L’éclipse lunaire

1 653

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes heureux de vous voir si nombreux dans votre lieu d’attente et d’excitation. Nous savons à quel point vous êtes excité lorsque vous avez un événement majeur dans votre ciel, et l’éclipse fait partie de cette catégorie. Vous vous préparez donc à quelque chose de magique, quelque chose que vous voyez rarement et, plus important encore, quelque chose que vous pouvez ressentir. Ceux d’entre vous qui sont éveillés sont également sensibles, et vous ne pouvez pas seulement puiser dans l’excitation du collectif humain. Mais vous puisez aussi dans les énergies de vos corps célestes, et vous ressentez leur amour et l’intention qu’ils ont pour vous.

Donc, bien sûr, vous pouvez vous attendre à ce que certaines émotions se manifestent autour de tout cela aussi. Vous pouvez vous attendre à de nombreux changements, en particulier dans les domaines physique et émotionnel. Vous voudrez vous traiter particulièrement gentiment et vous assurer d’être hydraté. Vous voudrez vous reposer et vous détendre autant que possible, car vous n’êtes pas seulement témoin d’un événement dans votre ciel. Vous recevez également plus d’énergies à haute fréquence qui bombardent continuellement votre planète.

Vous accédez à une plus grande partie de l’histoire galactique dont vous avez tous fait partie. C’est le principal téléchargement qui accompagne l’éclipse. C’est le souvenir des vies passées que vous avez passées dans d’autres systèmes stellaires, et même des parties de votre histoire galactique pour lesquelles vous n’étiez pas incarné vont être téléchargées dans vos champs, pour être accessibles dès que vous êtes prêt.

Certains d’entre vous accèderont à ces souvenirs en rêve, d’autres avec une connaissance claire de quelque chose que vous avez fait ou de quelque chose qui s’est produit dans l’une de vos vies dans l’un des autres systèmes stellaires. Et certains d’entre vous vivront des traumatismes et des émotions à venir. Bien sûr, le bon côté des choses, c’est que vous aurez aussi un meilleur accès aux aspects de vous-même qui ont vécu dans ces vies passées, dans les autres parties de la galaxie.

Et à mesure que vous accédez à leur énergie et à l’information sur ces vies, vous accédez davantage à vous. C’est la raison d’être de ce voyage.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.