bien, nous y voilà. Quelle croyance entretenez-vous réellement par rapport à vous, profondément à l’intérieur de vous, qui croyez-vous être ? La réponse à cette question est très importante. Votre réponse représente la croyance que vous entretenez par rapport à vous et à votre vie. J’ai mentionné récemment que chacune de vos croyances agit comme un soldat obéissant à vos ordres, chacun de vos ordres. La croyance que vous entretenez par rapport à vous-même est une énergie vivante et agissante. Cela aussi je l’ai déjà mentionné. Et bien, aujourd’hui je vous invite à prononcer les mots magiques et le fameux, « Sésame, ouvre-toi ! », de ce conte des mille et une nuits qui a bercé votre enfance.

Je vous invite à ancrer en vous et à nourrir une nouvelle croyance, celle qui vous ouvrira toutes les portes et vous permettra enfin de vous connecter aux énergies de la Grande Vie. En nourrissant cette croyance, vous permettrez à ce trésor de pouvoir s’ouvrir et de vous permettre enfin de vivre vraiment, de ressentir les énergies autour de vous et enfin, de trouver votre place dans l’Univers.

Remplacez la croyance obsolète par une croyance révolutionnaire, exemple: « Je suis porteur de la Vraie Vie, je suis le Cœur vivant de la Vie en action, je découvre la grandeur et la beauté de la Vie qui m’habite, etc. » Cherchez en vous les mots qui vous feront vibrer d’une énergie sans borne, remplie d’espoir, de magie, d’amour, de joie, etc. Ces mots que vous seuls connaissez, des mots vivants qui s’harmoniseront parfaitement avec l’énergie de ce Cœur vivant en vous.

Avec un Amour infini, nous nous approchons de vous et espérons vous faire ressentir votre Grandeur.

Je suis Adama, toujours à vos côtés.

Message transmis par D. Laberge – reçu le 17 jan 2018

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email