Le voile s’affine

2 710

Ashtar Sheran, canalisé par Amalia

Bonsoir Amalia, je veux faire passer un message en ce jour à l’humanité toute entière.
Vous entrez dans une nouvelle phase de transformation qui n’est pas négligeable. Nombreux sont ceux qui en souffrent physiquement, mais pas seulement. Votre cœur est mis à l’épreuve de bien des manières. Vous avez entendu les nombreux messages auparavant, mais pour beaucoup, ils sont des mises en gardes incessantes, des avertissements, des leçons. Vous avez cette impression que ça n’avance pas aussi vite que cela et pourtant…

Aujourd’hui, en tant qu’observateur et protecteur, je me mets en avant pour vous dire que vous êtes à l’aube du changement et cette transformation implique d’avantage d’efforts de votre pat. Vous vous détachez peu à peu consciemment de tout. Les épreuves sont difficiles pour certain et acceptées avec plus de légèreté pour d’autres. Je vous confie le fait que chacun de vous êtes en transformation permanente. Les changements d’énergie de la Terre vous bousculent au plus profond de votre être et vous font descendre parfois dans vos profondeurs, explorer les recoins sombres qui n’ont pas encore vus la lumière.

Croyez davantage à votre bonté, en un monde meilleur et vous ressentirez alors la légèreté du renouveau. La lutte permanente qui se trame en vous vous amène à mordre la poussière d’une certaine manière. Vous êtes nombreux le genou à terre à vous demander ce que vous faites encore ici, à vouloir rejoindre d’autres cieux, à ne plus rien comprendre au sens de votre vie, à tourner en rond, ou tout simplement vous ennuyer… Tant d’exemples et tant de lamentations. Je conçois qu’en tant qu’humain vous vous sentez coincés dans vos corps de chairs et que la douleur se fait insoutenable parfois, mais il faut tenir. Certaines auront plus de mal que d’autres, soyez en sûr. Certains chemins se stopperont là, car la difficulté qui les attend n’est pas acceptée. Mais pour les autres…Le renouveau.

Vous aspirez à une humanité meilleure et le test est grand. Personne ne passe entre les mailles du filet. Vos corps sont en souffrance, car la Terre augmente sa vibration et son intérieur bouillonne. Vous n’en ressentez que certains spasmes qui sont assez violents pour vous mettre à terre parfois. Vos sens sont mis à l’épreuve. Inutile de consulter, ce n’est pas fini mes amis. Tout bouge en vous, les vertiges s’invitent même à la danse ! Vous êtes sur un sol mouvant et les vents de la vie vous emportent dans le tourbillon du changement. Vous subissez, car il vous est impossible de contrôler, mais je vous demande de garder votre calme, de respirer en conscience et vous bâtir une vie saine et honorable. Beaucoup de pions mal placés seront éjectés, il en va de la survie de la Terre. Gaïa s’expanse et éjecte les passagers interdits…
Soyez reconnaissants, car le manque de gratitude est présent. Les mondes se rapprochent les uns des autres, comme un voile qui se dissipe peu à peu. Vos mains rejoindront les nôtres, mais pour cela il vous faut encore « subir » quelques ajustements. La matière devient de plus en plus lourde et vous avez du mal à vous y faire.

Beaucoup de perturbations la nuit aussi, vos rêves sont plus pointilleux, justes, vrais. De nombreux messages vous sont envoyés pour réencoder le corps, les cellules, pour que vous puissiez prendre conscience du changement qui approche. Vous avez demandé certaines choses qui sont sur le point de se réaliser, mais vous devez d’abord écumer, nettoyer, vous aligner.
Les masques tombent pour certains qui se croient tous puissants, les justes se montrent et seront reconnus. Les troubles vont persister quelque temps encore, mais rassurez-vous, ils ne dureront pas éternellement. Nous sommes bienveillants malgré vos dires. Votre souffrance est prise en compte, mais une telle transformation doit se ressentir consciemment dans le corps et l’esprit. Vos âmes se réjouissent de la transformation.

Aujourd’hui, veille de fête, il y a la joie, il y a la tristesse. Vous n’êtes pas tous égaux en cette fin d’année alors je vous prie de faire le nécessaire pour que dans le cœur de chacun brille cette petite flamme. Ayez des pensées positives malgré les difficultés que vous rencontrez. Soyez joyeux, peu importe où vous vous trouvez et surtout, regardez ce que vous avez… Il y de réelles souffrances dans cette humanité et de réel débordements en tous genres d’un autre côté. L’équilibre se fera à un moment ou à un autre alors soyez sage, juste, et ayez de la considération et du respect pour les êtres qui vivent une incarnation particulièrement douloureuse, qu’ils soient conscients ou non.
L’humanité est composée d’un tout, vous pouvez tour à tour être l’homme ou la femme que vous détestez, que vous critiquez, que vous jugez amèrement, que vous ignorez… Sachez que la vie peu vous jouez des tours alors soyez dans l’amour mes enfants, peu importe ce que vous avez à offrir, ce qu’il y a dans votre cœur ne peut-être que bien reçu et accepté.

Soyez dans vos chaumières le cœur léger et abondant d’amour et de légèreté. Noël n’est pas un instant figé, il est une célébration de la vie avant tout, de notre terre ; vous êtes la vie, alors faites de la vie une représentation parfaite de l’amour.
Guérissez vos cœurs, vos blessures et montez dans le train de la liberté.
Bien à vous, Ashtar.

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.